bon cdiscount expiration

Posté par yayaflirt le 28/05/2016 à 22h16

bon cdiscount expiration

Le 28/05/2016 à 22h16

bonjour a tous,

j'ai un bon de réduction Cdiscount qui expire le 29 mai,

je ne sais pas si je dois l’utiliser aujourd'hui avant minuit ou ça peut attendre jusqu’à demain 23h59

merci pour vos réponses

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

brok

Le 28/05/2016 à 22h21 (Modifié le 28/05/2016 à 22h22)

#1 Signaler
salut,

normalement, c'est par rapport à l'heure à laquelle tu as reçu le code ( une conseillère m'avait expliqué ca une fois).

Si c'est un code lié à un jeu, ca indique souvent 72H pour l'utiliser mais le code est parfois valable plus longtemps.
Kalius

Le 28/05/2016 à 22h22

#2 Signaler
C'est aussi souvent à 12h, à mon avis il vaux mieux éviter. J'ai perdu un bon comme ça :P (même si en insistant par tel ils me l'ont redonné)
yayaflirt

Le 28/05/2016 à 22h29 (Modifié le 28/05/2016 à 22h30)

#3 Signaler
salut,

normalement, c'est par rapport à l'heure à laquelle tu as reçu le code ( une conseillère m'avait expliqué ca une fois).

Si c'est un code lié à un jeu, ca indique souvent 72H pour l'utiliser mais le code est parfois valable plus longtemps.
ce n'est pas un bon que j'ai gagné en jeux mais dans une offre de remboursement,

C'est aussi souvent à 12h, à mon avis il vaux mieux éviter. J'ai perdu un bon comme ça :P (même si en insistant par tel ils me l'ont redonné)

lol mais pourquoi ils n'indiquent pas l'heure dans ce cas la, c'est marqué seulement le 29 mai je ne vois pas pourquoi ils l'expirent a 12h
brok

Le 28/05/2016 à 22h31

#4 Signaler
salut,

ce n'est pas un bon que j'ai gagné en jeux mais dans une offre de remboursement,

Alors ca doit être lié à l'heure à laquelle tu as reçu le code.

Mais comme c'est suggéré plus haut, autant utiliser dès ce soir ton code car avec Cdiscount, tu n'es jamais à l'abri d'une mauvaise surprise
yayaflirt

Le 28/05/2016 à 22h37

#5 Signaler
Valable du 29/04 au 29/05

je ne veux pas l'utiliser aujourd'hui je n'arrive pas a trouver des trucs intéressants , je préfère attendre demain peut être il y'aura une belle promo
pth

Le 28/05/2016 à 22h39

#6 Signaler
une belle promo un dimanche c'est rare
Kalius

Le 28/05/2016 à 22h54

#7 Signaler
je ne veux pas l'utiliser aujourd'hui je n'arrive pas a trouver des trucs intéressants , je préfère attendre demain peut être il y'aura une belle promo
Et fort probable que tu n'auras plus le bon, à ta place je ne jouerai pas. J'ai déjà été le cas avec un bon d'une ODR Cdiscount et je confirme que celui-ci a expiré à 12h. Les divers conseillers que j'ai eu pour faire réactiver le bon m'ont signalé que quelque part sur le site il y a une page avec des modalités générales pour les bons d'achat qui précisent bien que ça expire à 12h. Après je n'ai pas cherché cette page donc je ne sais pas si c'est vrai.

Quoi qu'il en soit vaux mieux éviter de se lancer dans une dizaine d'appels pour récupérer un bon. Cdiscount c'est suffisamment le bazar pour ne pas rajouter ce genre de risques. ^^
Après oui c'est chiant de devoir l'utiliser sur un truc pas forcément opti, mais bon c'est moins risqué :P
yayaflirt

Le 28/05/2016 à 23h02

#8 Signaler
Et fort probable que tu n'auras plus le bon, à ta place je ne jouerai pas. J'ai déjà été le cas avec un bon d'une ODR Cdiscount et je confirme que celui-ci a expiré à 12h. Les divers conseillers que j'ai eu pour faire réactiver le bon m'ont signalé que quelque part sur le site il y a une page avec des modalités générales pour les bons d'achat qui précisent bien que ça expire à 12h. Après je n'ai pas cherché cette page donc je ne sais pas si c'est vrai.

Quoi qu'il en soit vaux mieux éviter de se lancer dans une dizaine d'appels pour récupérer un bon. Cdiscount c'est suffisamment le bazar pour ne pas rajouter ce genre de risques. ^^
Après oui c'est chiant de devoir l'utiliser sur un truc pas forcément opti, mais bon c'est moins risqué :P

merci beaucoup pour ton conseil

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.