Bon d'achat désactivé [cdiscount]

Posté par JeanBTN le 03/11/2015 à 10h21

Bon d'achat désactivé [cdiscount]

Le 03/11/2015 à 10h21

Le 03/11/2015 à 10h22

Bonjour,

Je ne comprends pas leur système à Cdiscount. Je rentre mon bon d'achat, ensuite j'appuie sur paiement par carte bancaire (sans rentrer aucune info bancaire), ensuite mon navigateur se ferme (je l'ai pas fait exprès)...et paf, quand je recommence ça me met que mon bon d'achat est désactivé, il sera réactivé dans 72 h :o D'ailleurs il a totalement disparu de mes bons d'achats.


J'appelle, ils peuvent rien faire...


C'est normal ? Ça vous est déjà arrivé ? C'est fou quand même.

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bretonf

Le 03/11/2015 à 10h25 (Modifié le 03/11/2015 à 10h26)

#1 Signaler
Oui ça m'est arrivé 3-4 fois avec des bons différents, à chaque fois c'était pas de ma faute mais un bug (j'ai fini par comprendre qu'il fallait que j'utilise un autre navigateur)

Et oui c'est galère... :/ A part attendre ou raler sur le forum de la fourmilière, je vois pas...
GuiF007

Le 03/11/2015 à 10h26

#2 Signaler
Tout ça pour te baiser dans la validité des bons...
BenoitG

Le 03/11/2015 à 10h26

#3 Signaler
Pareil avec le bon des 100€ gagnés au jeu de la télécommande.
J'ai commandé samedi , j'espère qu'il se réactivera dans la journée mais je n'y crois pas :'( :'( :'(
smash

Le 03/11/2015 à 11h22 (Modifié le 03/11/2015 à 11h24)

#4 Signaler
j'ai eu le même problème avec un bon venant d'un geste commercial, au bout de 72h il était réactivé, aucun problème pour le réutiliser ensuite...

dès que vous allez à la page de paiement, ça bloque le bon sur la commande, sinon ça serait trop simple d'ouvrir plusieurs onglets avec des paniers différents et utilisez plusieurs fois le même bon pour tout valider ;)
Toukassay

Le 03/11/2015 à 11h25

#5 Signaler
Pareil pour moi hier avec un bon de 298€ (opé 200% remboursé)... Donc oui j'espère BEAUCOUP que ça va se réactiver lol.
jae

Le 03/11/2015 à 11h29

#6 Signaler
vous plaignez pas.. j'ai du attendre 8 mois pour récupe 180€ de bons en 4-5 codes
BenoitG

Le 03/11/2015 à 11h30

#7 Signaler
Bon ba mon code de 100e, je peux lui dire en revoir ! il y a marqué "le code est expiré" :'( :'( :'(
Qlimaxown

Le 03/11/2015 à 11h31

#8 Signaler
C'est fréquent et non ce n'est pas pour "baiser" les gens puisque le bon possède à son retour 72h de validité supplémentaire..
ZazzarA

Le 03/11/2015 à 12h19

#9 Signaler
J'ai eu des cas comme ca, le service clients m'a reactivé le bon bloqué qui arrivait a l'echeance le soir meme. J'ai eu le bon dans 72 heures avec quelques jours de validité.
JeanBTN

Le 06/11/2015 à 10h24

#10 Signaler
Ça fait 72h00 et toujours rien ! J'ai appelé et au bout de 5 minutes à chercher une solution sur son pc ou je ne sais pas quoi, ça raccroche :o Je ne sais pas si c'est elle qui a raccroché...?!
FSKT

Le 06/11/2015 à 10h39 (Modifié le 06/11/2015 à 10h40)

#11 Signaler
Ça fait 72h00 et toujours rien ! J'ai appelé et au bout de 5 minutes à chercher une solution sur son pc ou je ne sais pas quoi, ça raccroche :o Je ne sais pas si c'est elle qui a raccroché...?!

Oui, c'est courant et fait exprès...

Demande lui son nom ou identifiant. Tu pourras redemander à avoir la même personne ou te plaindre que tu te fais raccrocher par tel ou tel conseillé.
JeanBTN

Le 06/11/2015 à 10h57

#12 Signaler
Merci du renseignement.

Je viens d'avoir un conseillé super sympa. Je crois rêver, mais mon bon d'achat promo est devenu un bon d'achat remboursement d'un validité de plus d'un an :o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.