Bon d'achat Rue du commerce

Posté par Hecraps le 10/11/2014 à 14h02

Bon d'achat Rue du commerce

Le 10/11/2014 à 14h02

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai reçu récemment un bon d'achat de 160€ de la part de Rue du commerce suite à l'opération "20€ par tranche de 100€ d'achat".
J'ai donc voulu l'utilisé ce matin pour acheter un écran à 174€. Le code a bien fonctionné, il me restait 14€ à régler. Malheureusement, après avoir renseigné ma carte bancaire, et validé, je me suis retrouvé sur la page du contenu de panier. J'ai reçu ensuite un mail m'indiquant que la transaction a été refusé par l'organisme bancaire de Rue Du Commerce. Je me suis dit que c'était un simple problème de serveur (après appel de la banque, tout était bon de mon côté). J'ai donc voulu réitérer l'opération, et maintenant on me dit que le bon d'achat n'est pas valide.

Quelqu'un a déjà eut ce problème ? Merci d'avance pour votre aide !

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pastek

Le 10/11/2014 à 14h23 (Modifié le 10/11/2014 à 14h23)

#1 Signaler
Pourquoi tu demandes pas directement au service client ?
readymade

Le 10/11/2014 à 14h27

#2 Signaler
C'est clair. Faut appeler
sam_casey

Le 10/11/2014 à 14h29 (Modifié le 10/11/2014 à 14h31)

#3 Signaler
j'ai eu un probleme similaire ce wk sur leur site . j'avais reçu un bon de 10% de remise valable sur tout le site et je l'ai renseigné au moment de l'achat et tout etait ok pour la baisse de 10%.
Quand j'ai validé le paiement par CB , je devais recevoir un sms de verif de ma banque sur mon mobile qui n'était pas près de moi , du coup le temps d'aller le chercher et d'allumer pour récupérer le code , la transaction avait été annulée par RDC.
Pas de problèmes je me suis dit que je vais tout recommencer et cette fois-ci j'aurais le code verif rapidement .
Sauf que , quand j'ai remis le code remise de 10% , il ne voulait plus fonctionner car " code non valide" .
Qui a un numéro en 01 pour les joindre et leur demander des explications ?
Tim51

Le 10/11/2014 à 14h31

#4 Signaler
J'ai eu un soucis identique, il faut rien lâcher au service client car ils vont te dire d'appeler ta banque ou autre.

Pour ma part, x3 appels pour qu'il me réactive le code.

Courage
Hecraps

Le 11/11/2014 à 12h19

#5 Signaler
Problème réglé avec un coup de fil au service client !
readymade

Le 11/11/2014 à 18h37

#6 Signaler
Problème réglé avec un coup de fil au service client !

Excellente initiative

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.