Bouygues Box, du pas cher

Posté par snoopyp le 31/05/2015 à 15h25

Bouygues Box, du pas cher

Le 31/05/2015 à 15h25

Le 31/05/2015 à 15h25

Bonjour à tous,

J'ai reçu récemment ma box bouygue pour remplacer free.
J'ai reçu des mails / sms pour me tenir informer de la livraison, ouverture de la ligne.

Aujourd'hui ma ligne Bouygue fonctionne, mais impossible de mettre la met sur les identifiants / pass de mon compte (pas vu de courrier papier O_o).

Sur le site de Bouygue, il y a bien un accès "première connexion" mais j'ai beau essayé avec mon numero de tel, mail, il ne me reconnait pas!
"Votre identifiant n'est pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie."

J'ai bien trouver des messages de 2014 sur le forum Bouygues:
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/797434-premier-acces-espace-client-bbox-impossible-identifiant-reconnu

Mais ca me fait peur d'avoir mes login / password sur un forum...

C'est dingue quand même, je vais surveiller ma facturation au cas ou ils auraient buggué la aussi ;).

Des idées là dessus? Vais devoir les appeler ces glands là...

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

seb027

Le 31/05/2015 à 15h38 (Modifié le 31/05/2015 à 15h42)

#1 Signaler
Bonjour ! J'avais eu sensiblement le même problème, et le problème était que mon numéro de téléphone avait changé... Et je n'avais pas le nouveau qu'ils m'avaient attribué...
Edit :ceci dit mon problème n'étant pas récent, je ne peux certifier que le problème soit le même... :|
En revanche j'avais reçu mes informations personnelles directement sur ma boîte mail.
snoopyp

Le 31/05/2015 à 15h49

#2 Signaler
Le pire c'est que j'ai déjà reçu des mails de leur part, mais j'ai juste un numéro de commande...
Les loutres!
seb027

Le 31/05/2015 à 15h54

#3 Signaler
Le pire c'est que j'ai déjà reçu des mails de leur part, mais j'ai juste un numéro de commande...
Les loutres!
Et je n'essaierais pas mais il me semble que c'est chez eux que 9 fois sur 10 quand j'essaie de me logger depuis autres choses qu'un pc, je lutte...
seb027

Le 31/05/2015 à 15h57

#4 Signaler
readymade

Le 31/05/2015 à 17h46

#5 Signaler

Client Bbox ou Bbox Pro: adresse e-mail bbox.fr

ton adresse bbox c'est normalement [email protected] ou [email protected]
atil

Le 31/05/2015 à 18h31

#6 Signaler
moi aussi j'ai eu un probleme similaire avec Bouygues, j'ai reussi a trouver au moins 3 pages de connexion differente, qui ne me donnais pas la meme chose lorsque je tappais la meme chose..
J'arriver à me connecter avec mes identifiant sur 1 et pas sur les autres.. -_-'
Perso moi mon identifiant c'est mon adresse mail perso.. @gmail
Si cela peut t'aider..
snoopyp

Le 31/05/2015 à 21h45

#7 Signaler
Nop l'adresse en bbox.fr ne fonctionne pas.
J'essaye avec le gmail où j'ai recu la confirmation de commande mais ca ne fonctionne pas...
uranium11

Le 31/05/2015 à 22h12

#8 Signaler
Normalement tu reçois un courrier t'indiquant ton adresse @bbox.fr et le mot de passe pour accéder à ton espace client, après tu peux changer le mot de passe.
Si tu as pas reçu le courrier c'est pas de la faute de bouygues et de son "pas cher" mais de la poste et dans ce cas là il faut appeller le service client pour qu'ils renvoient un courrier.
Virus

Le 31/05/2015 à 22h51

#9 Signaler
Ou peut être que c'est comme orange ( sosh ) j'avais tous mes codes sur ma 1ère facture.
snoopyp

Le 01/06/2015 à 18h43

#10 Signaler
Trouvé!

Courrier reçu, ils ont mal renseigné mon nom!
Pourtant j'ai bien reçu le mail qui lui était bien orthographié (mon nom est dedans).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.