Boxing day Materiel.net avis

Posté par ninou le 25/12/2014 à 19h15

Boxing day Materiel.net avis

Le 25/12/2014 à 19h15

Salut a tous tous d'abord j’espère que vous avez passé de bonne fête et que papa Noël vous as bien gaté :D

Alors voila je vais me prendre un ordinateur "gamer" grace au sous récolté par ce gentil papa Noël :D et je regarde presque tous les jours le site materiel.net, et j'ai reçu hier un mail me disant que le 26 décembre (demain donc) il va y avoir les "boxing day".

Alors ma question est la suivante, vous pensez que l'on va avoir des réductions sur les ordinateurs déjà monté? ou un code de réduction ?

Est ce qu'il ont déjà fait cette opération ?

Merci pour vos réponse et encore une fois joyeux noël :)

Voici le lien de la newsletter que j'ai reçu http://www.materiel.net/newsletter/2014-12-24-NOEL/index.html?affcode=RSSNewsletter

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Frann

Le 25/12/2014 à 19h30 (Modifié le 25/12/2014 à 19h36)

#1 Signaler

Perso, c'est déjà noté pour m'acheter mon écran et un clavier pendant les heures -10% sur les périphériques.

Edit : Bon ben au final j'ai fais un deal mais je pense qu'il sera gelé :P
kanadiscan

Le 26/12/2014 à 19h10

#2 Signaler
Le boxing day c'est plutôt en rapport avec le foot et non la boxe?
wilfried541

Le 26/12/2014 à 19h19

#3 Signaler
Le boxing day c'est plutôt en rapport avec le foot et non la boxe?

Je me suis posé la question également, voila une réponse sur wikipédia

Wikipedia :

Le Boxing Day ou le Lendemain de Noël ou Après-Noël (au Canada français) est le jour du 26 décembre dans plusieurs pays du Commonwealth et dans certaines îles des Caraïbes (par exemple, Sint Maarten1). Ce jour-là, la tradition veut que l'on distribue des cadeaux aux plus pauvres[réf. nécessaire]. Aujourd'hui, il s'agit surtout d'une fête commerciale où les magasins font des soldes.

Légalement défini comme le premier jour ouvrable après Noël, il peut également être reporté à une autre journée. Il s'agit très souvent d'un jour férié, tout comme en Alsace, en Moselle et dans certains pays européens qui l'appellent la Saint-Étienne.

Le terme Boxing Day vient de l'anglais et se traduit littéralement en français par « jour des boîtes ».
kanadiscan

Le 27/12/2014 à 14h02

#4 Signaler
Wikipedia ne fait pas référence au jours des matchs de Première League... :o
josselin.planet

Le 27/12/2014 à 14h34

#5 Signaler
Perso ce fut une grosse claque à mon compte en banque et à mes oreilles.

Par contre maintenant le site est en maintenance ... c'est vraiment de l'amateurisme que de ne pas avoir un spare V1 le temps de passer le site en V2 ... voir même de passer le spare en V2 pour un switch test (avec une redirection de 10% des demandes, puis 10% toutes les 5 minutes) puis passer le V1 en V2 une fois que la version est validée.

Bref, des mauvais !!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.