Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Bug pendant un achat de ticket

Posté par Nianing le 21/06/2015 à 16h08

Bug pendant un achat de ticket

Le 21/06/2015 à 16h08

Bonjour,
J'ai pris des places sur Ticketmaster pour une manifestation (un spectacle) à une date et un horaire précis.
J'ai bien vérifié dans mon panier avant le paiement que c'était valable pour le 1er juillet.
Et, après le paiement, je reçois la confirmation pour... Le 2 juillet, sachant que je ne serai plus là.... Il y a du avoir un bug entre le panier et le paiement mais je n'ai pas pris l'assurance annulation.
Comment faire pour modifier la date ou annuler ? Je suis dégoûté..
Merci..

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 21/06/2015 à 16h12

#1 Signaler
Essayes de les contacter le plus rapidement possible, peut être qu'en montrant ta bonne foi ils accepteront de faire un échange. ^^
Nianing

Le 21/06/2015 à 16h13

#2 Signaler
Malheureusement on est dimanche donc évidemment rien d'ouvert aujourd'hui.. Et je sais que si j'envoie un mail j'aurai une réponse bateau donc ça ne sert à rien. Mon dernier espoir ça reste le téléphone donc pas de conseiller pour l'instant..
readymade

Le 21/06/2015 à 18h13

#3 Signaler
Dimanche ca veut rien dire. Le service client bein sport vient de me répondre un dimanche. Vaut mieux envoyer fissa un email et téléphoner demain matin
Nianing

Le 21/06/2015 à 23h12

#4 Signaler
J'ai envoyé le mail et j'essaierai de les contacter demain, mais bon, quand on appelle ça dit que ce n'est ouvert que du lundi au samedi..
allo

Le 21/06/2015 à 23h44 (Modifié le 21/06/2015 à 23h51)

#5 Signaler
Prépare tes arguments car un billet de spectacle n'est ni repris ni échangé ni remboursé et y a pas de rétractation possible pour des raisons évidentes. Ticketmaster va te la sortir celle la. Si je peux te donner un conseil ne t'emporte pas et reste calme au tel car des litiges comme celui ci, ils en n'ont tous les jours car ils ont les producteurs des salles et manifestations constamment sur le dos, explique leur la situation, essaie d'invoquer le bug informatique en restant vague. Va sur le site juste avant d'appeler, assure toi qu'il reste encore des places pour la séance que tu désires. Ils vont te la sortir celle la aussi : séance compléte. Autre chose, de toute façon l'assurance ne couvre pas ce genre de souci donc ça t'aurait pas servi à grand chose. Bon courage .
Tiens nous au courant. C'est quoi le spectacle si ce n'est pas indiscret, numéroté ou placement libre ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.