Bug prix rdc rue du commerce ? WESTERN DIGITAL - WD Blue Desktop 1 To

Posté par ConnorMcLeod le 09/02/2015 à 8h14

Bug prix rdc rue du commerce ? WESTERN DIGITAL - WD Blue Desktop 1 To

Le 09/02/2015 à 8h14

Le 09/02/2015 à 8h19

Bonjour,

J'ai justement besoin d'un HDD

Quand je regarde la liste des ventes flash sur le site RueDuCommerce je vois ce HDD à 44€96 :

http://www.rueducommerce.fr/NosVentesFlash?a%5B%5D=31-22-0

Mais en rentrant sur le produit il s'affiche alors à 53€95 oO :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne/Disque-Dur-interne-3-5/WESTERN-DIGITAL/4877343-WD-Blue-Desktop-1-To.htm#moid:MO-96EFAM22465204

ça m'embête un peu, ça le fait chez vous ?

Il était dans mon panier depuis quelques jours, ça serait étonnant qu'ils me laissent le prix pour cette raison, par l'app il est bien à 44.96 (j'avais pas vérifié avant de poster) mais impossible de l'ajouter à mon panier pour une raison non donnée...

Sur le site mobile c'est marqué vendu par grosbill mais sur le site internet ce vendeur tiers n'apparaît pas :(

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

archi

Le 09/02/2015 à 8h32

#1 Signaler
Idem.
A part appeler le n° à 12.37 €/min et avoir une personne incompétente en ligne, je crains que ça ne soit pas possible de le toucher à ce prix (il se met à 53.95 € dans le panier).
Militun

Le 09/02/2015 à 11h36

#2 Signaler
Peut-être les appeler au numéro moins surtaxé : 0811 74 26 50 (prix d'un appel local) ?
smallville

Le 09/02/2015 à 11h38

#3 Signaler
tente sur facebook !
apache

Le 09/02/2015 à 11h43

#4 Signaler
jai remarquer que ca faisait souvent ca le matin au moment ou ils font des promos.

En fait je crois que le prix le moins cher que tu vois = ancien prix + promo
et lorsque tu le passe dans le panier tu vois = prix réajuster + promo

y a un laps de temps pour l'actualisation en fait je crois mais d'ici qq minutes tu devrais plus voir le prix a 44€. C'est des menteurs en gros
MatYX

Le 09/02/2015 à 11h48

#5 Signaler
Ça le fait très souvent, ça veut juste dire qu'il n'est plus dispo à ce prix ^^
mrassol

Le 09/02/2015 à 11h51 (Modifié le 09/02/2015 à 11h52)

#6 Signaler
jai remarquer que ca faisait souvent ca le matin au moment ou ils font des promos.

y a un laps de temps pour l'actualisation en fait je crois mais d'ici qq minutes tu devrais plus voir le prix a 44€. C'est des menteurs en gros

ca s'appelle du cache ... y'a pas de mensonge la dessus ... y'a plusieurs serveurs, le temps que la réplication se fasse et que le cache soit rafraichi ...
rot133

Le 09/02/2015 à 11h51

#7 Signaler
Peut-être les appeler au numéro moins surtaxé : 0811 74 26 50 (prix d'un appel local) ?

j ai appelé récemment pour une garantie...et tu as droit au message
"après le bip cette appel vous sera facturé 6 ct la minute + prix d'un appel locale " :| :| :| -_-'
biiip

Le 09/02/2015 à 11h57

#8 Signaler

ca s'appelle du cache ... y'a pas de mensonge la dessus ... y'a plusieurs serveurs, le temps que la réplication se fasse et que le cache soit rafraichi ...

Faut pas exager, il y a un produit qui est reste dans cet etat la plus d'un moins (un toner, 8 euros ds la liste, 80 sur la fiche produit)

je pense que le truc est tout simplement mal foutu :
- le prix affiche est le prix le plus bas (rdc + marketplace), quelque soit le stock des vendeurs.
- une reactualisation semble etre effectuee toutes les X heures, pour virer les vendeurs qui ont pas de stock (mais si RDC a un prix bas, et plus de stock, le prix reste toujours le prix bas RDC, sans stock.. )
- RDC semble avoir alloue un "volume" a la promo.. et apres tu repasses au prix normal.. Mais ce prix sera toujours affiche, tant qu'ils n'auront pas vire le "tarif promo" de leur base.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.