C discount / est-ce que j'ai annulé ma commande ou quoi ?

Posté par lebron le 18/11/2014 à 22h10

C discount / est-ce que j'ai annulé ma commande ou quoi ?

Le 18/11/2014 à 22h10

Bonsoir je m'explique , j'ai commandé dimanche matin une xbox one sur c discount , je regardais au niveau de la commande parce que mon colis n'a toujours pas été expédié donc j'ai regardé les diverses dont , les modalités de remboursement : et sa ma indiqué ceci

Nous avons bien pris en compte votre demande. L’un de nos téléconseillers attend votre appel afin de trouver, avec vous, la solution la mieux adaptée.

j'espere que j'ai pas annulé la commande , si je me trompe pas , il faut appeler pour annuler la commande que la commande soit définitivement annulée ?

Merci d'avance

Bonne soirée

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jbtm

Le 18/11/2014 à 22h12

#1 Signaler
Quel est le statut de la commande actuellement ?
lebron

Le 18/11/2014 à 22h14

#2 Signaler
Vendu par Cdiscount - Total : 339,99 €
Payé par Carte Bancaire

Validée

Votre facture sera disponible dès l'expédition de tous vos colis
Tcharly

Le 18/11/2014 à 22h14

#3 Signaler
Non tu as rien annulé. Quand tu as ce message ça veut juste dire que si tu veux faire l'action demandée il faut que tu les appelles.
Sven

Le 18/11/2014 à 22h18

#4 Signaler
Exact.
On ne peut annuler les commandes de produits vendus par Cdiscount uniquement par téléphone.
lebron

Le 18/11/2014 à 22h20

#5 Signaler
Ok , je vous remercie pour ces éclaircissements

Je vais prendre mon mal en patience:)
lebron

Le 19/11/2014 à 17h42

#6 Signaler
je suis déprimé , j'ai commandé ma xbox dimanche , elle n'a toujours pas été expédié . :'(

vous avez déjà rencontré ce désagrément avec C discount ?
Surkin

Le 19/11/2014 à 17h48

#7 Signaler
C'est quand ton intervalle d'expédition?
Gyprosetti

Le 19/11/2014 à 17h59

#8 Signaler
J'avais commandé Halo MCC vendredi soir et il a été expédié qu'aujourd'hui alors patiente un peu.
lebron

Le 19/11/2014 à 18h01

#9 Signaler
Il m'ont indiqué livraison vendredi ou samedi .

Ils m'ont déjà débité depuis le lundi .
Gyprosetti

Le 19/11/2014 à 18h08

#10 Signaler
Je te conseille d'attendre jusqu'à lundi sans rien toucher.
Si tu appelles le SAV cdiscount, tu t'exposes à tomber sur un conseiller qui va rien comprendre et faire n'importe quoi.
Du genre annuler ta commande et en repasser une, en te demandant de repayer bien entendu.

Attends jusqu'à lundi, si rien n'a été expédié lundi. Contacte le médiateur sur lafourmiliere.
Mais le sav évite, dans le genre bidouillage de commandes et faire l'inverse de ce qu'on demande, ils sont champions.
lebron

Le 21/11/2014 à 10h04

#11 Signaler
ils ont expédiés la commande mercredi , mais depuis elle est bloqué a bordeaux , je sais pas si le site collisimo ne met pas a jour ses infos mais bon , c'est long .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.