Canapé Ikea , but , confo , fly , que prendre ?

Posté par nicogrld le 26/08/2016 à 11h15

Canapé Ikea , but , confo , fly , que prendre ?

Le 26/08/2016 à 11h15

Bonjour les amis :)

Je suis étudiant , j'ai un petit budget ( mais de grande ambitions , merci dealabs xD ) . et je cherche un nouveau canapé pour mon nouvel petit appart . le soucie c'est que je voie énormément d'avis négatif sur les canapés de moins de 200 euro , même si je demande pas la lune j'aimerais quelque chose ou je peut m'assoir sans que le tissus craque ou que un pied casse au bout de une semaine ,

Je voulais donc savoir si certain on des conseils a me donner , ou même des référence à me conseiller , ^^

j'y connais vraiment rien mais je lorgnais sur ces deux la :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79010614/

ou plus particulièrement sur celui ci qui a de bon retours :

http://www.conforama.fr/canape-salon-sejour/canape/canape-d-angle/canape-d-angle-fixe-reversible-4-places-marcus-coloris-noir/p/588930

Merci d'avance ! :)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 26/08/2016 à 11h22

#1 Signaler
Tout dépend du temps que tu vas passer dans ton Canapé.
j'avais un canapé à 400€ de chez fly en tissu. À cause des poils de chien, je devais passer à un canapé cuir.

De mon côté j'ai fais le choix de l'occasion. Pour 250€ j'ai eu un super canapé en cuir avec une assise nickel ! Rien à voir avec le canapé en tissu inconfortable au bout de 30 minutes.
L'ameublement c'est ce qui décote le plus et qui est (quasi) invendable. Tout est bradé sur leboncoin.
nicogrld

Le 26/08/2016 à 11h25 (Modifié le 26/08/2016 à 11h27)

#2 Signaler
j'avais un canapé à 400€ de chez fly en tissu. À cause des poils de chien, je devais passer à un canapé cuir.