Carrefour Online : plus jamais !

Posté par Zen91 le 14/12/2014 à 13h46

Carrefour Online : plus jamais !

Le 14/12/2014 à 13h46

Le 14/12/2014 à 13h50

Je pousse mon coup de nerf au sujet de Carrefour Online :

Je leur commande un pèse-personne : retrait en point relais, pas de problème.
Il s'avère que le produit ne me conviens pas au final : dès le lendemenain je demande à bénéficier de mon droit de rétractation, et là c'est la catastrophe :
- aucun moyen de faire la rétractation en ligne : il faut soit appeler, soit prendre contact par courriel avec le S.A.V. :
- j'appelle : l'automate m'informe que je vais avoir rapidement un interlocuteur, puis au bout de 10 minutes il me raccroche au nez. Procédure réitérée plusieurs fois, différents jours de la semaine et à différentes heures : à chaque fois le même résultat.
- j'envoie donc un courriel : j'ai rapidement un accusé de réception automatique mais il faudra attendre quasi une semaine pour avoir une réponse...
- Cette réponse consiste à me dire qu'il faut remplir le formulaire de rétractation, mais aucun formulaire n'est joint au courriel, aucun lien sur un site web n'est fourni et ce formulaire est introuvable sur leur site !
- je renvoie un mél pour demander ce formulaire, j'attends encore plusieurs jours la réponse et recoit enfin ce formulaire.
- j'édite le formulaire, le renseigne et leur retourne.
- encore plusieurs jours à attendre pour avoir comme réponse qu'il faut que ma signature soit manuscrite, donc il faut que j'imprime leur formulaire, signe manuellement dessus, puis me débrouille pour le numériser avant de leur renvoyer.
- je fini par faire tout cela et recoi (toujours environ 5 jours après) enfin le bon de retour, mais il faut aussi joindre la facture (que je dois donc aller télécharger dans mon compte client sur leur site web puis l'imprimer) et coller sur mon colis une étiquette de retour, en plus du bon de retour à mettre dans le colis (donc 3 documents).
- bien sûr Carrefour online ne prends pas à sa charge le retour et n'accepte pas le retour via le relais colis où j'ai pris possession de mon pèse-personne (qui est pourtant un magasin Carrefour) : les frais de retour s'élèvent à 9,55 €, soit quasi le quart du prix du pèse personne.

Au final, il est clair que Carrefour online cherche à dissuader par tous les moyens les rétractations (impossibilité à les joindre par téléphone, délais de réponse par mél, impossibilité de trouver le formulaire de rétractation sur leur web, obligation de signature manuelle du formulaire,...) : je n'achèterai plus jamais chez eux et vous invites à suivre cette résolution si vous ne voulez pas vous retrouver piéger.

43 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

sha

Le 14/12/2014 à 13h50

#1 Signaler
vénère91 !!!

+ :)
venecomp

Le 14/12/2014 à 13h52

#2 Signaler
D'où l'intérêt de consulter les CGV pour connaître les conditions de retour avant de commander.
Sniman

Le 14/12/2014 à 14h10

#3 Signaler
Sans indiscrétion, pourquoi avoir commandé sur Carrefour Online et pas Amazon par exemple ?
grisby2

Le 14/12/2014 à 14h23

#4 Signaler
Carrefour online et pixmania ne font ils pas qu'un? Auquel cas je ne suis pas surprise, le service client de pixmania est aussi épouvantable que celui de cdiscount....
Zen91

Le 14/12/2014 à 14h26

#5 Signaler
D'où l'intérêt de consulter les CGV pour connaître les conditions de retour avant de commander.
Je doute que dans les CGV il soit inscrit :
- qu'il sera impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone,
- que chaque échange de courriel se fera avec un délai compris entre 5 et 10 jours,
- que le formulaire de rétractation est introuvable sur leur site,
- qu'il faudra absolument une signature manuelle sur le formulaire de rétractation et qu'il nous appartiens de trouver la solution pour leur envoyer sous forme électronique,
- etc, etc...
Zen91

Le 14/12/2014 à 14h27

#6 Signaler
Carrefour online et pixmania ne font ils pas qu'un? Auquel cas je ne suis pas surprise, le service client de pixmania est aussi épouvantable que celui de cdiscount....
Je ne me souviens plus exactement mais c'est soit qu'il n'était pas chez Amazon, soit qu'il y était un peu plus cher (je ne savais pas à quoi je m'exposais chez Carrefour Online à ce moment, c'était ma première commande chez eux).
Zen91

Le 14/12/2014 à 14h30

#7 Signaler
Je me tate pour me rendre physiquement sur le lieu de l'adresse de retour : c'est à 13 km de chez moi. Si c'est le même lieu que Pixmania, je sais exactement où c'est dans la ZAC concernée : le problème, si je me souviens bien, c'est que c'est un lieu fermé et je ne pense pas qu'il soit ouvert au public.

De mon expérience personnelle, CDiscount est bien plus sérieux que ce Carrefour Online, c'est dire !
Sniman

Le 14/12/2014 à 14h34 (Modifié le 14/12/2014 à 14h35)

#8 Signaler
A l'occasion d'un deal ou deux avec des erreurs de prix (sur des téléphones, c'était un feuilleton xD), certains d'entre nous ont pu tester leur "service commercial", gros néant... Ton histoire est tout sauf surprenante.

Edit : J'ai retrouvé mon souvenir de Carrefour. :P https://www.dealabs.com/forums/les-deals/suivi-des-deals-/suivi-du-deal-htc-one-mini-noir-16-go-159-carrefour/3469
Zen91

Le 14/12/2014 à 15h09

#9 Signaler
Impressionnant Sniman : cela fait toujours un peu chaud au coeur de voire que l'on est pas seul, même si je suis désolé pour toutes les victimes de Carrefour Online.
Personnellement, je suis vraiment surpris de ces méthodes, car avec les magasins Carrefour, je ne souviens pas avoir jamais eu de problème (et c'est mon magasin principal, à 3 minutes à pied de chez moi, en plein coeur de la ville d'Evry).
remster01

Le 14/12/2014 à 17h29

#10 Signaler
Tu contactes la DGCCRF via leur formulaire en ligne (facile à trouver celui la :D) et comme de par hasard problème résolu en quelques jours. J'ai testé pour cdiscount.
C'est triste d'en arriver là mais bon.
grisby2

Le 14/12/2014 à 17h35

#11 Signaler
C'est bien ça. Carrefour on line et pixmania ne font qu'un donc pas surprenant pour qui a eu affaire à pixmania.....
2la99

Le 14/12/2014 à 17h48

#12 Signaler
Je suis en litige avec eux j'ai pas reçu mon gta 5 et je tourne en rond xS
info

Le 14/12/2014 à 19h34

#13 Signaler
Problème de commande non honorée aussi avec la HP Slate 7 :
https://www.dealabs.com/bons-plans/hp-tablette-slate-7-plus/90361?page=3#comment_1255390

Ras-le-bol de carrefour.fr "la confiance en plus" !? mon ***
Zesno

Le 14/12/2014 à 19h49

#14 Signaler
Je connais ça, Carrefour Online c'est la catastrophe, j'avais passé une commande, j'ai voulu l'annuler, ils ne m'ont jamais répondu et m'ont expédié l'objet 2j après ma demande d'annulation. j'ai envoyé en tout 5 mails via l'interface du site *zero* réponse, parfois j'ai un vague accusé de réception.
Au final je refuse le colis, c'était le 14/11, j'attends toujours mon remboursement.
Au bout de 3 appels (avec le même problème de raccrochage au nez au bout de 10-15 mins d'attente quand le répondeur me dit que je n'aurai que 3 minutes à attendre -_-') j'ai enfin eu une personne physique au téléphone, j'ai obtenu non sans mal qu'il me garantisse que mon remboursement allait être effectué dans les 72h.. Et a mentionné un éventuel geste commercial.
Première et dernière fois, perte de temps, d'argent, amateurisme total.

C'est bien ça. Carrefour on line et pixmania ne font qu'un donc pas surprenant pour qui a eu affaire à pixmania.....

Je n'irai pas jusque là, Pixmania/E-merchant a dévelopé le site Carrefour Online.
Noktam

Le 14/12/2014 à 22h36

#15 Signaler
Il me semble qu'on est pas obligé d'imprimer leur formulaire de retour et qu'on peut se retracter sans suivre leur procedure.
Zen91

Le 14/12/2014 à 23h05

#16 Signaler
Il me semble qu'on est pas obligé d'imprimer leur formulaire de retour et qu'on peut se retracter sans suivre leur procedure.
Comment ?
info

Le 15/12/2014 à 15h50

#17 Signaler
CARREFOUR ne répond pas aux emails ni au téléphone ! |o |o |o |o
Sniman

Le 15/12/2014 à 15h51

#18 Signaler
Faut leur envoyer des fax ? :|
info

Le 15/12/2014 à 16h01 (Modifié le 15/12/2014 à 16h07)

#19 Signaler
ah si ils répondent parfois et rien ne s'arrange :)

Carrefour, fuyez, fuyez et fuyez.
Zen91

Le 15/12/2014 à 16h25

#20 Signaler
Bon, finalement je ne me suis pas déplacé à leur centre de S.A.V. car si c'est là où je pense, ils ne m'auraient jamais laissé entrer (portail électrique, vidéo surveillance, portier... : ne manque que les kalachnikov - ce n'est clairement pas un lieu pour recevoir du public, surtout en période de Noël où les centre logistiques sont sous tension).

Je viens donc d'en avoir pour 1 h de file d'attente à la Poste d'Evry (ceux qui connaissent comprendront l'épreuve) et 10,05 euros de colissimo (et encore, le S.A.V. demande remise contre signature, ce que je ne suis pas certain que le Colissimo implique, donc si ce n'est pas le cas, l'expédition aurait coûté encore plus cher).

Croyez-moi, je ne suis pas prêt d'oublier (signé : "Zen91, Zen mais rancunier quand on pousse trop loin le bouchon ;-))
info

Le 15/12/2014 à 18h12

#21 Signaler
MON DIEU, regardez ces avis :
http://www.i-comparateur.com/avis/commentaires-marchand-348.htm
On a le nouveau "père noël" ! Fuyez même les magasins physiques en signe de mécontentement !
Zen91

Le 15/12/2014 à 18h50

#22 Signaler
MON DIEU, regardez ces avis :
http://www.i-comparateur.com/avis/commentaires-marchand-348.htm
On a le nouveau "père noël" ! Fuyez même les magasins physiques en signe de mécontentement !
C'est effectivement édifiant : je me demande ce que fait le patron de cette entité ? Comment peut-on se coucher le soir avec l'unanimité contre soi ?
Zen91

Le 24/01/2015 à 10h06 (Modifié le 24/01/2015 à 10h07)

#23 Signaler
Je reviens sur le topic pour vous tenir au courant des dernières news :

Carrefour m' envoyé un courriel pour me demander de témoigner sur mon achat.
J'ai donc témoigner, en prenant soin d'être factuel : pas d'insultes, de grossièretés, que des faits et un témoignage impartial.
Je viens de recevoir ce matin un nouveau courriel m'informant que mon avis ne sera publié car il ne correspond pas à leurs "directives".

Alors là, c'est le pompom ! C'est la première fois qu'un site de vente me fait le coup ! J'en ai pourtant déjà publié pas mal des témoignages, même dans des situations de litiges et ils ont toujours été publiés. Là, c'est ni plus ni moins de la censure ! On vous fait croire à la liberté d'expression et vous êtes censuré si vous témoigner factuellement ce qui vous est arrivé.
Carrefour Online : le plus beau témoignage du stalinisme au 21ème siècle ! Une autre époque, que je croyais révolue !

Donc, encore une fois : fuyez Carrefour !
Sniman

Le 07/03/2015 à 16h38

#24 Signaler
wiz

Le 23/06/2015 à 8h10

#25 Signaler
Bonjour,
après avoir lu le sujet initial, je résume moi aussi mon expérience avec Carrefour Online, c'était vers avril/mai 2015.
- Achat d'un PC portable à très bon prix sur leur site
- Livraison en magasin Carrefour : le délai de livraison a été un peu plus long que prévu (presque 1 semaine de mémoire)
- Le PC ne nous a pas convenu, nous avons souhaité nous rétracter, au bout de 12 jours:
- appel au service client, n° non surtaxé et inclus dans notre forfait mobile ainsi que les appels freebox : l'accent et les prénoms nous font penser qu'on est dans un call center en dans un pays du Maghreb. Les interlocuteurs sont courtois, et répondent aux questions et demandes. On m'indique que pour la rétractation, il me suffit de retourner un formulaire signé, à une adresse mail qu'ils me communiquent. Je reçois par mail dans les minutes qui suivent le formulaire.
- renvoi du formulaire par mail (que j'ai rempli électroniquement) : je reçois un 1er mail m'indiquant qu'il doit être remplit manuscritement, puis un 2e mail quelques minutes après, qui me dit que ma demande est prise en compte, que je dois retourner l'ordinateur, avec son emballage, et utiliser l'étiquette de retour fournie par mail. On me précise que 3 € de participation aux frais de retour seront conservés (ce qui est mieux que la 10/15 aine d'euros que j'aurais du payer pour un retour en colissimo suivi avec valeur garantie).
- j'imprime, je renvoie (après avoir fait des photos comme recommandé par le conseiller Carrefour).
- 1 semaine plus tard, j'appelle pour savoir ou en est mon retour : le conseiller se renseigne, me dit que le colis est bien arrivé (ce que je sais via le n° de suivi), que d'ici 3 jours j'aurai la confirmation, et 4 jours après au maximum je serai remboursé si la vérif est ok.
- 3 jours plus tard, j'ai la confirmation par mail
- 4 jours après, ma CB est recréditée de l'intégralité de la somme payée. Carrefour online a remboursé l'intégralité du montant payé, n'a rien conservé pour les frais de port.

Au final j'ai été très satisfait de leur fonctionnement. Il a été un peu plus long que d'autre sociétés (Medion par ex) mais ne m'a réservé aucune mauvaise surprise. Il se sont probablement améliorés depuis ces premiers commentaires.

Alors en me basant sur mon expérience, je vous recommande Carrefour Online.

Bien entendu, je précise que je ne travaille pas, n'ai jamais travaillé, ne connais personne qui a travaillé ou travaille chez Carrefour, et je n'en suis pas actionnaire et n'y ai aucun intérêt ;)
Zen91

Le 23/06/2015 à 8h56

#26 Signaler

...je vous recommande Carrefour Online.

Bien entendu, je précise que je ne travaille pas, n'ai jamais travaillé, ne connais personne qui a travaillé ou travaille chez Carrefour, et je n'en suis pas actionnaire et n'y ai aucun intérêt ;)
Et on va te croire ?
Pourquoi tu ne donnes pas le numéro d'appel du service client non surtaxé "compris dans notre forfait mobile ainsi que les appels freebox" ?
Pourquoi ne nous donnes-tu pas le lien du formulaire de renvoi sur le site Carrefour Online ?
Quand aux frais de retours pris en charge sauf une participation de 3 €, tous les clients Carrefour Online auraient bien aimé en profiter.

C'est pas beau de mentir aux gens et de les prendre pour des cruches |D : ce ne devrait pas non plus être un métier, donc si tu es payé pour faire cela, vraiment je te plains mais rien ne peut t'excuser.
wiz

Le 23/06/2015 à 9h24

#27 Signaler
t'as pas un peu fini ta parano et ta théorie du complot ?
je suis un client lambda, c'était ma 1ère commande chez Carrouf online, et j'ai franchement hésité à passer commande en ayant lu ton post avant.
Tu crois pas que les choses peuvent changer ?

le n° non surtaxé : 09 69 39 75 35 (tu peux vérifier en les appelant vu tes allégations, et non ce n'est pas mon n ° ni moi qui répond :p)

Pour le formulaire de rétractation, une recherche sur google, largement à ta portée (ou alors ...) t'aurait amené en quelques secondes ici:
http://online.carrefour.fr/conditions-generales-de-vente_sp4_frfr.html#cgv17

Les frais de retour m'ont finalement coûté 0 € . La 1ère fois ou j'ai appelé (et peut-être dans les conditions générales), il était indiqué que les frais étaient à ma charge. Lorsque j'ai demandé la rétractation, le message m'indiquait que 3€ resteraient à ma charge, et au final j'ai été remboursé de l'intégralité, je n'ai payé aucun frais de retour.

Je ne t'ai pas accusé de mentir, de chercher à arnaquer Carrefour online et ensuite de te venger ici et peut-être ailleurs parce qu'ils n'ont pas marché dans ta combine.
Tu as témoigné de ton "histoire" avec eux, il me semble que personne n'a mis en cause ta bonne foi.

Tu es incapable de penser que peut-être tu n'as pas eu de chance, ou que leurs services ont pu évoluer (heureusement, parce que si ce que tu racontes est vrai, ils auraient probablement fermé boutique entre temps avec un tel comportement) ? Tu préfère accuser quelqu'un qui témoigne aussi de son expérience et qui ne dit pas la même chose que toi ?
allo

Le 23/06/2015 à 10h10 (Modifié le 23/06/2015 à 10h17)

#28 Signaler
Moi j'ai acheté ma tablette LENOVO sur Carrefour Online récemment, aucun prob, 20 euros crédités sur mon compte. Livraison en temps et en heure.
1 seul bémol : on reçoit 1 sms par produit livré en relais et non par commande. Du coup, c'est assez confus car tous les articles ne sont pas forcément arrivés au relais lorsque l'on reçoit le texto...
val60

Le 23/06/2015 à 10h17

#29 Signaler
LOL... la parano envahit Dealabs...
Donc Wiz travaille pour Carrefour et Zen91 pour son current (CDiscount ?) ... J'ai bon ? |o |o |o |D :S

Décompressez un coup ...
wiz

Le 23/06/2015 à 10h52

#30 Signaler
LOL... la parano envahit Dealabs...
Donc Wiz travaille pour Carrefour et Zen91 pour son current (CDiscount ?) ... J'ai bon ? |o |o |o |D :S

Décompressez un coup ...

hihi ah merdouille j'ai pas bien fait mon boulot, faut aussi que j'aille pourrir tous les vendeurs autres que carrouf, sinon je vais pas être payé xD
Zen91

Le 23/06/2015 à 11h07

#31 Signaler
Désolé, je ne fait pas que surveiller ce topic :-)... j'ai un petit peu autre chose à faire.

Bon, le téléphone pas vérifié et je n'ai pas que cela à faire : j'espère que cela rendra service à d'autres.
Pour le formulaire, ton lien mène bien à un formulaire, ce qui est un progrès (qui ne coûte pas cher). Par contre, par rapport à ton témoignage, ce n'est pas le formulaire à remplir électroniquement. De plus, je ne vois pas bien comment tu signes électroniquement et moi, ils m'avaient refusé le formulaire car non signé manuellement.

Alors oui ton témoignage c'est chez le bizounours, dans la vie rêvée de Carrfour.

Peut-être que les choses ont changées chez Carrefour online, d'autres témoignages nous le diront, mais le tiens, vraiment, trop beau pour être vrai. D'ailleurs tu en es conscient toi-même puisque tu te crois spontanément obligé de mentionner que tu n'es lié par aucun intérêt à Carrefour.
lechat_orange

Le 23/06/2015 à 11h23

#32 Signaler
Au final, il est clair que Carrefour online cherche à dissuader par tous les moyens les rétractations (impossibilité à les joindre par téléphone, délais de réponse par mél, impossibilité de trouver le formulaire de rétractation sur leur web, obligation de signature manuelle du formulaire,...) : je n'achèterai plus jamais chez eux et vous invites à suivre cette résolution si vous ne voulez pas vous retrouver piéger.

tient je tombe sur ce sujet.....
aprés avoir passé commande sur leur site , 1 heure après je décide de téléphoner pour annulé IMPOSSIBLE !!! soit disant que la commande et en cour de préparation !!! (c'est des flèches ':) )

on ne va pas parler de l'avantage carte pour lequel il a fallu batailler 5 MOIS |o
jmarccarm13

Le 23/06/2015 à 11h33

#33 Signaler
Pareil, je ne commande plus sur carrefour online, rétractation impossible
wiz

Le 23/06/2015 à 11h34

#34 Signaler
Désolé, je ne fait pas que surveiller ce topic :-)... j'ai un petit peu autre chose à faire.

Bon, le téléphone pas vérifié et je n'ai pas que cela à faire : j'espère que cela rendra service à d'autres.
Pour le formulaire, ton lien mène bien à un formulaire, ce qui est un progrès (qui ne coûte pas cher). Par contre, par rapport à ton témoignage, ce n'est pas le formulaire à remplir électroniquement. De plus, je ne vois pas bien comment tu signes électroniquement et moi, ils m'avaient refusé le formulaire car non signé manuellement.

Alors oui ton témoignage c'est chez le bizounours, dans la vie rêvée de Carrfour.

Peut-être que les choses ont changées chez Carrefour online, d'autres témoignages nous le diront, mais le tiens, vraiment, trop beau pour être vrai. D'ailleurs tu en es conscient toi-même puisque tu te crois spontanément obligé de mentionner que tu n'es lié par aucun intérêt à Carrefour.

Le formulaire : je l'ai édité dans un éditeur de texte pour remplir les champs (c'est un peu technique :p), et j'ai inséré un scan de ma signature, et ensuite fait une impression/enregistrement au format pdf.
Normalement ils ne peuvent pas savoir que j'ai fait de cette manière, je pense qu'ils auraient voulu que tous les champs soient remplis manuscritement, mais comme indiqué, quelques minutes après un 1er mail reçu disant que ça devait être manuscrit, j'ai reçu un 2e mail me disant que c'était bon.

Dis donc ta vie doit être un enfer au quotidien pour que mon témoignage te paraisse comme un compte de fées !
J'ai peur de te pousser dans une sévère dépression en te disant que j'ai acheté et retourné un autre PC chez Médion et que ça s'est encore mieux passé ! Nota : demander du pognon à Médion pour ce témoignage

Mon témoignage est "normal", j'attends que ca se passe aussi bien voire mieux dans toutes les sociétés dans lesquelles je commande. Je n'ai fait que 2 rétractations dans ma vie je crois (a part Virgin Mobile mais ça compte pas :p) mais je suppose que tu vas me dire que j'ai un bol de cocu, et que le 11 septembre ce n'était pas des attentats terroristes mais un complot des services secrets américains pour avoir plus de budget ?

J'étais surtout conscient que vu le ton de ton sujet, de tes posts et de tes interventions sur le "deal" concerné, toi ou d'éventuelles autres personnes ayant eu de mauvaises expériences avec carrefour online risquaient d'avoir ces théories complotistes. Je crois que je ne m'étais pas trompé sur ce point.

Ta réaction me fait penser à celles de plusieurs personnes sur les deals SFR, ou Free mobile en affirmant sans la moindre nuance que "c'est de la merde", que "ca ne marche pas", etc, sans vouloir comprendre que ça dépend des endroits, etc.

Bref, tu m'accuses d'être un menteur, c'est ton choix, je ne vais pas porter plainte contre toi, j'espère juste que des dealbiens qui envisageraient d'acheter sur carrefour online et qui liraient ton message, sauront aussi qu'il y a des fois ou ça se passe bien !
wiz

Le 23/06/2015 à 11h37

#35 Signaler

tient je tombe sur ce sujet.....
aprés avoir passé commande sur leur site , 1 heure après je décide de téléphoner pour annulé IMPOSSIBLE !!! soit disant que la commande et en cour de préparation !!! (c'est des flèches ':) )

on ne va pas parler de l'avantage carte pour lequel il a fallu batailler 5 MOIS |o

J'ai pas fait d'annulation de commande, je me suis rétracté dans les 14 jours qui ont suivi la réception du produit.
C'est une expérience récente ?
Je n'avais pas droit à un avantage carte dans mon cas.
Apparemment mon cashback igraal (4% du HT) n'a pas été annulé

Pareil, je ne commande plus sur carrefour online, rétractation impossible

pareil, il y a longtemps ?
lol donc j'ai réussi un miracle ?
Zen91

Le 23/06/2015 à 12h15 (Modifié le 23/06/2015 à 12h17)

#36 Signaler
Ce serait effectivement un miracle si l'on compte les témoignages ici et partout sur internet contre Carrefour Online (ou encore l'exception qui confirme la règle comme il est d'usage de dire).
C'est ce qui m'a fait parler du monde des Bizounours où tout se passerait toujours bien, mais comme tous le monde le sait, ce monde est imaginaire.

Il faut atterrir : tu viens sur un topic où les témoignages sont unanimes contre Carrefour Online et tu viens dire l'exact opposé : tu t'attendais à quoi ? A des consommateurs crédules ? Et tu envisagerais de porter plainte ? Tu crois pas que tu abuses ?
behung

Le 23/06/2015 à 12h20

#37 Signaler
Je découvre le topic, et je trouve ça désolant pour une société comme Carrefour.
Ça me conforte d'acheter la plupart de mes besoins sur Amazon.

OK, Amazon est une société critiquée pour la condition de travail épouvantable des préparateurs de commande.
Elle est aussi critiquée pour profiter de failles fiscales et avoir mis au point un système d'optimisation fiscale.

Mais concernant son relation clientèle et son SAV, c'est vraiment parfait.
Je n'ai jamais eu aucun souci de ce côté-là lors de rétractations ou articles endommagés.

PS: je ne travaille pas chez Amazon ! :P
wiz

Le 23/06/2015 à 12h35

#38 Signaler
Ce serait effectivement un miracle si l'on compte les témoignages ici et partout sur internet contre Carrefour Online (ou encore l'exception qui confirme la règle comme il est d'usage de dire).
C'est ce qui m'a fait parler du monde des Bizounours où tout se passerait toujours bien, mais comme tous le monde le sait, ce monde est imaginaire.

Il faut atterrir : tu viens sur un topic où les témoignages sont unanimes contre Carrefour Online et tu viens dire l'exact opposé : tu t'attendais à quoi ? A des consommateurs crédules ? Et tu envisagerais de porter plainte ? Tu crois pas que tu abuses ?

En général seuls les mécontents témoignent, que ce soit sur ce vendeur ou d'autres.

Effectivement, je viens relater une expérience qui s'est bien passée sur un topic ou d'autres personnes racontent que ça s'est mal passé pour eux. Et alors ? J'aurais du créer un autre topic pour dire que ça se passe aussi bien dans certains cas ? Et insulter tous ceux qui seraient inévitablement venus dire le contraire (dont toi probablement) ?

Est-ce que tu sais lire ? J'ai dit que ce n'est pas parce que tu m'accuses d'être un menteur que je vais porter plainte ;)
J'ai bien compris que ta haine pour Carrefour Online t'aveugle, mais à ce point c'est grave ... :p

PS: je ne travaille pas chez Amazon ! :P

Fais gaffe en disant ça tu vas faire croire aux complotistes que tu mens xD
ugly

Le 23/06/2015 à 13h05 (Modifié le 23/06/2015 à 13h06)

#39 Signaler
Comme partout, les témoignages pour un même marchand soulignent que les expériences vécues peuvent-être aux antipodes.
Wiz dit vrai, les avis laissés sont majoritairement ceux des mécontents.

Et ne pas dire jamais, si carrefour est amené à faire une offre exceptionnelle sur un produit que tu désires.... Possible que tu t'engouffres dans la brèche |D
Jean-Pierre

Le 23/06/2015 à 13h13

#40 Signaler
Je leur ai commandé une tv en août dernier, aucun souci pour ma part

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.