Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Carte bancaire prépayé avec chargement par carte bancaire gratuit

Posté par 3dfx le 23/09/2016 à 10h34

Carte bancaire prépayé avec chargement par carte bancaire gratuit

Le 23/09/2016 à 10h34

Salut,

je cherche une Carte bancaire prépayé avec rechargement par carte bancaire gratuit ou frais pas trop cher.

des avis ?

Merci :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sylvain78b

Le 23/09/2016 à 10h42 (Modifié le 23/09/2016 à 10h43)

#1 Signaler
Revolut (rechargement gratuit via virement, ou CB Boursorama, Hello, ou Soon ou autre carte pour 1% de la somme), ou N26 (disponible en novembre)
ericos

Le 20/02/2017 à 23h47 (Modifié le 20/02/2017 à 23h49)

#2 Signaler
Bonjour La revolut m'intéresse aussi. Amazon limite parfois l'achat de dvd à 2 dvd par carte bancaire. Est ce qu'on peut avoir plusieurs cartes revolut ? Est ce gratuit ? Merci pour vos réponses (j'ai vu aussi des cartes avec cashback. .)
jbtm

Le 21/02/2017 à 0h09

#3 Signaler
J'utilise la carte prépayée de la banque postale, elle coûte 19€/an mais aucune surprise tout est gratuit ! Retrait, rechargement par virement et CB
spomusic48

Le 21/02/2017 à 0h37

#4 Signaler
Bonjour La revolut m'intéresse aussi. Amazon limite parfois l'achat de dvd à 2 dvd par carte bancaire. Est ce qu'on peut avoir plusieurs cartes revolut ? Est ce gratuit ? Merci pour vos réponses (j'ai vu aussi des cartes avec cashback. .)
Revolut bug avec Amazon souvent pour les achats directs par CB. Par contre, tu pourras recharger ton compte Amazon avec la carte Revolut.
Revolut est totalement gratuit, sauf si tu veux plusieurs cartes, ou que tu retires beaucoup d'argent. Par contre, pour une deuxième CB c'est payant je crois.
Mais en ce qui te concerne, t'as essayé de recharger ton compte amazon par CB, pour payer directement avec le solde de ton compte amazon ? Je pense que ca te conviendrai mieux dans ton cas précis.
ericos

Le 21/02/2017 à 0h50

#5 Signaler
Je vais essayer avec un chèque cadeau, si je paie avec il ne détectera pas que j'ai déjà utilisé ma carte pour l'achat de dvd. Merci

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.