carte cadeau cdiscount : erreur technique !!!

Posté par keyser444 le 13/12/2014 à 1h28

carte cadeau cdiscount : erreur technique !!!

Le 13/12/2014 à 1h28

Bonsoir à tous,
voila j'ai acheté il y a quelques semaines des cartes cadeaux cdiscount, voulant m'acheter la wii u, je rentre les numéros de ma carte cadeau et bim : erreur technique : les boules !
est ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous? et comment avez vous régler le problème?
c'est assez urgent je voudrais pas passer à coté de la wii u à ce prix la
merci à tous !

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

wills597

Le 13/12/2014 à 1h49

#1 Signaler

La solution se passe sur le site cdiscount.
Allez sur la commande de la carte cadeau et dans les options de réclamation sélectionnez "je n'ai pas reçu la référence", écrivez simplement dans le message que vous avez reçu une carte N°: NUMERODELACARTE et qu'elle ne marche pas (erreur technique...)

Normalement sous 72h max vous aurez une réponse et les cartes seront activées (en tout cas pour moi en à peine plus de 24h tout a été solutionné.


En espérant que ça vous évite de nombreuses heures au téléphone (3€60 de l'heure quand même...)

Bonne soirée :)
keyser444

Le 13/12/2014 à 2h14

#2 Signaler
Super sympa pour ta réponse
Me voilà rassurer !
Je fais ce que tu m'as dit et je tiendrais au jus pour ceux qui sont dans la même situation que moi
stillWanted

Le 13/12/2014 à 2h19 (Modifié le 13/12/2014 à 2h20)

#3 Signaler
Je confirme, ça fonctionne, ça avait mis 3 jours ouvrés pour qu'ils me les activent
Guesar

Le 17/12/2014 à 18h57

#4 Signaler
J'ai eu le problème... merci
Heureusement que ce n'était pas des cadeaux !!!
_MartinTp

Le 17/12/2014 à 19h33 (Modifié le 17/12/2014 à 20h03)

#5 Signaler
C'est systématique pour les cartes cadeaux ? Je n'ai pas envie de passer à coté d'un bon code parce que mes cartes cadeaux ne fonctionnent pas ...

EDIT: J'ai vérifié leur solde et tout est ok, ca devrait être ok pour le futur encaissement non ? :)
keyser444

Le 18/12/2014 à 20h46

#6 Signaler
De retour
Donc envoie du mail le vendredi soir
Réponse le lundi matin me disant que la carte a été activée
Et effectivement elle est activée
Merci a tous !
Satchboogie

Le 18/12/2014 à 20h51

#7 Signaler
Je confirme également cartes activées sous 48h après envoi du mail

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.