Cashback Shoop / Bforbank

Posté par keyser_soze le 03/11/2016 à 19h32

Cashback Shoop / Bforbank

Le 03/11/2016 à 19h32

Salut à tous,

J'ai effectué la souscription d'un compte bforbank en passant par Shoop.

Or, ne voyant rien sur mon compte shoop, je prend contact avec le service client shoop, qui m'indique qu'ils be peuvent rien faire, blablabla...
Je ne sais pas trop quoi faire et en regardant sur le net, je m'aperçoit ne pas être le seul dans cette situation (avec bforbank).

Avez vous des conseils ?

Merci

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MrCamille

Le 03/11/2016 à 19h46 (Modifié le 03/11/2016 à 19h47)

#1 Signaler
Shoop t'a répondu quoi, à part blablabla ?
Ta visite est visible dans "Mes derniers marchands consultés"

Il y a beaucoup de problème avec le cashback de bforbank > juste avec shoop ou une autre plateforme ?
keyser_soze

Le 03/11/2016 à 19h54

#2 Signaler
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.

Vous m'indiquez que votre cashback n'a pas été enregistré automatiquement et j'en suis navrée.

Dans le cas où votre transaction n'est pas enregistrée, nous sommes toujours prêts à envoyer une réclamation et ainsi tenter de faire ce processus manuellement.

Malheureusement dans ce cas précis, ceci ne sera pas possible. En effet, comme indiqué dans les conditions spécifiques du marchand aucune investigation n'est possible auprès du marchand si l'ouverture de compte ne s'enregistre pas automatiquement car BforBank n'accepte pas les réclamations concernant le cashback.

Dans le cas présent, Shoop n'obtiendra aucune commission de la part de BforBank et ne sera donc pas en mesure de vous reverser un cashback.

Je ne pourrai donc donner suite favorable à votre demande et vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Cordialement,

Amandine
Votre Service Client Shoop

Ma visite est visible dans les derniers marchand consultés.

Oui juste avec shoop d'après ce que j'ai lu sur d'autres forum.
rian

Le 06/11/2016 à 11h40

#3 Signaler
As tu cette ligne qui apparait ?

keyser_soze

Le 07/11/2016 à 13h58

#4 Signaler
Non justement.

Juste une trace de mon passage à l'heure et la date de souscription.
rian

Le 08/11/2016 à 14h36

#5 Signaler
En effet, ca ca pue.
Mais tu n'es pas le seul à avoir eu des problèmes entre Shoop et BfBank, ou Shoop tout court d'ailleurs.

Après la question est as-tu essayé plusieurs sites de cashback pour BfBank ? As tu les cookies d'autorisé ?
Ca ne réglera pas ton problème, mais pour l'avenir peut être
sylvain78b

Le 17/11/2016 à 15h03

#6 Signaler
Moi je suis plus que satisfait de Shoop ! Mon cashback BforBank a été validé sans ouverture de compte, et celui de Fortuneo j'ai eu 3 validations... :)
Carpe

Le 20/11/2016 à 9h35

#7 Signaler
Idem , même problème et même réponse pour Shoop/BforBank....

Pourtant j'ai bien respecté la procédure, liens par le site / pas de parrainage etc etc

gghggh

Le 30/11/2016 à 12h17

#8 Signaler
Service client Shoop ne reprend plus du tout, j'ai fait plusieurs relances.
Est ce normal?
tim-timmy

Le 30/11/2016 à 12h24 (Modifié le 30/11/2016 à 12h26)

#9 Signaler
Si tu as utilisé un code promo chez bforbank, ce n'est pas cumulable. Pareil si tu as utilisé un parrainage, le cashback sera refusé.
Et comme ils disent (et tous les sites de cashback le précisent bien), pour bforbank, pas de réclamation possible... Donc oui c'est un peu pourri dans ce cas là, pour ceux qui ont bien suivi les consignes

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.