Cdiscount et colis vide... 24/08 rien de leur part j'abandonne!

Posté par freejuga le 19/07/2014 à 18h45

Cdiscount et colis vide... 24/08 rien de leur part j'abandonne!

Le 19/07/2014 à 18h45

Le 24/08/2014 à 18h06

Coucou à tous,

Alors voilà après plusieurs commandes chez cdiscount sans problème il vient de m'arriver une tuile -_-'
Colis reçu au point relai aujourd’hui état nickel, bref je signe je rentre chez moi je dis à ma copine avant d'ouvrir c'est bizarre il parait vide en rigolant (ça pèse vraiment pas lourd ce que je devais recevoir) mais j'ai moins ris une fois ouvert... |D heureusement il n'y en a que pour 39€ (une rallonge de buse de 30cm) mais j'imagine si c’était une grosse commande... pour le moment j'ai essayé d'appeler cdiscount j'ai réussi à avoir quelqu'un au bout de 15min j'ai commencé à discuter avec la personne donné mon numéro de commande expliquer le problème et quand la personne à commencer à me répondre hop fin de communication |o bref j'ai recommandé ma rallonge de buse car c'est vraiment moins cher qu'ailleurs et c'était la dernière en stock mais je pense que je vais m'assoir sur mes 39€... parce que sinon je vais en avoir autant sur ma facture de téléphone... car par email depuis mon compte je peux rien faire... bref cdiscount et les gros achats c'est fini pour moi...

57 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

MrCamille

Le 19/07/2014 à 18h52

#1 Signaler
Dans ton espace membre cdiscount il y a un n° non surtaxé, je crois
Roums65

Le 19/07/2014 à 18h55

#2 Signaler
C'est dans le deuxième mail en fait (validation de commande)
Priglosse

Le 19/07/2014 à 18h58

#3 Signaler
Malheureusement c'est comme ça,

ça fait des jours que j'essaye de contacter sfr pour résilier mon abonnement, et ils sont toujours occupé !
J-C

Le 19/07/2014 à 19h08

#4 Signaler
Ca va être chaud pour toi même si t'arrives à les joindre, il aurai fallu vérifier le colis et refuser au point relai, j'essaierai de retourner les voir et leur signaler, car là à mon avis c'est cuit, je ne doute pas de ta bonne foi mais imagine s'il rembourse tous ceux qui pourraient se plaindre de recevoir un colis vide...
Frann

Le 19/07/2014 à 19h18

#5 Signaler
Fort d'envoyer un colis vide :D
Jan

Le 19/07/2014 à 19h21

#6 Signaler
Le poids est pas indiqué sur le colis ? ça pèse près d' 1 kg ce machin.
one4

Le 19/07/2014 à 19h24

#7 Signaler
numéro non surtaxé 0 811 70 02 33
Dikyx

Le 19/07/2014 à 19h28

#8 Signaler
numéro non surtaxé 0 811 70 02 33
non surtaxé mais pas gratuit, si tu utilises ton forfait illimité ce sera en hors forfait

Je conseille plutôt de se faire rappeler en utilisant l'application "Vite Ma Hotline"
freejuga

Le 19/07/2014 à 19h32 (Modifié le 19/07/2014 à 20h02)

#9 Signaler
Le poids est pas indiqué sur le colis ? ça pèse près d' 1 kg ce machin.
Le poids du colis est le même que celui indiqué sur la fiche produit 0.92kg... donc c'est bizarre, merci j'ai déjà appelé avec le numéro non surtaxé mais en effet on paye quand même...
Yukz

Le 19/07/2014 à 19h51

#10 Signaler
Jte conseil de te rendre sur le site de la fourmilière , et de directement t adresser au médiateur c est le seul qui se bouge chez Eux . Tu va dans le fil du médiateur , tu explique tout ( inscris toi au préalable ) ça te coûtera aucun centime . Juste du temps et la réponse est assez rapide
freejuga

Le 20/07/2014 à 20h41

#11 Signaler
Je viens de poster un message la bas, ça me rappel de mauvais souvenir lointain d'ailleurs ce forum...
AllanZ

Le 20/07/2014 à 21h05 (Modifié le 20/07/2014 à 21h05)

#12 Signaler
Carrément... Un colis vide... :o

Je n'aurai jamais laissé tombé à ta place! Je te conseille de poster également sur le forum http://www.lesarnaques.com . Ca peut aider aussi.
User.Inside

Le 20/07/2014 à 21h26

#13 Signaler
Malheureusement c'est comme ça,

ça fait des jours que j'essaye de contacter sfr pour résilier mon abonnement, et ils sont toujours occupé !
sfr? résilier? qu'est ce qu'il te manque comme info.
Ca m'étonnerai que tu résilies par téléphone.

En tout cas, d'un user à un autre, si je peux aider mp moi.
je bosse pas pr eux mais dans la téléphonie mobile.
User.Inside

Le 20/07/2014 à 21h29 (Modifié le 20/07/2014 à 21h48)

#14 Signaler
Pour revenir au sujet.
un tel en 0811 c'est un numéro à tarification locale. donc vraiement pas cher
MAIS il faut surtout appeler depuis un poste fixe comme ça a été dit.(meme si petit à petit c'est entrain de changer)

Bon courage.
je crois que je vais systématiquement ouvrir en relais..
freejuga

Le 20/07/2014 à 21h35

#15 Signaler
Pour revenir au sujet.
MAIS il faut surtout appeler depuis un poste fixe comme ça a été dit.(meme si petit à petit c'est entrain de changer)

Bonn courage.
je crois que je vais systématiquement ouvrir en relais...
Je n'ai pas de téléphone fixe...
Ouvrir en relai ça fait vraiment le gars "lourd" lol et bon te toute façon je sais pas trop ce que ça aurait changé en faite il aurait pas renvoyé le colis vide lol, bref je paye surement l'erreur d'un emploi vacance lol après je vais pas user mon temps pour 39€ de toute façon je suis en tords visiblement s'il faut ouvrir devant le gars :S heureusement j'ai reçu un LG G3 en même temps de materiel.net et j'aurais eu bien plus les boules si ça avait été lui qu'il manquait...
J-C

Le 20/07/2014 à 21h42

#16 Signaler
Carrément... Un colis vide... :o

Je n'aurai jamais laissé tombé à ta place! Je te conseille de poster également sur le forum http://www.lesarnaques.com . Ca peut aider aussi.

En même temps des vols y en a partout et tous les jours, çà peut être à plein de niveau, d'où le soucis. Le refus du colis était l'idéal, là çà risque de se renvoyer les responsabilités à gauche et à droite
User.Inside

Le 20/07/2014 à 21h46 (Modifié le 20/07/2014 à 21h46)

#17 Signaler
Pour revenir au sujet.

Bonn courage.
je crois que je vais systématiquement ouvrir en relais...
Je n'ai pas de téléphone fixe...
Ouvrir en relai ça fait vraiment le gars "lourd" lol et bon te toute façon je sais pas trop ce que ça aurait changé en faite il aurait pas renvoyé le colis vide lol, bref je paye surement l'erreur d'un emploi vacance lol après je vais pas user mon temps pour 39€ de toute façon je suis en tords visiblement s'il faut ouvrir devant le gars :S heureusement j'ai reçu un LG G3 en même temps de materiel.net et j'aurais eu bien plus les boules si ça avait été lui qu'il manquait...
de quoi t en tord?!
rien du tout !
rappelles du taf !
tentes le coup au moins une fois de plus !
allez quoi ! Grrr !
J-C

Le 20/07/2014 à 21h54

#18 Signaler
Mais oui il est en tord malheureusement, même s'il est pour rien, comme je l'ai déjà dit, va prouver ta bonne foi comme quoi t'avais vraiment un colis vide, c'est impossible ....

l'idéal aurait été de refusé le colis en s'en rendant compte (entre nous on ouvre jamais nos colis, ben on devrait prendre le temps..) à la limite retourné au relai pour voir si le gars pouvait éventuellement reprendre le colis et changer d'une manière que ce soit le statut "livré", mais là çà va être difficile
toutrisque

Le 20/07/2014 à 21h56

#19 Signaler
après perso j'ai déjà été cherché des colis cdiscount a moitié ouvert, et pas par malveillance ou vol de la personne en charge du relais colis.
la colle des colis "pub" cdiscount ne tiens pas des masses.
et carrément une fois c'est le commerçant qui m'a demandé de vérifier (j'avais une jante de 13" pour remorque, une roue jockey et d'autre trucs lourds et pas calés... le carton faisait la tronche

ton colis était il scellé comme il faut?
scotch bizarre?
freejuga

Le 20/07/2014 à 22h04

#20 Signaler
après perso j'ai déjà été cherché des colis cdiscount a moitié ouvert, et pas par malveillance ou vol de la personne en charge du relais colis.
la colle des colis "pub" cdiscount ne tiens pas des masses.
et carrément une fois c'est le commerçant qui m'a demandé de vérifier (j'avais une jante de 13" pour remorque, une roue jockey et d'autre trucs lourds et pas calés... le carton faisait la tronche

ton colis était il scellé comme il faut?
scotch bizarre?
Sur à 300% que le colis n'a pas était ouvert, c'est un carton plat "collé" de chaque coté il n'a pas pas de scotch qui ferme le colis, après je sais qu'ldlc par exemple ils prennent tous leur colis en photo avant le départ j'avais vu un reportage y'a plusieurs années peut être qu'ils s'y sont tous mis, ou alors en vérifiant leur stock il doit y avoir une rallonge en plus (car j'ai pris la dernière lors de ma seconde commande donc maintenant y'en a plus) après si je tombe sur un humain sur cdiscount il va bien comprendre que qu est ce que je vais faire de 2 trucs comme ça:
http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/rallonge-de-buse-30-cm/f-11704050107-2306478.html
quoi que ça peut faire une mini matraque sous le siège de la voiture :D |D
Jan

Le 20/07/2014 à 22h37 (Modifié le 20/07/2014 à 22h37)

#21 Signaler
Alors qu'avec une vérif des stocks ( à jour) ce serait réglé xS .
Jan

Le 20/07/2014 à 23h34 (Modifié le 20/07/2014 à 23h37)

#22 Signaler
le crevard qui va chourav 'une rallonge de buse OMD :o
eloflor

Le 21/07/2014 à 1h34

#23 Signaler
Moi je passerais chez les flics, si jamais vols similaires, ça peut mettre la puce à l'oreille!
heinze

Le 21/07/2014 à 1h53

#24 Signaler
moi relais colis c'est fini livrer a carrefour en plus trop dangereux avec les vigiles :S
heinze

Le 21/07/2014 à 1h53

#25 Signaler
rien de mieux que collismo dans des petits magasin ou tabac
Priglosse

Le 21/07/2014 à 2h18 (Modifié le 21/07/2014 à 2h18)

#26 Signaler
juste pour info, les colis cdiscount, sont très facile a ouvrir sans endommager le carton , et tout aussi facile a refermer avec un peu de colle ..
heinze

Le 21/07/2014 à 2h53

#27 Signaler
juste pour info, les colis cdiscount, sont très facile a ouvrir sans endommager le carton , et tout aussi facile a refermer avec un peu de colle ..
oui c'est d’ailleur pour ca que je garde les cartons :D
freejuga

Le 21/07/2014 à 21h54

#28 Signaler
Bon réponse sur la fourmilière: "ben faut appeler le service client" lol :D
freejuga

Le 22/07/2014 à 9h48 (Modifié le 22/07/2014 à 9h49)

#29 Signaler
Bon ce matin j'ai re essayé d'appeler le service client et au bout d'un moment d'attente ça me dit de rappeler (alors qu'au départ ça me disait moins de 2 minutes pour avoir quelqu'un) bref j'abandonne le téléphone et j'ai envoyé un mail à fianet je verrais bien... en tout cas je déménage bientôt j'avais tous mon électroménager à commander je pensais le prendre sur cdiscount vu les tarifs alléchant mais la un marchant ou le service client est inexistant ben c'est fini! qu'ils me remboursent ou pas mes 39€ c'est vraiment honteux un sav comme le leurs!!!
Le_Furet

Le 22/07/2014 à 17h12

#30 Signaler
J'ai bien compris que tu n'as vraiment ni le temps en ce moment ni peut être l'envie mais tu devrais poster sur le forum des arnaques ;)
freejuga

Le 28/07/2014 à 18h58

#31 Signaler
Réponse de cdiscount par le biais de fianet:

Je fais suite à votre litige déclaré sur le site de fianet.com en date du 22 juillet 2014, concernant la commande N° 14070821575YBZ6

Vous signalez que votre Rallonge de buse est livré non conforme.

Je vous propose le retour de votre article pour échange à neuf.

Raison pour laquelle, je viens de vous indiquer dans un second mail la démarche de retour de votre article gratuitement.

Vous trouverez dans ce mail un lien vous permettant d'accéder à votre étiquette de retour valable dans tous les bureaux de poste ainsi que chez les commerçants du Réseau Groupe La poste.

Vous devez imprimer cette étiquette afin de la poser sur votre colis et de nous le réexpédier sans avance de frais.

Toutes les modalités concernant ce retour sont décrites dans ce mail. Vous y trouverez également le lien d'accès vers le site Colissimo vous permettant de choisir le point de dépôt le plus proche de vous.

Aussi, je vous informe que l'échange ou le remboursement interviendra dans les 48 heures qui suivent le dépôt de votre colis.

Etant un fidèle client, depuis 2007, je vous remercie d'avoir choisi Cdiscount, pour faire vos achats en ligne.

J'espère avoir répondu favorablement à vos attentes.

Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Je vous remercie de votre confiance, et j'espère vous retrouver prochainement sur notre site.

Cordialement,
Abdel
Votre Service Clients Cdiscount.com

Bref je sais pas si il se foute de moi ou si Abdel à des problèmes de lecture |D bref je leur ai répondu en gros ça je verrais bien si j'ai pas de réponse je leur enverrais quand même un carton vide ou avec quelques pierres l'histoire de leur fait payer un peu :D
sylv1du42

Le 28/07/2014 à 19h34

#32 Signaler
Renvoi lui la boite vide :p
freejuga

Le 31/07/2014 à 16h09 (Modifié le 31/07/2014 à 16h09)

#33 Signaler
La suite du feuilleton:

Je fais suite à votre litige déclaré sur le site de fianet.com en date du 22 juillet 2014, concernant la commande N° 14070821575YBZ6.
Vous indiquez avoir reçu le colis vide.
Vous confirmez que vous n’avez pas émis de réserves lors de la livraison de votre colis.
Par conséquent je ne peux pas répondre favorablement a votre demande.
Je vous invite à prendre contact avec le transporteur afin de leur demander à vous indemniser
Etant un fidèle client, depuis 2007, je vous remercie d’avoir choisi Cdiscount, pour faire vos achats en ligne.

J’espère avoir répondu favorablement à vos attentes.

Le Service Clients reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Je vous remercie de votre confiance, et j’espère vous retrouver prochainement sur notre site.

Cordialement,
ghizlane
Votre Service Clients Cdiscount.com

Bref je leur ai répondu qu'il pouvait me compter comme un ancien client... je n'abandonne pas la procédure fianet quand même je verrais bien mais bon je pense l'avoir bien profond lol |o
jo59270

Le 31/07/2014 à 16h13

#34 Signaler
Vraiment des ânes ,,,,,,,
BrickOPath

Le 31/07/2014 à 16h26

#35 Signaler
en même temps c'est compliqué pour eux
sinon tout le monde va le faire

et je pense que pas grand monde n'ouvre son colis devant le facteur, à la Poste ou en point relais
donc pour se retourner ...
tigrouille

Le 31/07/2014 à 16h29 (Modifié le 31/07/2014 à 16h30)

#36 Signaler
Donc en gros, du moment où tu accepté le colis sans réserve, tu l'as dans le c*l !

Si tu commandes un ordi à 2.000€, tu reçois le colis, remplit de cailloux mais tu peux pas savoir car tu l'ouvres pas devant le livreur de la poste (ils sont pas habilités à prendre les réserves, c'est uniquement en bureau de poste et c'est soit t'acceptes soit tu refuses, rien d'autre) ben c'est pour ta gueule...

C'est beau !

et je pense que pas grand monde n'ouvre son colis devant le facteur, à la Poste ou en point relais
Le livreur ne peut pas prendre tes réserves, le bureau de poste non plus.
C'est soit tu l'acceptes soit tu refuses et puis c'est tout...
Tu peux pas l'ouvrir tant que c'est pas accepté donc c'est trop tard...
BrickOPath

Le 31/07/2014 à 16h34

#37 Signaler
Donc en gros, du moment où tu accepté le colis sans réserve, tu l'as dans le c*l !

Si tu commandes un ordi à 2.000€, tu reçois le colis, remplit de cailloux mais tu peux pas savoir car tu l'ouvres pas devant le livreur de la poste (ils sont pas habilités à prendre les réserves, c'est uniquement en bureau de poste et c'est soit t'acceptes soit tu refuses, rien d'autre) ben c'est pour ta gueule...

C'est beau !

Le livreur ne peut pas prendre tes réserves, le bureau de poste non plus.
C'est soit tu l'acceptes soit tu refuses et puis c'est tout...
Tu peux pas l'ouvrir tant que c'est pas accepté donc c'est trop tard...
c'est un peu le chat qui se mord la queue car bcp de sites te disent d'ouvrir le colis devant le transporteur/livreur et que si il y a un truc qui ne va pas, tu refuse le colis.
Il faut le faire avant de signer
BrickOPath

Le 31/07/2014 à 16h35

#38 Signaler
et ton histoire de caillou me fait penser à une arnaque qu'à vécu Pixmania :
http://www.journaldunet.com/0704/070402-commerce-pixmania-vol-organise-logistique.shtml
absolut

Le 31/07/2014 à 16h37

#39 Signaler
j'adore le "Etant un fidèle client, depuis 2007, je vous remercie d'avoir choisi Cdiscount, pour faire vos achats en ligne."

c'est le gars de cdiscount qui répond ça à chaque fois ??? faudrait lui dire que ca ne colle pas torp avec les propos échangés...
Manoncbr

Le 31/07/2014 à 16h41 (Modifié le 31/07/2014 à 16h51)

#40 Signaler
j'adore le "Etant un fidèle client, depuis 2007, je vous remercie d'avoir choisi Cdiscount, pour faire vos achats en ligne."

c'est le gars de cdiscount qui répond ça à chaque fois ??? faudrait lui dire que ca ne colle pas torp avec les propos échangés...

Cdiscount, l'art du service à la clientèle à l'état pur :D

Traduction du message : On te la mets bien profond, mais merci d'être un bon pigeon client depuis tout ce temps. Et comme on sait que tu vas repasser commande chez nous, tu peux t'asseoir sur ton geste commercial ! :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.