CDISCOUNT - achat + annulation et livraison en cours ?

Posté par Riffraff2 le 14/12/2015 à 12h38

CDISCOUNT - achat + annulation et livraison en cours ?

Le 14/12/2015 à 12h38

Bonjour,

J'ai, je pense, un futur problème avec CDISCOUNT.
Hier je passe commande d'un objet + abonnement livraison express, hors je me rend comptes que je me suis trompé dans l'adresse de livraison. J'annule 5 minutes apres avoir passé la commande.
Ce matin je recois une confirmation d'annulation, donc je repasse la meme commande mais vers la bonne adresse.

Le problème c'est que je viens d'avoir un numero de suivi pour la commande annulée et je vois que c'est remis au transporteur.

Que puis-je faire ?
Refuser le colis et litige PayPal ?
Refuser le colis et attendre le remboursement CDISCOUNT ?

Merci a vous pour votre aide ;

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Arsenal01

Le 14/12/2015 à 12h40 (Modifié le 14/12/2015 à 12h40)

#1 Signaler
Attendre le remboursement de Cdiscount ? Bonne chance ...

Le problème avec le litige Paypal, c'est que Cdiscount a un numéro d'envoi, donc ils risquent de bien t'avoir ...
Essaie d'appeler le service client de Paypal et demande leur quoi faire, c'est une situation délicate !
Riffraff2

Le 14/12/2015 à 13h48

#2 Signaler
Bon j'ai annulé la deuxième commande. Je me dis que peut-etre la deuxieme sera correctement annulée et dans ce cas ca sera plus simple.
Tant pis pour l'adresse
fanfa2001

Le 14/12/2015 à 15h58

#3 Signaler
Je ne comprends pas bien : si tu t'as trompé dans l'adresse de livraison, tu ne vas pas recevoir le colis ?
Par expérience, les colis retournés à cdiscount sont remboursés à leur retour (bon, faut pas être pressé, ça peut prendre jusqu'à 1 semaine)
Riffraff2

Le 14/12/2015 à 16h02

#4 Signaler
je voulais le faire livré chez moi mon frere a la place de chez moi.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.