Cdiscount - La malédiction des 72h (Et plus si affinité...)

Posté par Maxinoob le 28/11/2015 à 3h04

Cdiscount - La malédiction des 72h (Et plus si affinité...)

Le 28/11/2015 à 3h04

Le 09/12/2015 à 16h39

Salut les dealabsiens et les dealabsiennes !
Je crées ce topic pour recenser tous ceux qui ont eu un problème de validation et un bloquage de leurs bons d'achats du 26/11/15 pour 72h !
Je mettrais la liste régulièrement a jour et l'utiliserai pour prouver a cdiscount que de nombreux membres sont touchés !

Faites aussi une description de vos déboires avec le service clientèle :)


Bref, voici les personnes ayant eu le problème et qui sont recensées a l'heure actuelle : (24)
Je mets a jour quand c'est résolu pour certains

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

Kunkei
Petitelaure (OK)
maxdu85
Maxinoob (OK)
oil91
lina
yo80
tgv78
sylvain.81
4dri1
lepereafarid
pierra23 (OK)
ratata
stillWanted
Leba32
eiche8
Minos953
Matt_9_2
Tito
Ambrei
Jamal
Hommeoursporc
Tromal
NetJulien (OK)


Montrez leurs qu'on est nombreux pour les forcer a revoir ce système pourri ><
----

Edit du 1/12/15 : Le code est expiré :') Nous devons donc nous battre plus ardemment pour récupérer nos codes ! Fight.

193 commentaires

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Page :

Manoncbr

Le 28/11/2015 à 3h13

#2 Signaler
Le titre du post me fait penser à un mauvais remake d'Indiana Jones |D
Sachiel3

Le 28/11/2015 à 3h16

#3 Signaler
Je vous rejoins peut être demain ou après demains, quand j'utiliserai mes code pour une télé |D
Kunkei

Le 28/11/2015 à 3h30

#4 Signaler
Code bloqué après une annulation de commande de ma part.
Petitelaure

Le 28/11/2015 à 8h48 (Modifié le 28/11/2015 à 8h54)

#5 Signaler
Code bloqué pour moi aussi (bon de 30 euros)

Message : Ce bon d'achat est en cours d'utilisation. Dans le cas d'une commande non validée suite à erreur technique , ce dernier se réactivera sous 72h.
kapsozaure

Le 28/11/2015 à 8h52

#6 Signaler
CDiscount est fantastiquement pourri, c'est incroyable.

kostondemon

Le 28/11/2015 à 9h00 (Modifié le 28/11/2015 à 9h00)

#7 Signaler
hahahahaha xD xD xD

oui commentaire très constructif |D |D :P
alucard_xs

Le 28/11/2015 à 9h01

#8 Signaler
Commande passée sans encombre hier mais la peur au vendre lors de la validation de commande ...
maxdu85

Le 28/11/2015 à 9h07

#9 Signaler
Si vous avez vos codes bloqués, appellez directement le service client avec 'e numéro en 09 et expliquez leur... Ils l'ajouterons au dossier, et vous rappelez 72h après pour qu'il vous le réactive ;) et si vous tombez sur quelqu'un de sympa il sera réactivé en tant que bon remboursable valable 1 ans, mais ça après c'est de la chance ;)
kostondemon

Le 28/11/2015 à 9h12 (Modifié le 28/11/2015 à 9h13)

#10 Signaler
Commande passée sans encombre hier mais la peur au vendre lors de la validation de commande ...

:3 :3 :3 :P :P :P
smash

Le 28/11/2015 à 11h27 (Modifié le 28/11/2015 à 11h28)

#11 Signaler
le plus chiant avec les bons c'est que quand vous les utilisez puis passez sur une page de paiement sans valider ensuite le paiement et retourner en arrière pour modifier votre panier, en général c'est là que le code se bloque pour 72h et n'est plus appliqué/applicable à votre panier, notamment avec paypal et retour boutique...

enfin à partir du moment où on a eu le problème une fois, on le sait et après on évite en étant sûr de ses choix avant de l'appliquer et payer directement dans la foulée.
Maxinoob

Le 28/11/2015 à 13h24

#12 Signaler

134414319011174 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Le but ?
Montrer a CDNT que nous sommes plusieurs a être victimes de leurs incompétence et de leurs système foireux
smash

Le 28/11/2015 à 13h28

#13 Signaler
@Maxinoob tu peux me retirer de la liste, ça n'est pas mon cas sur cette offre, c'était juste pour partager une expérience passée si ça peut éviter le problème à certains ;)
brok

Le 28/11/2015 à 13h47

#14 Signaler
Pour information, il vous suffit juste de téléphoner à Cdiscount pour que le problème soit résolu |D
Maxinoob

Le 28/11/2015 à 14h05

#15 Signaler
Pour information, il vous suffit juste de téléphoner à Cdiscount pour que le problème soit résolu |D

Déja fait 4 fois :(
@Maxinoob tu peux me retirer de la liste, ça n'est pas mon cas sur cette offre, c'était juste pour partager une expérience passée si ça peut éviter le problème à certains ;)
C'est fait =)
smash

Le 28/11/2015 à 14h42

#16 Signaler

C'est fait =)

merci, bon courage à tous avec ça ;)
Petitelaure

Le 28/11/2015 à 18h47

#17 Signaler
Pour information, il vous suffit juste de téléphoner à Cdiscount pour que le problème soit résolu |D

Ha oui, je viens de les appeler et la rien à faire, on me dit de patienter je viens de poster ça sous le deal :




Je viens de les appeller pour mon bon de 30 qui n'est pas passé, la première nana me dit me passer le service des commandes pour m'aider, transfert --> la nana qu'elle me passe est juste là pour prendre les commandes, elle sait rien et me dit de rappeller.....Je commençe à grimper et je rappelle:

la nouvelle peut rien faire, je lui dit de me passer un responsable, elle dit "y'en a pas", elle me dit de patienter et blabla, la discussion s'éternise pour rien, je lui dis que je veux que mon dossier soit traité que je n'ai rien contre elle mais que je veux quelqu'un qui puisse faire quelque chose......, le son monte et là, elle commençe par ne plus me répondre, je dis allo, allo y'a quelqu'un, elle répond toujours pas (bien 2/3 mn), je grimpe sévère, et je lâche "ho conna**e tu vas me répondre" (je sais j'aurais pas dû mais j'avais l'impression d'être vraiment prise pour une bécasse, et là elle finis par répondre,
"Ne me parlez pas comme ça sinon je vous annule votre bon, j'ai la possibilité de l'annuler mais je ne le fais pas car vous êtes comme une mère pour moi !!!"
J'ai l'impression que je suis dans la 4eme dimension, je lui dis mais pourquoi vous ne me répondiez plus? Pas de réponses...........
Je redemande à parler à un responsable, elle me dis de rappeller et qu'on me le passera, là je lui demande si elle se fout de moi et je raccroche en disant que je vais essayer de tomber sur quelqu'un de + compétent.

ET là je rappelle direct (18h02) et le service client est fermé jusqu'à lundi :o
Elle m'a eu, elle s'est bien foutu de ma gueule

Je suis outrée par le service client, j'avais beau lui dire que mon bon n'était valable que jusqu'à dimanche soir en principe et que 72 heures dépassait ce délai, elle me disait de réessayez demain midi et de rappeler demain si cela ne le faisait pas ............ :S

Ils vont me rendre complètement folle
smash

Le 28/11/2015 à 18h51 (Modifié le 28/11/2015 à 18h51)

#18 Signaler
le délai de validité des bons est effectivement augmenté automatiquement de 72h dès qu'ils ont été bloqués
amauryap

Le 28/11/2015 à 18h54

#19 Signaler
Pour information, il vous suffit juste de téléphoner à Cdiscount pour que le problème soit résolu |D

Ha oui, je viens de les appeler et la rien à faire, on me dit de patienter je viens de poster ça sous le deal :




Je viens de les appeller pour mon bon de 30 qui n'est pas passé, la première nana me dit me passer le service des commandes pour m'aider, transfert --> la nana qu'elle me passe est juste là pour prendre les commandes, elle sait rien et me dit de rappeller.....Je commençe à grimper et je rappelle:

la nouvelle peut rien faire, je lui dit de me passer un responsable, elle dit "y'en a pas", elle me dit de patienter et blabla, la discussion s'éternise pour rien, je lui dis que je veux que mon dossier soit traité que je n'ai rien contre elle mais que je veux quelqu'un qui puisse faire quelque chose......, le son monte et là, elle commençe par ne plus me répondre, je dis allo, allo y'a quelqu'un, elle répond toujours pas (bien 2/3 mn), je grimpe sévère, et je lâche "ho conna**e tu vas me répondre" (je sais j'aurais pas dû mais j'avais l'impression d'être vraiment prise pour une bécasse, et là elle finis par répondre,
"Ne me parlez pas comme ça sinon je vous annule votre bon, j'ai la possibilité de l'annuler mais je ne le fais pas car vous êtes comme une mère pour moi !!!"
J'ai l'impression que je suis dans la 4eme dimension, je lui dis mais pourquoi vous ne me répondiez plus? Pas de réponses...........
Je redemande à parler à un responsable, elle me dis de rappeller et qu'on me le passera, là je lui demande si elle se fout de moi et je raccroche en disant que je vais essayer de tomber sur quelqu'un de + compétent.

ET là je rappelle direct (18h02) et le service client est fermé jusqu'à lundi :o
Elle m'a eu, elle s'est bien foutu de ma gueule

Je suis outrée par le service client, j'avais beau lui dire que mon bon n'était valable que jusqu'à dimanche soir en principe et que 72 heures dépassait ce délai, elle me disait de réessayez demain midi et de rappeler demain si cela ne le faisait pas ............ :S

Ils vont me rendre complètement folle

Ils sont ouverts le samedi non ?
Maxinoob

Le 28/11/2015 à 18h58

#20 Signaler
QUE de 72h ... C'est vache comme "dédomagement"....
jmarccarm13

Le 28/11/2015 à 19h02

#21 Signaler

134414319011174 a écritAfficher l'intégralité de la citation

Le but ?

Edinson Cavani à la 20'
Petitelaure

Le 28/11/2015 à 19h06

#22 Signaler
Pour information, il vous suffit juste de téléphoner à Cdiscount pour que le problème soit résolu |D

Ha oui, je viens de les appeler et la rien à faire, on me dit de patienter je viens de poster ça sous le deal :




Je viens de les appeller pour mon bon de 30 qui n'est pas passé, la première nana me dit me passer le service des commandes pour m'aider, transfert --> la nana qu'elle me passe est juste là pour prendre les commandes, elle sait rien et me dit de rappeller.....Je commençe à grimper et je rappelle:

la nouvelle peut rien faire, je lui dit de me passer un responsable, elle dit "y'en a pas", elle me dit de patienter et blabla, la discussion s'éternise pour rien, je lui dis que je veux que mon dossier soit traité que je n'ai rien contre elle mais que je veux quelqu'un qui puisse faire quelque chose......, le son monte et là, elle commençe par ne plus me répondre, je dis allo, allo y'a quelqu'un, elle répond toujours pas (bien 2/3 mn), je grimpe sévère, et je lâche "ho conna**e tu vas me répondre" (je sais j'aurais pas dû mais j'avais l'impression d'être vraiment prise pour une bécasse, et là elle finis par répondre,
"Ne me parlez pas comme ça sinon je vous annule votre bon, j'ai la possibilité de l'annuler mais je ne le fais pas car vous êtes comme une mère pour moi !!!"
J'ai l'impression que je suis dans la 4eme dimension, je lui dis mais pourquoi vous ne me répondiez plus? Pas de réponses...........
Je redemande à parler à un responsable, elle me dis de rappeller et qu'on me le passera, là je lui demande si elle se fout de moi et je raccroche en disant que je vais essayer de tomber sur quelqu'un de + compétent.

ET là je rappelle direct (18h02) et le service client est fermé jusqu'à lundi :o
Elle m'a eu, elle s'est bien foutu de ma gueule

Je suis outrée par le service client, j'avais beau lui dire que mon bon n'était valable que jusqu'à dimanche soir en principe et que 72 heures dépassait ce délai, elle me disait de réessayez demain midi et de rappeler demain si cela ne le faisait pas ............ :S

Ils vont me rendre complètement folle

Ils sont ouverts le samedi non ?


On est samedi ;) Et c'est fermé dimanche, on peut appeler le 36... mais à 0.70 cts l'appel, non merci

Mais on ne peut pas joindre le 09 70 80 90 50

Merci Minos853 et Smash pour vos réponses

Yo80

Le 28/11/2015 à 19h19

#23 Signaler
MEME PROBLEME POUR MOI:
bon d'achat de 100€ bloqué 72H car le bon d'achat n'a pas été pris en compte lors de la redirection pour le paiement...
ZEN |o |o |o |o
Ca fait 30min que je suis en ligne avec eux (déja 4 appels...) personne ne peu rien faire, tous des incompétents...
reste a attendre que le bon se récative, s'il ne l'est pas le 30 en début de soirée, ce sera donc une rétractation et donc remboursement de... 50€ xS
VIVE CDISCOUNT
Pour info c'est le 09 70 80 90 50 que j'ai appelé.... ils ne peuvent (ou ne veulent...) rien faire...
spike

Le 28/11/2015 à 19h25 (Modifié le 28/11/2015 à 19h26)

#24 Signaler
J'évite CDiscount 2.0 avec leur bon à validité aléatoire*.... ou comment rendre un achat internet plus compliquer que la concurrence ! |D

Autrefois, CDiscount proposait un prix "cassé" sans bons et les frais de port gratuit et illimté (sans abo à volonté). Mais ça, c'était avant! :'(


* leur SAV est également aléatoire xD
jaipasdepseudo

Le 28/11/2015 à 19h32

#25 Signaler
MEME PROBLEME POUR MOI:
bon d'achat de 100€ bloqué 72H car le bon d'achat n'a pas été pris en compte lors de la redirection pour le paiement...
ZEN |o |o |o |o
Ca fait 30min que je suis en ligne avec eux (déja 4 appels...) personne ne peu rien faire, tous des incompétents...
reste a attendre que le bon se récative, s'il ne l'est pas le 30 en début de soirée, ce sera donc une rétractation et donc remboursement de... 50€ xS
VIVE CDISCOUNT
Pour info c'est le 09 70 80 90 50 que j'ai appelé.... ils ne peuvent (ou ne veulent...) rien faire...
Lire mon commentaire d'avant merci

J'ai lu ton commentaire précédent et tu trouves ça normal ?
Peut-être qu'il veut profiter d'une promo dispo seulement ce week-end (par exemple la PS4)

C'est pas parce que l'on te dit "veuillez attendre 72h" que l'on doit trouver ça normal
Qlimaxown

Le 28/11/2015 à 19h34

#26 Signaler
MEME PROBLEME POUR MOI:
bon d'achat de 100€ bloqué 72H car le bon d'achat n'a pas été pris en compte lors de la redirection pour le paiement...
ZEN |o |o |o |o
Ca fait 30min que je suis en ligne avec eux (déja 4 appels...) personne ne peu rien faire, tous des incompétents...
reste a attendre que le bon se récative, s'il ne l'est pas le 30 en début de soirée, ce sera donc une rétractation et donc remboursement de... 50€ xS
VIVE CDISCOUNT
Pour info c'est le 09 70 80 90 50 que j'ai appelé.... ils ne peuvent (ou ne veulent...) rien faire...
Lire mon commentaire d'avant merci

J'ai lu ton commentaire précédent et tu trouves ça normal ?
Peut-être qu'il veut profiter d'une promo dispo seulement ce week-end (par exemple la PS4)

C'est pas parce que l'on te dit "veuillez attendre 72h" que l'on doit trouver ça normal

Ca m'est arrivé plusieurs fois, c'est comme ça.. Ils peuvent pas débloquer la situation dans tous les cas, c'est CDiscount et il faut s'y faire.
HeavySonic

Le 28/11/2015 à 19h36

#27 Signaler
c'est cdiscount ça , des bons dachats a tire la rigot mais derrière si ya un problème....
dealadict

Le 28/11/2015 à 19h45

#28 Signaler
C'est bien , continuez à acheter chez ces incapables.

Le prix ne fait pas tout....
oli91

Le 28/11/2015 à 20h06

#29 Signaler
la même, bloqué hier pour 72 heures, suffit d'une fois pour pas refaire l'erreur sauf en connaissance de cause xS
en esperant qu'il y est pas une grosse promo sur les gtx -_-'
Petitelaure

Le 28/11/2015 à 20h21

#30 Signaler
MEME PROBLEME POUR MOI:
bon d'achat de 100€ bloqué 72H car le bon d'achat n'a pas été pris en compte lors de la redirection pour le paiement...
ZEN |o |o |o |o
Ca fait 30min que je suis en ligne avec eux (déja 4 appels...) personne ne peu rien faire, tous des incompétents...
reste a attendre que le bon se récative, s'il ne l'est pas le 30 en début de soirée, ce sera donc une rétractation et donc remboursement de... 50€ xS
VIVE CDISCOUNT
Pour info c'est le 09 70 80 90 50 que j'ai appelé.... ils ne peuvent (ou ne veulent...) rien faire...
Lire mon commentaire d'avant merci

J'ai lu ton commentaire précédent et tu trouves ça normal ?
Peut-être qu'il veut profiter d'une promo dispo seulement ce week-end (par exemple la PS4)

C'est pas parce que l'on te dit "veuillez attendre 72h" que l'on doit trouver ça normal


Non, je ne trouves pas ça normal, je trouves que c'est dingue cette histoire, et surtout je trouves aberrants que le service client ne puisse rien faire, j'ai râlé et me suis énervée, en plus cl'opératrice m'a prise pour une grosse co*** et cela ne sert à rien à part user ses nerfs, Minos953 a raison ;)

Maintenant si l'article que je souhaitais commander n'est plus dispo ou augmente après la réactivation du bon, j’essaierais d'avoir un geste commercial (mais je sens que c'est pas gagné)...

Je vais aller laisser un petit com sur leur page Facebook manière quand même ^^
Minos953

Le 28/11/2015 à 20h30

#31 Signaler
MEME PROBLEME POUR MOI:
bon d'achat de 100€ bloqué 72H car le bon d'achat n'a pas été pris en compte lors de la redirection pour le paiement...
ZEN |o |o |o |o
Ca fait 30min que je suis en ligne avec eux (déja 4 appels...) personne ne peu rien faire, tous des incompétents...
reste a attendre que le bon se récative, s'il ne l'est pas le 30 en début de soirée, ce sera donc une rétractation et donc remboursement de... 50€ xS
VIVE CDISCOUNT
Pour info c'est le 09 70 80 90 50 que j'ai appelé.... ils ne peuvent (ou ne veulent...) rien faire...
Lire mon commentaire d'avant merci

J'ai lu ton commentaire précédent et tu trouves ça normal ?
Peut-être qu'il veut profiter d'une promo dispo seulement ce week-end (par exemple la PS4)

C'est pas parce que l'on te dit "veuillez attendre 72h" que l'on doit trouver ça normal


Non, je ne trouves pas ça normal, je trouves que c'est dingue cette histoire, et surtout je trouves aberrants que le service client ne puisse rien faire, j'ai râlé et me suis énervée, en plus cl'opératrice m'a prise pour une grosse co*** et cela ne sert à rien à part user ses nerfs, Minos953 a raison ;)

Maintenant si l'article que je souhaitais commander n'est plus dispo ou augmente après la réactivation du bon, j’essaierais d'avoir un geste commercial (mais je sens que c'est pas gagné)...

Je vais aller laisser un petit com sur leur page Facebook manière quand même ^^
Pour ton article, il suffit de le laisser dans ton panier, le prix ne bougera pas, avant d'effectuer ton achat vérifie quand même si il n'a pas baissé, auquel cas tu modifiera ton panier avec l'article le moins cher, vérifie bien que ce soit le même vendeur.
nikox974

Le 28/11/2015 à 20h39

#32 Signaler
Commande passée sans encombre hier mais la peur au vendre lors de la validation de commande ...

:3 :3 :3 :P :P :P


xD
lina

Le 28/11/2015 à 21h00

#33 Signaler
J'ai essayé de payer une commande à 22:30, avec un bon de remboursement de l'opération 100% remboursé qui expire le 27/11/2015 minuit.
Mais malheureusement, mon bon s'est bloqué pour 72 h dès que je voulais payer par PayPal .

Aujourd'hui, j'appel le service client et j'explique ce qui s'est passé et la l'opératrice le transfert à un autre service je reexplique mon problème et le conseiller me dit qu'il peut rien faire puisqu'il s'occupe juste de prendre les commande et que je dois rappeler le service client.

J'appelle à nouveau je tombe sur une conseillere, qui me confirme que mon bon est encours de réactivation et il sera valable pendant 1 an.


J'attends mardi pour voir.
Maxinoob

Le 28/11/2015 à 21h38

#34 Signaler
J'ai contacté les responsables du service commercial,le D.G., un responsable de casino et un autre, je compte leurs faire lire ce topic pour qu'ils prennent les mesures nécéssaires si j'ai une réponse car franchement, c'est inadmissible que tant de gens aient le même problème...
smash

Le 28/11/2015 à 21h53

#35 Signaler
faut dire que sur https://clients.cdiscount.com/Information/BOA.aspx c'est toujours indiqué "Ils ne sont utilisables que pour un paiement effectué par carte bancaire." même si ça ne doit plus être le cas maintenant...
pierre28

Le 28/11/2015 à 21h56

#36 Signaler
Le service client vous dira toujours ce que vous voulez entendre, généralement c'est d'attendre 72h ...
Comme ça vous raccrochez et vous leur foutez la paix pendant 3 jours.

Ils envoient pourtant un questionnaire de satisfaction après chaque prise de contact mais c'est à se demander ce qu'ils en font.
geek4life

Le 28/11/2015 à 22h04

#37 Signaler
tgv78

Le 28/11/2015 à 22h30

#38 Signaler
Des incompétents je dois attendre lundi aussi. Lamentable c'est bien de sous traiter le service client mais formez votre personnel cdiscount....
Sylvain.93

Le 28/11/2015 à 22h51

#39 Signaler
Pour moi, erreur au niveau du débranchement sur paypal : donc bon bloqué 72h
Petitelaure

Le 28/11/2015 à 23h56

#40 Signaler
Pour moi, erreur au niveau du débranchement sur paypal : donc bon bloqué 72h

C'est dingue que l'on soit si nombreux, ils prennent nos thunes en otages et attendons leur bon vouloir, chez eux c'est sûr que le client n'est pas roi, c'est plutot:

"C'est comme ça et ferme ta gueule"

J'avoue qu'ils ont souvent des supers prix mais Amazon aussi des fois s'aligne, et maintenant je sais que si il y a à peine 2/3 euros d'écart, je privilégierais Amazon rien que pour le SAV, en plus heureusement que l'on a le n° en 09 car sur le 36** c'est 0.70 cts la mn, tout ca pour un sav nullissime, c'est une honte xS

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