Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Résolu] Cdiscount - produit moins cher ailleurs pour une commande en cours

Posté par fffcoca le 04/11/2015 à 10h31

[Résolu] Cdiscount - produit moins cher ailleurs pour une commande en cours

Le 04/11/2015 à 10h31

Le 04/11/2015 à 13h55

Bonjour,
mes plus plates excuses si ce n'est pas le bon endroit pour demander.

J'ai commandé les jouets de noel pour mon fils dont un lego à 89€. Le lendemain (mais 24h plus tard malheureusement…) le prix du produit a baissé : il est maintenant à 85€ et je regarde sur amazon, je le trouve à 75€ (donc moins cher même avec les 10%) (il était dans le même ordre de prix que cdiscount la veille).

Je ne peux pour l'instant rien faire sur la commande. Si je choisis «modifier ma commande» j'ai le message :
«Nous vous informons que tous les produits de la commande sélectionnée ont déjà fait l’objet d’un traitement. En effet, ces derniers ont été expédiés ou remboursés.
Par conséquent nous ne pouvons enregistrer votre demande.»
Pour d'autres «Votre commande est actuellement en cours de préparation.»

Bref, que conseillez-vous ?
A-Acheter sur amazon et renvoyer le produit à CDiscount? (comment ça marche le renvoi, les frais de port, c'est pour ma pomme?)
B-Appeler un numéro à 20€/min pour expliquer mon cas? (j'ai trouvé 09 70 80 90 50 qui n'a en fait pas l'air surtaxé…)
C-La réponse C

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Minos953

Le 04/11/2015 à 10h33

#1 Signaler
Salut, il faut tout simplement refuser le colis cdiscount, tu sera remboursé, après libre à toi de commander ailleurs, mais attention délais minimum de 2 semaines

Inscrit depuis 2 ans 22 jours

Satine

Le 04/11/2015 à 10h33

#2 Signaler
Bonjour,

Le colis Cdiscount est livré à domicile ou en point relais ? Si c'est un colis assez volumineux, qui ne loge pas dans la boite aux lettre, cela veut dire qu'il y aura soit un déplacement de votre part au bureau de poste, soit le facteur qui fera "ding dong".

Dans les 3 cas vous pouvez refuser le colis et donc, aucun frais de votre côté.
fffcoca

Le 04/11/2015 à 10h58

#3 Signaler
Merci pour vos réponses.
Le problème, c'est que dans le colis, il n'y aura pas que cette légo, il y en aura d'autres!
Ça veut dire refaire toute ma commande sauf ce lego sur cdiscount… Mais pourquoi pas en effet…
fffcoca

Le 04/11/2015 à 13h56

#4 Signaler
J'ai appelé le SAV, ils ont pu m'annuler seulement le produit.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.