Cdiscount : annuler une commande payée par cc

Posté par Gyprosetti le 25/10/2014 à 1h27

Cdiscount : annuler une commande payée par cc

Le 25/10/2014 à 1h27

Bonjour,

Voilà j'ai une précommande d'un produit que j'ai payé intégralement par cc.
Pas malin en effet, je n'étais pas au courant des problèmes de paiement requis en 3d-secure à 0€ pour les commandes payées intégralement par cartes cadeaux qui se soldent par une erreur (car paiement à 0€)

Du coup, plutôt que d'attendre la date fatidique pour savoir si ça va passer ou pas.
Je me demandais si je ne ferais pas mieux d'annuler ma commande avant pour éviter les problèmes.

Mais, est-ce qu'une annulation et une demande de remboursement d'un article payé par cc non expédié se déroule bien ?
Ou c'est le même foutoir ?

Quelqu'un a déjà annulé une commande qu'il avait payé intégralement par cartes cadeaux ?
Si oui ça s'est fait tout seul ou il a fallut batailler pour récupérer son bon d'achat de la valeur des cc dépensés ?

Merci d'avance.

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NetJulien

Le 25/10/2014 à 1h53

#1 Signaler
J'ai déjà passé une demi-douzaine de commandes payées intégralement en cartes cadeaux, aucun souci au niveau du 3D-Secure.

Par contre, je ne pourrais pas t'aider pour l'annulation et le remboursement des cartes cadeaux..
monpixel

Le 25/10/2014 à 2h20

#2 Signaler
A chaque fois que j'ai attendu, j'ai eu les cartes cadeaux recréditées sous forme de bons d'achats alors qu'en passant par le service client c'est pas si évident...
jaipasdepseudo

Le 25/10/2014 à 2h36

#3 Signaler
Gyprosetti

Le 25/10/2014 à 2h45 (Modifié le 25/10/2014 à 2h46)

#4 Signaler
J'ai vu ça. :|

Donc du coup, serait ce plus sage de demander une annulation "propre" maintenant ?
Ou ça revient au même que d'attendre et de voir si ça coince avec 3d-secure ?

Parce que si c'est autant galère dans les deux cas, autant attendre de voir si ça va bien se dérouler ou pas. :S

Merci !
monpixel

Le 25/10/2014 à 3h33

#5 Signaler
Si tu attends ça se passera bien c'est sur :)

J'ai déjà eu le cas deux fois, à chaque fois j'ai eu des bons d'achats pour mes cartes cadeaux utilisées !
cheater

Le 25/10/2014 à 6h00

#6 Signaler
J'ai déjà eu le problème, après leur vérification, annulation de ma commande, j'ai eu un bon d'achat sur mon compte client, qu'en suite je me suis fait rembourser par chèque, sans les avoir appelé juste en utilisant mon compte client
Gyprosetti

Le 25/10/2014 à 9h35

#7 Signaler
Ok merci à vous c'est encourageant.
Je vais laisser ma commande se faire, on verra bien par la suite. ^^
jaipasdepseudo

Le 25/10/2014 à 10h15

#8 Signaler
Je te souhaite bonne chance en tout cas.
Informe nous de la suite des événements pour voir quelle solution est à recommander pour les futurs acquéreurs

J'ai plutôt l'impression que c'est la loterie Cdiscount: des fois aucun soucis, d'autres fois c'est problème sur problème :)
Riffraff2

Le 25/10/2014 à 10h48

#9 Signaler
Mince ça me fait flipper . J'ai un gros achat à faire avec 10 cartes et le reste avec ma Cb. J'espère que ca ira.
Gyprosetti

Le 25/10/2014 à 11h33 (Modifié le 25/10/2014 à 11h35)

#10 Signaler
Si il y a un reste sur la cb c'est bon.
C'est quand on paye intégralement par cc avec 0€ restant à payer que ça pose problème.

Je vous tiendrais au courant, c'est une question de quelques jours là.
Perso je sens que ça va foirer, car je l'ai passé il y a longtemps cette préco (fin août). Suspens, suspens. |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.