CDISCOUNT : Deux produits hors service à la réception que faire ?

Posté par moymoy73 le 01/12/2014 à 12h10

CDISCOUNT : Deux produits hors service à la réception que faire ?

Le 01/12/2014 à 12h10

Le 01/12/2014 à 12h15

En résumé dans une même commande j'ai commandé deux produits, un HDD 2 to et un ventirad H80i sur Cdiscount. Au moment du montage le HDD HS dès la première utilisation, et concernant le ventirad après 1H d'utilisation une des deux pompes à eau a lâché donc processeur a 85° au démarrage du pc + erreur ventirad dans le bios....
Au final je me retrouve avec 2 produits HS (En plus le colis a été dévoyé mais apparemment pas endommagé extérieurement -_-')

Du coup je réinterroge sur la procédure vu la qualité sur SAV de Cdiscount....

Apparemment sur Cdiscount j'ai 3 possibilitées :

- Me rétracté d'un produit/commande (je suis toujours dans mes 14 jours de rétractation)
- J'ai reçu un produit abîmé
- Mon produit est en panne

Ou carrément me tourner vers le SAV des marques ? (seagate pour le HDD et corsair pour le ventirad). De base je préférerais un remboursement des produits et des frais de retours vu la qualité des produits à la réception que un remplacement...

Merci d'avance pour vos conseils.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 01/12/2014 à 12h14 (Modifié le 01/12/2014 à 12h15)

#1 Signaler
Pourquoi critiquer le SAV Cdiscount avant même d'y faire face ? Faut pas se laisser entraîner par les médisants.

Appelles le : 08.11.70.02.33
Tu leur explique que tu as reçu 2 produits non fonctionnels, ils vont te proposer de les renvoyer, tu demandes un remboursement (tu peux préciser par chèque si tu le désires) ou envoi de nouveau produit c'est toi qui vois.
Tu renvoies les produits, tu reçois le remboursement et tu rappels pour demander le remboursement des frais de port car produit défectueux à la réception.

Normalement t'auras pas de soucis ^^
moymoy73

Le 01/12/2014 à 12h17

#2 Signaler
Merci de ta réponse, par contre numéro payant donc j’avoue que j'aurais préféré passer directement par mon espace client. du coup "j'ai reçu un produit abîmé" pourrais faire l"affaire ?
Kalius

Le 01/12/2014 à 12h21

#3 Signaler
Il me semble que ça ne fait que te dire d’appeler le SAV.
C'est 6cts la minute et tu peux toujours essayer de demander un geste commercial pour les frais téléphoniques (même si une si courte durée je sais pas si ils le feront).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.