Publié le 30 juin 2016

Cdiscount : montant des frais de retour

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'info.
Quel est le montant des frais de retour Cdiscount pour un "petit" produit ?

Car sur cette page : clients.cdiscount.com/sim…spx ils indiquent bien :

Comment retourner un article ?

2. Vous retournez un colis de petite taille : Selon l'étiquette de retour qui vous aura été attribuée, déposez votre colis en bureau de Poste ou dans un des points relais qui vous aura été proposé sur le site du transporteur.

Sachez qu'en cas d'erreur de notre part, les frais de retour sont à la charge de Cdiscount (étiquette prépayée ou enlèvement par un transporteur mandaté par nos soins).
Dans le cas d'une rétractation, les frais de retour sont à votre charge.

Qui prend en charge les frais de retour de mon produit ?

Pour le retour de vos petits colis nous vous enverrons une étiquette prépayée.

Dans le cas d'un rétractation, les frais de retour sont à la charge du client.


ça OK, mais quid du tarif ?

En effet, je cherche à optimiser une commande (pour ne pas payer les FDP, 3,99 € en dessous de 25€) quite à renvoyer un produit suite à réception.
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de wermer
    c'est trop tard mais pour la prochaine fois :

    -si tu te rétractes d'un produit les frais d envoi sont à ta charge donc pour savoir le montant tu dois aller à la poste ou faire appel à un transporteur
    -si tu n as pas encore reçu le colis et que tu ne vas pas le chercher il sera renvoyé automatiquement et tu seras remboursée (modifié)
    Avatar de Hanna69
    Tu paye même si ne le récupère pas
  2. Avatar de maxxyme
    Auteur(e)
    Bon ben trop tard, plus de commande à optimiser, car produit en rupture. (modifié)
  3. Avatar de pierre28
    Le retour te coûtera davantage que ces 3.99€.
    Comme dit wermer, c'est toi qui choisi la méthode de retour et paie, eux veulent juste que le colis leur reviennent. (modifié)
  4. Avatar de ouiouioui11
    Les retours à votre charge j'ai du payer 20 euro pour faire retourner un four électrique cdiscount que j'ai reçu dans un carton déchiré que la poste à du reskotcher alors que je pensais le retour gratuit en relay , en tout cas c'est pas de si tôt que je recommanderai ce genre d 'article en retour à mes frais !
  5. Avatar de GHANI_MATROUF
    Bonjour un produit défectueux le retour doix être au frais de c discount
Avatar de