CDiscount : Retour de produit

Posté par Kaldoran le 05/10/2016 à 15h55

CDiscount : Retour de produit

Le 05/10/2016 à 15h55

Bonjour,

Voila je compte commander un blouson de moto en cuir sur le site CDiscount ...
Mais leur guide de taille est ch***

J'aimerais donc savoir si je commande chez eux et que la taille n'est pas la bonne, le retour est à mes frais ou a leurs frais ?
Y a t'il une solution pour éviter de me taper les frais de retour ? (en sachant que c'est un colis de moins de 3Kg).

Dans le cas ou il y aura pas de solution :
Peut-on payer par Paypal sur CDiscount histoire de demander le remboursement des fris de port retour à paypal ?

Merci d'avance.

Ps : Oui je sias je suis joueur de commander sur CDiscount en sachant que je risque de renvoyer le produit :x
Et vu que leurs SAV est légendaire je vais surement en ch*** :D

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kwqk

Le 05/10/2016 à 15h58

#1 Signaler
Arrête j'ai une carte graphique à 300 balles sur le retour chez eux... J'ai peur...

Ils ne peuvent pas d'éditer de bon retour gratuit colissimo ? (Rubrique mon compte -> SAV -> sectionner commande et produit)
guimex

Le 05/10/2016 à 15h59

#2 Signaler
Règles par paypal ... ca simplifie tout.
MrCamille

Le 05/10/2016 à 15h59

#3 Signaler
"Peut-on payer par Paypal sur CDiscount histoire de demander le remboursement des fris de port retour à paypal ?"

Oui, https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
:3
Kaldoran

Le 05/10/2016 à 16h02 (Modifié le 05/10/2016 à 16h03)

#4 Signaler
Arrête j'ai une carte graphique à 300 balles sur le retour chez eux... J'ai peur...

Ils ne peuvent pas d'éditer de bon retour gratuit colissimo ? (Rubrique mon compte -> SAV -> sectionner commande et produit)

Je veux pas te faire peur mais j'ai jamis commandé chez eux, et apparemment c'est la merde niveau retour ...
Qui plus est, je sais que vu leur guide de taille tout pourri (qui sert du coup à rien) , je vais commander à vu de nez, ce qui impliquera pratiquement forcement un retour
pour taille trop petite :x
Du coup je sais deja que l'article sera ouvert et testé (puis remballé puis renvoyer) en cas de soucis.

"Peut-on payer par Paypal sur CDiscount histoire de demander le remboursement des fris de port retour à paypal ?"

Oui, https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
:3

Merci c'est activé :D je vais payer par paypal comme ca si il me refuse le retour du produit à leurs frais je ferais rembourser les frais de port pr paypal :D
Merci MrCamille :)
finepix

Le 05/10/2016 à 16h06

#5 Signaler
Bonjour,

Plusieurs commande j'ai eux et depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eux aucun soucie concernant les retours ou le SAV.
J'ai toujours eux satisfaction de leur service.

Donc avant de dire des chose, passer au moins une commande et vous verrez, et éventuellement si vous avez des problème vous pourrez parler.

C’est quand mème incroyable le nombre de gens qui parle sans savoir |o |o
roazhon91

Le 05/10/2016 à 16h07

#6 Signaler
cdiscount fait payer les retours mais avec paypal qui les remboursent c'est tout bon. J'ai eu l'expérience l'année dernière
dm34600

Le 05/10/2016 à 16h08

#7 Signaler
Les tailles qu'ils indiquent sur les vêtements doivent être ceux qui sont sur l'étiquette, et cette étiquette est posée par le fabricant!
A partir du moment ou tu connais ta taille concernant ce produit, il n'y a pas de raison qu'il y ait besoin d'échange.

Pour être certain de la taille, rien de tel qu'une petite visite chez un revendeur ( uniquement pour s'assurer de la taille ) ... et de passer commande en ligne pour bénéficier du prix moins cher. :D
Kaldoran

Le 05/10/2016 à 16h09 (Modifié le 05/10/2016 à 16h12)

#8 Signaler
Bonjour,

Plusieurs commande j'ai eux et depuis plus de 10 ans, je n'ai jamais eux aucun soucie concernant les retours ou le SAV.
J'ai toujours eux satisfaction de leur service.

Donc avant de dire des chose, passer au moins une commande et vous verrez, et éventuellement si vous avez des problème vous pourrez parler.

C’est quand mème incroyable le nombre de gens qui parle sans savoir |o |o

C'st juste que tout les retour que j'ai eu sur CDiscount (par mes proches) ou par le forum sont a 99% du temps négatif ...
Après de toute facon je vais tester et je verrais bien mais je préfère prévoir que je me ferais avoir comme les 99% :D

Dans tout les cas je vais commander et payer par Paypal, je ferais un retour ici des que j'aurais recu le colis :)

Les tailles qu'ils indiquent sur les vêtements doivent être ceux qui sont sur l'étiquette, et cette étiquette est posée par le fabricant!
A partir du moment ou tu connais ta taille concernant ce produit, il n'y a pas de raison qu'il y ait besoin d'échange.

Pour être certain de la taille, rien de tel qu'une petite visite chez un revendeur ( uniquement pour s'assurer de la taille ) ... et de passer commande en ligne pour bénéficier du prix moins cher. :D

Le problème est que c'est un vendeur pas trop connu :p donc pas possible de tester en Magasin.
http://www.cdiscount.com/auto/blousons-moto-vestes-moto/um-blouson-moto-cuir-homme-noir/f-13300-umcuir.html
http://www.cdiscount.com/auto/blousons-moto-vestes-moto/blouson-moto-cuir-street-protections-ce/f-13300-etc8119bb.html#mpos=7|cd

Sur les avis du premier il taille plus grand
Sur le second il taille plus petit (d'ailleurs sont prix à augmenter de 20 euros --' )
dm34600

Le 05/10/2016 à 16h24

#9 Signaler
Les blousons UM sont en vente chez Feu Vert! Et des Feu Vert, il y en a quasiment partout :D
Il serait fort étonnant qu'ils aient fabriqué des tailles spéciales pour cdiscount.

Concernant l'autre référence, je ne connais pas cette marque mais ca doit pouvoir se trouver également.
Kaldoran

Le 05/10/2016 à 17h05

#10 Signaler
Les blousons UM sont en vente chez Feu Vert! Et des Feu Vert, il y en a quasiment partout :D
Il serait fort étonnant qu'ils aient fabriqué des tailles spéciales pour cdiscount.

Concernant l'autre référence, je ne connais pas cette marque mais ca doit pouvoir se trouver également.

Je viens de voir ca et donc d'aller voir un Feu vert proche de chez moi j'ai pris une taille au dessus j'ai donc annulé ma commande mais je dois les appeler pour confirmer --'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.