Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Cdiscount à volonté et TNT

Posté par vsicard le 20/09/2015 à 21h36

Cdiscount à volonté et TNT

Le 20/09/2015 à 21h36

Le 20/09/2015 à 22h11

Bonjour,

Ce soir c'est la 2e commande en quelques semaines que je passe sur Cdiscount, et pour la 2e fois je n'ai pas TNT en mode de livraison.
J'ai bien l'abonnement Cdiscount à volonté valide jusqu'à début décembre, et le Colissimo est bien gratuit.
Et c'est bien "Vendu et expédié par Cdiscount".

Est-ce que d'autres personnes ont aussi ce problème ?

Merci.

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MayaAngelou

Le 20/09/2015 à 21h43

#1 Signaler
Article vendu par cdiscount ?
vsicard

Le 20/09/2015 à 22h10

#2 Signaler
Article vendu par cdiscount ?

Oui oui à chaque fois. J'ai oublié de le préciser.
MayaAngelou

Le 20/09/2015 à 22h24 (Modifié le 20/09/2015 à 22h33)

#3 Signaler
Tu peux changer le mode de livraison, je ne sais pas si tu as l'option.

jarod899

Le 20/09/2015 à 22h31

#4 Signaler
Bonsoir j ai le même problème ça me donne les points relais gratuit comme une commande classique
miradroid

Le 20/09/2015 à 22h35

#5 Signaler
Il faut que ce soit marqué "Eligible à Cdiscount A volonté"
vsicard

Le 21/09/2015 à 7h34 (Modifié le 21/09/2015 à 7h35)

#6 Signaler
Le produit est bien éligible au cdiscount à volonté. C'est un disque dur à 50€. Le GPS sur la commande d'avant était bien dans les conditions du TNT. Jamais eu de soucis avant...
Une fois au moment de passé la commande, j'ai bien écrit sur le côté : Livraison à volonté,
vous êtes abonné jusqu'au 12/12/2015

Et je peux changer le mode de livraison, mais j'ai seulement droit au colissimo ou au point relais...

Le produit est dans mon panier, Cdiscount va m'appeler dans la journée je pense...
Jerhau

Le 21/09/2015 à 8h46

#7 Signaler
Ça doit pas être intéressant financièrement pour eux du coup, hop, on fait disparaître le bouton et le client prends une autre option.
Tu veux la faire réapparaitre ? Tu peux essayer d'appeler le service clients, après 1h d'appels surtaxés à être balloté d'un service à l'autre qui ne comprennent rien à rien, tu tomberas certainement sur un "technicien" qui te dira "on peut rien faire pour vous monsieur, il y a un bug sur votre fiche client, ça n'arrive pas souvent, il faut créer un nouveau profil et vous aurez de nouveau accès à l'option".

Testé il y a quelques mois avec le bouton "paiement en 3 fois sans frais par carte bleue", qui n'est jamais réapparu depuis.
vsicard

Le 21/09/2015 à 10h35

#8 Signaler
Ça doit pas être intéressant financièrement pour eux du coup, hop, on fait disparaître le bouton et le client prends une autre option.
Tu veux la faire réapparaitre ? Tu peux essayer d'appeler le service clients, après 1h d'appels surtaxés à être balloté d'un service à l'autre qui ne comprennent rien à rien, tu tomberas certainement sur un "technicien" qui te dira "on peut rien faire pour vous monsieur, il y a un bug sur votre fiche client, ça n'arrive pas souvent, il faut créer un nouveau profil et vous aurez de nouveau accès à l'option".

Testé il y a quelques mois avec le bouton "paiement en 3 fois sans frais par carte bleue", qui n'est jamais réapparu depuis.

Je suis d'accord ça ne sert à rien de les contacter. Je ne compte pas le faire, c'est une perte de temps et d'argent avec Cdiscount.
Je vais commander chez Amazon du coup je pense... Mais ça m'ennuie j'avais besoin d'une livraison rapide. Là avec une livraison fin de semaine je vais être embêté...
MayaAngelou

Le 21/09/2015 à 10h38

#9 Signaler
Chez amazon il y a le premium livraison rapide un essaie d'un mois gratuit.
Korb

Le 21/09/2015 à 10h43

#10 Signaler
@Vsicard

J'ai le même problème. Maintenant il me propose plus la livraison TnT.
Enfin depuis que j'ai pris la promo Pass à 9 euros l'année, mes commandes n'avaient pas la livraison TnT.
Soit mes articles ne pouvaient réellement pas en bénéficier (mais bon je me rappelle que j'avais toujours cette option avant) soit ils ont enlevé.
KATENTU

Le 21/09/2015 à 10h47

#11 Signaler
J'ai deja eu le même cas, il faut parfois enlever et remetre l'objet dans le panier, mais parfois ça ne passe pas en TNT. Le probleme chez cdiscount c'est le temps de preparation pas la livraison, des que ç'est dans les mains des transporteurs en general ca arrive vite même en colissimo d'après mon experience.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.