Cdiscount à volonté non atteinte des 25 euros nécessaires

Posté par yayaflirt le 15/02/2016 à 0h41

Cdiscount à volonté non atteinte des 25 euros nécessaires

Le 15/02/2016 à 0h41

Bonsoir à tous ,
Je suis abonné cdiscount à volonté, le problème à chaque fois ils demandent l'atteindre les 25 euros pour benificier de la livraison gratuite en express
J'ai une commande a effectuer pour un montant de 6 euros, ils me propoemsent une livraison à 6.99 euros

Puis-je ajouter d'autres articles pour atteindre les 25 euros , benificier de la livraison gratuite et par la suite les retourner ? Cdiscount ne déduira pas les fdp du remboursement ?

Merci pour vos réponses

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Untypcool

Le 15/02/2016 à 0h48 (Modifié le 15/02/2016 à 0h49)

#1 Signaler
Puis-je ajouter d'autres articles pour atteindre les 25 euros , benificier de la livraison gratuite et par la suite les retourner ?
Oui, mais tu vas payer les frais de retour, je doute donc que cela soit intéressant, sauf si tu fais appel à Paypal pour prendre en charge les frais de retour. :)

Cdiscount ne déduira pas les fdp du remboursement ?
Je pense qu'ils déduiraient les frais de port de 6,99 € du remboursement des articles que tu renverrais. :(
smash

Le 15/02/2016 à 1h52

#2 Signaler
tu risques surtout de te faire bannir ton compte cdiscount...
christodu59

Le 15/02/2016 à 3h41

#3 Signaler
tu risques surtout de te faire bannir ton compte cdiscount...

Et pourquoi donc ? le délai de retractation existe
christodu59

Le 15/02/2016 à 3h42

#4 Signaler
Sinon en théorie il ne devrai pas reclamé de payé les frais d'envoie.

Il m'arrive de le faire chez d'autre commerçant (et utiliser Paypal pour rembourser les frais de retour), et j'ai toujour était rembourser le prix du produit.
smash

Le 15/02/2016 à 5h14

#5 Signaler

Et pourquoi donc ? le délai de retractation existe

même amazon ban les comptes pour ce genre de pratiques quand ça devient trop régulier sur un compte...

entre acheter un produit et ne plus en vouloir (parce qu'il ne satisfait pas à tes attentes) versus prendre volontairement des produits dont tu ne veux absolument pas et que tu sais pertinemment que tu les renverras puisqu'ils n'ont lieu d'être commandés que pour te faire bénéficier de la livraison gratuite, il y a tout un monde...

tu as des droits oui, en abuser c'est une autre histoire, après je ne te dis pas de ne pas le faire, mais bon tu peux regarder sur le forum le nombre de gens qui se demandent pourquoi des comptes cdiscount/amazon ont été désactivés sans raison officielle, en général c'était des clients coutumiers du fait, notamment laissez les produits en point relais trop souvent jusqu'à échéance par exemple.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.