Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Cdiscount amazon

Posté par obul le 04/10/2013 à 10h18

Cdiscount amazon

Le 04/10/2013 à 10h18

bonjour comme vous l'avez peut etre remarquer lorsque cdiscount baisse un produit amazon reagit vite pour faire de même ou inverssement, généralement cdiscount est plus bas de 1 ou 2 centimes

Ex ce matin tot amazon baisse le E2 duo à 170€ a 10h cdiscount le passe a 169.99€ ^^

Donc à la place de commander sur cdsicount, regarder toujours du coté de amazon qui sont quand même plus réputé pour leur SAV.

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 04/10/2013 à 10h23

#1 Signaler
Oui ça arrive de plus en plus souvent !

Par exemple sur ce deal au centime près (avec l'éco-part) : http://www.dealabs.com/bons-plans/logitech-corded-mouse-m500/32988
obul

Le 04/10/2013 à 10h31

#2 Signaler
sur le galaxy trend qui est a réactivé amazon est passer a 141.60 cdiscount passe a 140.60 sans ecopart etrange ^^
stadista

Le 04/10/2013 à 12h13

#3 Signaler
pareil sur les ssd sandisk ultra plus! Cdisocunt veut être le moins cher, et Amazon étant bien placé il s'ajuste souvent sur eux.
Rafidi

Le 04/10/2013 à 12h16

#4 Signaler
Je préfère amazon pour les fdp et sav. Le sav, j'ai fait un retour colis car commandé de la dimm au lieu de la sodimm, j'ai été remboursé à la vitesse grand V (fdp de retour gratuit).
puppetmaster

Le 04/10/2013 à 20h59 (Modifié le 04/10/2013 à 20h59)

#5 Signaler
Amazon c'est le top :3 :3
Commander plusieurs fois sur Cdiscount dont cette semaine mobo + ram (en attente de réception) et j'ai eu qu'une seule fois un soucis (DD HS au déballage),j'ai été rembourser même si cela a été un poil long ;).

A quelques centimes/euro près je prend Amazon
kye

Le 06/10/2013 à 12h17

#6 Signaler
Bientôt, il n'en restera qu'un, quand les autres auront tous fermé. Et là, les prix ne seront plus alignés sur rien, et risquent de remonter -_-'
Mois aussi je préfère amazon pour leur service (surtout par rapport à cdiscount qui ne m'a jamais donné satisfaction), mais leur façon de faire du dumping me déplait de plus en plus...
ugly

Le 06/10/2013 à 12h31 (Modifié le 06/10/2013 à 12h31)

#7 Signaler
Amazon c'est le top :3 :3
Commander plusieurs fois sur Cdiscount dont cette semaine mobo + ram (en attente de réception) et j'ai eu qu'une seule fois un soucis (DD HS au déballage),j'ai été rembourser même si cela a été un poil long ;).

A quelques centimes/euro près je prend Amazon
C'est pas toi qui avait posté une vidéo sur YouTube pour enregistrer la conversation téléphonique avec le sav de cdiscount pour un DD HS au déballage ? |o
tralalala

Le 07/03/2014 à 16h44

#8 Signaler
J'ai commandé sur les 2 sites sans jamais avoir de problèmes. Mais je n'ai jamais eu à renvoyer quelque chose non plus. (Je réfléchi toujours pas mal avant d'acheter quelque chose, donc à moins que l'objet soi HS, le le garde).
J'ai plus souvent commandé sur Cdiscount (parce qu'en fonction de mes besoins les objets ont correspondu plus souvent).
Et une fois sur Rue du commerce (mais les prix sont sensiblement plus chers, et moins de choix je trouve, par exemple dans la catégorie informatique).
Donc pour mon expérience, je ne préfère ni l'un ni l'autre (mais je n'achète pas non plus très souvent, et je n'ai pris que des objets livrables en relais colis). Et puis je ne commande que les objets vendus par cdiscount et amazon, je n'achète pas sur ces sites d'autres vendeurs qui passent par l’intermédiaire de ses sites.
Par contre, ce que je trouve louche sur cdiscount c'est les fluctuations de prix sans logique aucune, Jour 1 352€, jour 2 400€, jour 3 380€...dans le genre. Du coup faut trouver le bon jour pour avoir le meilleur prix. Et effacer son historique (cookies) bizarrement, j'ai l'impression qu'après ce petit nettoyage de navigateur, de trouver des prix moins cher... xD
037prod

Le 07/03/2014 à 16h58 (Modifié le 07/03/2014 à 18h05)

#9 Signaler
d'accord avec kye, Cdiscount est le seul qui parvient a résister face a Amazon, les autre font ce qu'ils peuvent avec plus ou moins de réussite comme la Fnac qui a été plusieurs en danger c'est derniers années, le problème d'Amazon est qu'il font de la concurrence déloyal, le fameux "Sandwich hollandais" en autres mais le jours il auront "flinguer" tout la concurrence ils feront ce qu'il veulent niveau prix et les louanges sur amazon ne seront plus forcement les mêmes, autre chose un emploi dans la grande distribution (auchan, carrefour,etc..) détruisait 3 emploi dans le commerce de proximité, le ratio Amazon doit être pharaonique mais bon les chiens aboient, la caravane passe ... ^^
infotek76

Le 07/03/2014 à 17h48 (Modifié le 07/03/2014 à 17h48)

#10 Signaler
adealistrateur

Le 07/03/2014 à 17h49

#11 Signaler
infotek76

Le 07/03/2014 à 17h52

#12 Signaler
kardes66

Le 08/03/2014 à 21h19

#13 Signaler
grrr j'arrive pas à valider une commande sur cdiscount je reste bloquer sur "information" que faire ?
pourtant tout y est adresse nom prenom etc...
tralalala

Le 25/03/2014 à 20h55

#14 Signaler
grrr j'arrive pas à valider une commande sur cdiscount je reste bloquer sur "information" que faire ?
pourtant tout y est adresse nom prenom etc...

Kardes26, efface ton historique en entier et les cookies (date pour effacer tu coches: "depuis le début", pas juste effacer l'historique seulement des 2 dernière heures par exemple).
Avant de faire ça copie-colle toi le lien des articles que tu veux sur une page word ou open office car cette manip va effacer ton panier.
Après cette manip, retourne sur les article voulu (en allant chercher les liens sur ta page où tu les as collé précédemment), ajoute-les à ton panier et normalement tu devrais accéder à la page pour payer en ligne.
Ça me l'a déjà fait et c'est comme ça que je m'en suis sortie. ;)
myeid

Le 25/03/2014 à 21h22

#15 Signaler
Moi c'était la date de naissance qui ne convenait pas (pourtant bien respectée la forme), en la changeant l'adresse est passée. Va comprendre ;)
uRl_-

Le 28/03/2014 à 9h05

#16 Signaler
Le coté génial d'amazon, c'est quand tu as un soucis il t'envoie un produit avant même d'avoir rendu celui avec lequel tu as un problème.

Ils ne sont pas trop regardant B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.