cdiscount annule ma commande après 1 mois d'attente

Posté par ali02 le 29/07/2016 à 10h53

cdiscount annule ma commande après 1 mois d'attente

Le 29/07/2016 à 10h53

salut à tous, je viens vous exposer mon problème et attendre vos avis à ce sujet.

Le 1er juillet, je commande ce frigo chez cdiscount. https://www.dealabs.com/bons-plans/rfirgirateur-whirlpool-arc140ts-/239596?page=5#comment_4186081

livraison prévue entre le 7 et le 11 juillet.

Le 11 juillet, aucune nouvelle, j'appelle et on me dit de ne pas m'inquiéter, qu'il y a du retard et que cela arrivera bientôt.

Je patiente, je patiente et ce matin je recois un mail m'informant d'une rupture de stock, je ne recevrais donc jamais mon frigo.

Je n'ai pas été débité, quels sont les recours possibles ? puis je demander un produit équivalent pour 99€ ?

Ou alors je n'ai droit à rien ?

16 commentaires

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SweetyRainbow

Le 29/07/2016 à 10h54

#1 Signaler
Tu n'as pas été débité ? Alors ? C'est terminé on en parle plus
Krug

Le 29/07/2016 à 10h58 (Modifié le 29/07/2016 à 10h58)

#2 Signaler
Tu n'as droit a rien, tu n'as rien payé. Après ça peut être à l'amiable, mais c'est tout. CDiscount ? Oh, wait.... |D |o
manou03

Le 29/07/2016 à 10h59

#3 Signaler
Tu peux toujours leur demander un bon,un geste commercial,
Mais à part ça,s ils ont annulé ta commande pour rupture de stock,ya pas grand chose a attendre d eux,tu n auras pas le frigo.
Acoregan

Le 29/07/2016 à 10h59

#4 Signaler
Pas de débit, rupture de stock, tu n'as droit à rien ;)
Calcifer16

Le 29/07/2016 à 11h03

#5 Signaler
Moi je viens de passer commande pour un article en 4 fois, alors que ma carte bleue se termine en septembre sont plutôt cool
thib3113

Le 29/07/2016 à 11h06

#6 Signaler
Moi je viens de passer commande pour un article en 4 fois, alors que ma carte bleue se termine en septembre sont plutôt cool
ah, moi ils me l'ont refusé :) . Tentative de paiement en 3 fois en juillet, avec une carte qui expire en aout
lorsamsool

Le 29/07/2016 à 11h06

#7 Signaler
Malheureusement, ce problème a l'air régulier chez cdiscount c'est pas la première fois que je vois des gens avec ce problème...

Bonne recherche d'un nouveau frigo -_-'
Neo74

Le 29/07/2016 à 11h08 (Modifié le 29/07/2016 à 11h41)

#8 Signaler
Ahah moi j'ai eu le même souci, j'avais commandé 3 boite sils m'ont annulé la commande pour rupture, rien voulu savoir etc.
Alors que c'était bien en stock quand je les ai prises. J'ai pas du tout apprécié.
Je suis jamais retourné dessus depuis, et sa date de 2013.
clp

Le 29/07/2016 à 11h15

#9 Signaler
idem
je commande une housse avec cdiscount à volonté en 24H.
2 jours après toujours pas envoyé.
Le sc m'a remboursé suite à ma demande par elle était marqué en stock le jour ou j'ai commandé.
Xenos

Le 29/07/2016 à 11h30 (Modifié le 29/07/2016 à 11h30)

#10 Signaler
Ahah moi j'ai eu le même souci, j'avais commandé 3 boite sils m'ont annulé la commande pour rupture, rien voulu savoir etc.
Je suis jamais retourné dessus depuis, et sa date de 2013.
A coup sur ta pas du connaitre du JAMAISVU :D
Krug

Le 29/07/2016 à 11h30

#11 Signaler
Je suppose qu'il sont plus enclins à dédommager les premiums. En plus, si on te certifie une livraison 24H, il y a bien dans ce cas rupture de contrat
Neo74

Le 29/07/2016 à 11h40

#12 Signaler
Ahah moi j'ai eu le même souci, j'avais commandé 3 boite sils m'ont annulé la commande pour rupture, rien voulu savoir etc.
Je suis jamais retourné dessus depuis, et sa date de 2013.
A coup sur ta pas du connaitre du JAMAISVU :D

Hein ? C'est quoi?
stduf

Le 29/07/2016 à 11h44

#13 Signaler
tente la fourmiliere
ali02

Le 29/07/2016 à 12h49

#14 Signaler
xS Bon ben merci a tous pour vos réponses

Y a plus qu a espérer retrouver une bonne promo de frigo

Inscrit depuis 4 mois 22 jours

azerty00

Le 30/07/2016 à 18h33

#15 Signaler
Surtout qu'il y a 1 mois des frigos en promo tu en trouvais plein, maintenant il peut se toucher.

En plus de pas avoir ce frigot, s'il veut avoir un identique il le payera plein tarif.

Les enc*lés!
keepah

Le 30/07/2016 à 18h34 (Modifié le 01/08/2016 à 11h53)

#16 Signaler
moi je viens de faire une commande de plusieurs articles et j'ai reçu un email me disant:
"Nous avons le regret de vous informer que le produit que vous avez choisi est en rupture de stock. Par conséquent nous sommes contraints de procéder à son remboursement. "

Seulement y a marqué nul part quel article c'est, tous les articles sur le site apparaissent encore en stock, et mon suivi de commande y a rien de spécial.


Update: ok cdiscount vient de m'adresser un bon d'achat (qui expire sous 24h faut pas le louper lol) :)

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