[Cdiscount] Bon réactivé sous 72h mais date de validité maxi au lendemain ?

Posté par Lyonnais0993 le 09/02/2016 à 22h34

[Cdiscount] Bon réactivé sous 72h mais date de validité maxi au lendemain ?

Le 09/02/2016 à 22h34

Le 09/02/2016 à 22h38

Bonsoir à tous,

Ce soir,j'ai voulu passer commande sur Cdiscount pour utiliser un bon d'achat d'une offre 100% remboursé de Novembre.

Juste avant de payer,je suis revenu sur mon récapitulatif de commande pour vérifier un truc,et je me suis apercu que le bon d'achat n'étais plus pris en compte : "Ce bon d'achat est en cours d'utilsation...blablabla...Il sera réactivé sous 72h".

Ok ! Mais le problème c'est que le bon d'achat avec comme date d'expiration demain 11/02 ! Comment cela se passe-t-il ? Vais-je bien retrouver mon bon dans 72 h ? Sera t--il prolongé ? Dois-je envoyer un mail à Cdiscount pour les avertir ?

Quelqu'un a eu ce même cas ?
Avec Cdiscount,j'ai peur de ce qui peut arriver... xS

Merci d'avance !
Salutations !

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

smash

Le 09/02/2016 à 22h39

#1 Signaler
pierre28

Le 09/02/2016 à 22h41 (Modifié le 09/02/2016 à 22h41)

#2 Signaler
J'ai eu le même cas.
C'était avec des bons d'atelier promo.

Finalement récupéré après 1 ans et des dizaines d'appels, mais j'étais sur le point de laisser tomber.
Ils m'en avaient redonné un autre de 100€, mais qui enlevait 0€ sur la commande |D je pense que le système s'est basé sur la valeur au moment de la réactivation, qui était de 0

J'ai fini par apprendre qu'ils l'avaient déjà réactivé une fois en aout dernier, mais sans m'envoyer le (encore) nouveau code généré, je pouvais essayer longtemps avec l'ancien.
Lyonnais0993

Le 09/02/2016 à 22h42

#3 Signaler
Merci Smash ! Du coup tu as pur récupérer ton bon après 72h,majoré de 3 jours en plus d'utilisation ? :)
Lyonnais0993

Le 09/02/2016 à 22h43

#4 Signaler
J'ai eu le même cas.
C'était avec des bons d'atelier promo.

Finalement récupéré après 1 ans et des dizaines d'appels, mais j'étais sur le point de laisser tomber.
Ils m'en avaient redonné un autre de 100€, mais qui enlevait 0€ sur la commande |D je pense que le système s'est basé sur la valeur au moment de la réactivation, qui était de 0

J'ai fini par apprendre qu'ils l'avaient déjà réactivé une fois en aout dernier, mais sans m'envoyer le (encore) nouveau code généré, je pouvais essayer longtemps avec l'ancien.

Ah oui quand même ! 1 an.. !
smash

Le 09/02/2016 à 22h44 (Modifié le 09/02/2016 à 22h45)

#5 Signaler
très honnêtement je n'avais même pas regardé la majoration, aussi parce que je n'étais pas proche de la date de fin de validiité, mais oui je l'ai bien récupéré au bout de 72h sans problème et d'autres ont confirmé par ailleurs pour l'extension de validité ;)

PS : mon bon venait d'atelier-promo également...
Lyonnais0993

Le 09/02/2016 à 22h47

#6 Signaler
Ca marche,je vais attendre sagement les 72 heures,auquel cas je contacterai Cdiscount...

Je vous dirai ! Merci ^^
pierre28

Le 09/02/2016 à 22h50

#7 Signaler
Mon cas était peut être particulier, j'étais passé par un vendeur tiers (connerie), ça se serait sûrement mieux passé si c'était un article vendu par cdiscount (déjà ils ne se seraient pas renvoyé la balle, et les demandes depuis l'interface client seraient arrivées chez cdnt et pas chez le vendeur tiers).
Lyonnais0993

Le 09/02/2016 à 22h53

#8 Signaler
Moi dans ma commande j'avais un mix d'article vendus par Cdiscount / Vendeurs tiers ^^ Mais je ne pense qu'il se renvoi la balle tant que la commande n'est pas passé,car l'écran de commande reste encore chez Cdiscount tant que la paiement n'est pas effectué à mon avis...
Soubo

Le 12/02/2016 à 15h23

#9 Signaler
J'ai eu le même souci (tu as du voir mon sujet). Mon bon a été réactivé hier matin (donc avant les 72h de délai annoncé) et il était valable jusqu'à ce soir (ça fait court comme prolongation).
Je te conseille de surveiller attentivement ton compte pour voir quand le bon sera réactivé, histoire de pas te louper.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.