Cdiscount colis endommagé

Posté par BART le 04/11/2014 à 17h01

Cdiscount colis endommagé

Le 04/11/2014 à 17h01

Bonjour,

En essayant de suivre ma commande sur le site de Colissimo, le suivis Collisimo m'informe que le colis est retourné à l’expéditeur suite a un endommagement. J'ai essayé de joindre Cdiscount au téléphone mais l'interlocutrice ne comprenait pas que ma commande puisse être divisé en 2 colis, j'ai donc coupé l'appel puisque j'avais une incapable au téléphone. N'arrivant pas a joindre Cdiscount sauriez vous comment cela va ce passer ? Cdiscount va me remboursé ? ou me renvoyer un nouveau Colis ?

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kizamey

Le 04/11/2014 à 17h21 (Modifié le 04/11/2014 à 17h22)

#1 Signaler
Exactement le meme cas pour 3 commandes, ils m'on remboursé en bon d'achat

Inscrit depuis 2 ans 1 mois

BART

Le 04/11/2014 à 17h25

#2 Signaler
Que tu as pue ensuite te faire rembourser par virement ?
BlackArmor

Le 04/11/2014 à 17h29

#3 Signaler

De mémoire tu peux transformer via ton compte tes bons d'achat issus d'un remboursement...en remboursement ;)
Ils m'avaient envoyé un chèque à chaque fois :)
MrCamille

Le 04/11/2014 à 17h33

#4 Signaler

De mémoire tu peux transformer via ton compte tes bons d'achat issus d'un remboursement...en remboursement ;)
Ils m'avaient envoyé un chèque à chaque fois :)

Oui tu as un lien dans ton compte Cdiscount pour demander le remboursement de ton bon d'achat

BART

Le 04/11/2014 à 17h34 (Modifié le 04/11/2014 à 17h34)

#5 Signaler
Merci pour vos réponses, le probléme c'est que j'avais profité d'une remise et ayant recu un colis sur deux vont il me remboursé le prix TTC de chaque produit non envoyé?
Escoberg

Le 04/11/2014 à 18h18

#6 Signaler
Une chance de ne pas avoir retrouvé un colis explosé dans ta boite au lettre.
J'ai reçu un colis complètement ouvert sur une face dans ma boîte à lettres, colis qui contenait (encore, par chance) un processeur...

Tu seras normalement remboursé du prix payé seulement, à moins que tu ais droit à un geste commercial.
Korb

Le 04/11/2014 à 18h22

#7 Signaler
Petite question : as-tu le pass livraison ?
Je dis ça à lire les avis sur le web ils ont l'air de soigner les colis de ceux ayant le pass livraison.

BART

Le 04/11/2014 à 18h47

#8 Signaler
Une chance de ne pas avoir retrouvé un colis explosé dans ta boite au lettre.
J'ai reçu un colis complètement ouvert sur une face dans ma boîte à lettres, colis qui contenait (encore, par chance) un processeur...

Tu seras normalement remboursé du prix payé seulement, à moins que tu ais droit à un geste commercial.
ok merci :)

BART

Le 04/11/2014 à 18h48

#9 Signaler
Petite question : as-tu le pass livraison ?
Je dis ça à lire les avis sur le web ils ont l'air de soigner les colis de ceux ayant le pass livraison.
oui la livraison avec cdiscount a volonté acheter d’ailleurs avec cette commande

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.