Cdiscount colis recu et remboursement aussi.

Posté par benjy02 le 15/09/2015 à 14h33

Cdiscount colis recu et remboursement aussi.

Le 15/09/2015 à 14h33

Le 15/09/2015 à 14h37

Bonjour, j'ai fais une commande sur cdiscount de plus de 399euros quand y a eu un code promo

Le lendemain je me suis rétracté et j'en ai fais une nouvelle.

Donc je l'es ai appellé pour annulé etc... le lendemain toujours rien, donc je les appelles et la dame effectue le remboursement directement.

Sauf que mon colis à était livré et du coup j'ai recu le remboursement aussi. J'ai était chercher le colis au point relais..

Cdiscount peuvent-il s'en rendre compte ? Sur mon espace client c'est écrit que la commande à était annulé mais y a quand même le suivi du colis.


Que faire ? Attendre un peut avant de déballé ?

61 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

jeffouille32

Le 15/09/2015 à 14h38

#1 Signaler
Je ne dirais qu'une chose. ;)

grisby2

Le 15/09/2015 à 14h40

#2 Signaler
D'habitude c'est plutôt l'inverse avec cdiscount; des plombes pour ce faire rembourser un article ou une commande ....
J'avoue ne pas trop savoir quoi te conseiller. Avais-tu payé en CB ou par paypal?
benjy02

Le 15/09/2015 à 14h40

#3 Signaler
J'ai payé en CB, donc logiquement ils ne peuvent pas retiré l'argent comme ça ?
Aurora

Le 15/09/2015 à 14h40

#4 Signaler
Cdiscount peu très bien réclamer le colis :x
benjy02

Le 15/09/2015 à 14h41

#5 Signaler
Oui, mais vu que c'est écrit annulé, et que du coup il n y a aucune facture de disponible, je me demande comment ils vont le voir.. puis c'est leurs erreurs..
grisby2

Le 15/09/2015 à 14h41

#6 Signaler
J'ai payé en CB, donc logiquement ils ne peuvent pas retiré l'argent comme ça ?
Ca je ne parierai pas dessus....
Xenos

Le 15/09/2015 à 14h44

#7 Signaler
perso je rend le colis ,difficile bon courage :D
benjy02

Le 15/09/2015 à 14h46

#8 Signaler
Pour une fois que l'erreur est en ma faveur, je ne pense pas le rendre ^^
actupsp

Le 15/09/2015 à 14h48

#9 Signaler
attend quelques jours voir s'il la réclame
sinon tu garde
benjy02

Le 15/09/2015 à 14h49

#10 Signaler
J'ai était le chercher hier matin, et pour l'instant, rien.
MayaAngelou

Le 15/09/2015 à 14h54

#11 Signaler
Supprime le mode de paiement dans ton espace cdiscount si tu ne l'as pas dèjà fait.
Sinon, contacte cdiscount.
benjy02

Le 15/09/2015 à 14h57

#12 Signaler
Je ne l'avais pas fait, merci, j'y avais pas pensé
deska

Le 15/09/2015 à 14h58

#13 Signaler
J'ai était le chercher hier matin, et pour l'instant, rien.

ça va prendre du temps ton histoire, ça se réglera pas de suite. Mais au final tu devras payer ce colis.
benjy02

Le 15/09/2015 à 14h59

#14 Signaler
je crois que selon une loi, au bout de deux mois ils ne peuvent plus rien faire
FSKT

Le 15/09/2015 à 15h00

#15 Signaler
Je ne prendrais pas le risque. Bonne chance...
Tony4Biology

Le 15/09/2015 à 15h01

#16 Signaler
Tiens nous au courant ! Je suis curieux de savoir si cdiscount va ta traquer ou pas
benjy02

Le 15/09/2015 à 15h03

#17 Signaler
Le seul risque que j'ai c'est de voir la remboursé cette commande...
Kalius

Le 15/09/2015 à 15h08

#18 Signaler
je crois que selon une loi, au bout de deux mois ils ne peuvent plus rien faire
2 Ans si je ne dis pas de bêtise ;)
Sinon pour information j'ai eu un cas plus ou moins similaire sauf que moi c'était un double remboursement, ils s'en sont rendu compte assez vite. ^^
A toi de voir si tu es joueur ou non et si la commande t'es vraiment utile.
rak007

Le 15/09/2015 à 15h14

#19 Signaler
Je suis tombé dans la même affaire y a 6 mois de celà. J'avais commandé un processeur Intel i7 mais je m'étais trompé de référence et une promotion du lendemain m'avait amené à demander un remboursement de ma commande. J'ai quand même reçu l'ancien colis malgré le statut annulé.
C'est seulement 2 mois plus tard que j'ai reçu un mail d'avertissement me demandant de renvoyer le colis sous peine de poursuite, avec un bon de retour gratuit xS
Heureusement car j'étais sur le point de le vendre sur leboncoin :|
Tusco33

Le 15/09/2015 à 15h16

#20 Signaler
Ca m'est arrivé mais pas avec Cdiscount et pas eu de soucis.

Le must ce fût philips l'an dernier, cafetière a + de 600€ au lieu de 1500€, je la recois, je l'utilise 10jours et finalement je decide de ne pas la garder. Je l'ai contact, ils m'envoies un bon de retour et 2 jours après je m'aperçois qu'il m'ont déjà remboursé.
Du coup je regarde sur mon compte et c'était indiqué comme retourné alors que dans les faits pas du tout.

Elle a fini sur lbc 1-2 mois plus tard n'ayant eu aucune relance

benjy02

Le 15/09/2015 à 15h17

#21 Signaler
Je suis tombé dans la même affaire y a 6 mois de celà. J'avais commandé un processeur Intel i7 mais je m'étais trompé de référence et une promotion du lendemain m'avait amené à demander un remboursement de ma commande. J'ai quand même reçu l'ancien colis malgré le statut annulé.
C'est seulement 2 mois plus tard que j'ai reçu un mail d'avertissement me demandant de renvoyer le colis sous peine de poursuite, avec un bon de retour gratuit xS
Heureusement car j'étais sur le point de le vendre sur leboncoin :|

c'était sur cdiscount ?
roazhon91

Le 15/09/2015 à 15h18

#22 Signaler
Garde le colis. Au pire c est pas toi qui a signé et basta. C est Cdiscount t'a le droit de leur mettre un ptit doigt |D
benjy02

Le 15/09/2015 à 15h18

#23 Signaler
De toute façon, la je vais les ouvrirs et dans ma tête je vais devoir les remboursé (c'est un objet que je voulais ou similairement donc bon..)

donc soit je paye, soit j'ai eu ça gratuitement mais bon ça m'étonnerais.
Tusco33

Le 15/09/2015 à 15h24

#24 Signaler
A la fnac on avait reçu 2 kit harman kardon au lieu d'1 sans problème par la suite

A la redoute j'avais reçu 2 braava 380 et jamais eu de problème non plus

Mon père ne résilié jamais mais stoppé directement les prélèvements ( canal, téléphone etc... ) , il avait même gardé le décodeur et ya jamais rien eu hormis quelques relance auquel il ne répondait jamais
benjy02

Le 15/09/2015 à 15h27

#25 Signaler
A la fnac on avait reçu 2 kit harman kardon au lieu d'1 sans problème par la suite

A la redoute j'avais reçu 2 braava 380 et jamais eu de problème non plus

Mon père ne résilié jamais mais stoppé directement les prélèvements ( canal, téléphone etc... ) , il avait même gardé le décodeur et ya jamais rien eu hormis quelques relance auquel il ne répondait jamais

tu me rassure un peut tusco33 ^^
dr0gu3d

Le 15/09/2015 à 15h31

#26 Signaler
De toute façon tu t'en fous ; au pire ils te demanderont le remboursement ^^
ça ne peut etre que du + pour toi
syldes

Le 15/09/2015 à 15h34

#27 Signaler
Comptablement s'ils ne sont pas trop mauvais il devraient bien se rendre compte qu'il y a un souci avec ta commande !
Mais aussi, ce serait quand même malhonnête de garder le colis sans les prévenir...
J'ai eu un problème une fois, où Colissimo a livré mon colis à qq'un d'autre par erreur (probablement un voisin). La Poste n'a pas voulu reconnaître qu'elle s'était trompée, du coup tu as l'impression d'être pris pour un menteur. J'ai dû faire une déclaration sur l'honneur auprès du marchand comme quoi je n'avais jamais reçu le colis, et heureusement pour moi le marchand a renvoyé un nouvel exemplaire du colis. Si le mauvais destinataire avait été un peu plus honnête (il y avait mon nom et adresse sur le colis, donc il savait que ce n'était pas pour lui) cela m'aurait probablement épargné par mal de démarches...
baboulinet

Le 15/09/2015 à 15h38

#28 Signaler
vrai repère de brigands ici :D
angeloviali

Le 15/09/2015 à 15h44

#29 Signaler
moi aussi une fois j'ai reçu un colis en double chez boulanger , mais il m'avaient fait galéré :D , sans pitié j'ai gardé le colis
jpxl

Le 15/09/2015 à 15h46 (Modifié le 15/09/2015 à 15h47)

#30 Signaler
Mon père ne résilié jamais mais stoppé directement les prélèvements ( canal, téléphone etc... ) , il avait même gardé le décodeur et ya jamais rien eu hormis quelques relance auquel il ne répondait jamais

C'est assez dangereux, je me souviens de gens qui étaient chez Numéricable à l'époque où ils faisaient de la TV. Ils ont résilié “à la barbare” (en coupant les prélèvements) et avaient un impayé ridicule du genre genre 3 EUR (je me demande même si c'était en Franc...). Du coup ça remonte à une dizaine d'années, voire plus.

Et il y a deux ans, ces mêmes gens ont essayé de se ré-abonner chez Numericable pour une offre FAI. Surprise : ils sont blacklistés avec interdiction d'avoir un compte chez eux. Plus de Numericable à vie pour eux.
oXid_FoX

Le 15/09/2015 à 15h55

#31 Signaler
En parlant de remboursement, j'ai annulé une commande la semaine dernière peu de temps après l'avoir faite, ils m'ont quand même envoyé le colis, que j'ai refusé en point relais (sur leurs conseils) ; sauf qu'ils m'ont filé un bon d'achat, pas un remboursement sur mon compte...
Y a moyen de récupérer l'argent ? je commande très rarement chez eux :(
MayaAngelou

Le 15/09/2015 à 15h59

#32 Signaler
En parlant de remboursement, j'ai annulé une commande la semaine dernière peu de temps après l'avoir faite, ils m'ont quand même envoyé le colis, que j'ai refusé en point relais (sur leurs conseils) ; sauf qu'ils m'ont filé un bon d'achat, pas un remboursement sur mon compte...
Y a moyen de récupérer l'argent ? je commande très rarement chez eux :(
Normalement tu reçois un bon d'achat convertible en valeur numéraire. Regarde bien dans ton compte.
llandry

Le 15/09/2015 à 15h59

#33 Signaler
pareil une fois j'ai commandé chez Nike. J'ai reçu deux paires de basket, j'ai retourné une des deux paires et j'ai demandé le remboursement ;)
Jayjay2050

Le 15/09/2015 à 16h08

#34 Signaler
En parlant de remboursement, j'ai annulé une commande la semaine dernière peu de temps après l'avoir faite, ils m'ont quand même envoyé le colis, que j'ai refusé en point relais (sur leurs conseils) ; sauf qu'ils m'ont filé un bon d'achat, pas un remboursement sur mon compte...
Y a moyen de récupérer l'argent ? je commande très rarement chez eux :(

Il suffit de demander le remboursement dans ton compte client.
taoigwin

Le 15/09/2015 à 16h13

#35 Signaler
A la fnac on avait reçu 2 kit harman kardon au lieu d'1 sans problème par la suite

A la redoute j'avais reçu 2 braava 380 et jamais eu de problème non plus

Mon père ne résilié jamais mais stoppé directement les prélèvements ( canal, téléphone etc... ) , il avait même gardé le décodeur et ya jamais rien eu hormis quelques relance auquel il ne répondait jamais

Thug B)
jmarccarm13

Le 15/09/2015 à 16h23

#36 Signaler
Ne dis rien, cela m'est arrivé 3 fois :)
BlueGiant

Le 15/09/2015 à 16h25

#37 Signaler
Du coup, grâce à ce remboursement, tu vas pouvoir investir dans un Bescherelle. |o
134414319011174

Le 15/09/2015 à 16h38

#38 Signaler
ça m'est arrivé pluisieurs fois ( colis a plus de 400€ ) et ils ont jamais rien dit
benjy02

Le 15/09/2015 à 16h41

#39 Signaler
Du coup, grâce à ce remboursement, tu vas pouvoir investir dans un Bescherelle. |o
Du coup, grâce à ce remboursement, tu vas pouvoir investir dans un Bescherelle. |o

Très constructif.

134414319011174 a écritAfficher l'intégralité de la citation

ça m'est arrivé pluisieurs fois ( colis a plus de 400€ ) et ils ont jamais rien dit

Sur cdiscount ?
jmarccarm13

Le 15/09/2015 à 16h42

#40 Signaler
En parlant de remboursement, j'ai annulé une commande la semaine dernière peu de temps après l'avoir faite, ils m'ont quand même envoyé le colis, que j'ai refusé en point relais (sur leurs conseils) ; sauf qu'ils m'ont filé un bon d'achat, pas un remboursement sur mon compte...
Y a moyen de récupérer l'argent ? je commande très rarement chez eux :(

oui, tu vas dans "convertir mon remboursement"

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.