Cdiscount, commande annulé

Posté par abkassoul le 21/01/2016 à 22h48

Cdiscount, commande annulé

Le 21/01/2016 à 22h48

Bonjour,

Suite à une offre super intéressante, j'ai commander plusieurs exemplaire
de celui ci, j'ai reçu un la validation par mail et le statut sur cdiscount est "commande validé" MAIS le lendemainmatin j'ai reçu le mail suivant:

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Référence Commande Asdiscount : 10000000****
Référence commande CDISCOUNT : 160119213*****
Date de commande : 19-01-2016 21:38:10

Bonjour,

Le lot de ce produit est en rupture sans date de réapprovisionnement.
Votre commande a donc été remboursée automatiquement.

Le remboursement sera effectif sous 5 jours ouvrables.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,

Le Service Client Asdiscount

Est ce que le vendeur peut juste annulé la vente comme ça? n'existe-t-il pas une loi qui oblige e vendeur a trouver un produit équivalent au même prix ou quelques chose du genre?

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Testlol

Le 21/01/2016 à 22h49

#1 Signaler
Asdiscount :|
douda68

Le 21/01/2016 à 22h50

#2 Signaler
Perso ça m'étonnerait que ça existe en VAD
HeavySonic

Le 21/01/2016 à 22h50 (Modifié le 21/01/2016 à 22h52)

#3 Signaler
Ne commande pas chez asdiscount c'est du drop shipping.
Sinon, étant donné que c'est un vendeur tiers il a le droit d'annuler ta commande si il le décide.
Yoap

Le 21/01/2016 à 22h52

#4 Signaler
HeavySonic

Le 21/01/2016 à 22h55

#5 Signaler
Bah oui ils ont pas de stock, le stock il est chez Amazon...
brok

Le 21/01/2016 à 23h20

#6 Signaler
Même cdiscount peut annuler la commande comme ca.
Ca m'est arrivé

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.