Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

cdiscount et la relance téléphonique

Posté par douzedouze le 09/07/2015 à 16h30

cdiscount et la relance téléphonique

Le 09/07/2015 à 16h30

salut
cdiscount m'harcèle régulièrement quand je laisse des gros articles dans mon panier

mais là c'est nouveau

ils m'ont dit que dorénavant j'aurai un conseiller attitré, et quand j'ai envie de faire un achat et d'une réduction d'appeler le 01 86 48 73 14 et de demander Fabrice (le mec qui l'a dit ça parlait un français pas du tout français)

il m'a expliqué qu'ils pouvait faire des réductions et des codes en direct au téléphone que j'hésite pas à les appeler à chaque achat que j'avais envie de faire

cà cdiscount me l'avait jamais proposé

alors nouveau ou pas pour vous?

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Pkkt

Le 09/07/2015 à 16h34

#1 Signaler
jamais eu , mais je passe pas des masses de commande chez eux, c'est bon pour toi :)
Saikano

Le 09/07/2015 à 16h42

#2 Signaler
Moi j'ai déjà eu le coup d'avoir des articles dans mon panier et ils appelaient... Ma mère a son travail. Allez comprendre
cyril5689

Le 09/07/2015 à 16h52

#3 Signaler
Il te fait le coup du conseiller free qui démarche sans démarcher.
Au final il fait comme si il t'avait appelé en ayant un gros article dans le panier alors qu'au final tu as appelé pour avoir une réduction.
Pour lui aucune différence, il touchera sa commission.
Fabrice n'est évidemment pas son vrai prénom |D
Mostrapotski

Le 09/07/2015 à 16h55

#4 Signaler
Fabwice pitetre
douzedouze

Le 09/07/2015 à 17h03

#5 Signaler
ben là il était prêt à me faire péter 50€ sur un truc à 400 sauf qu'entre temps javais acheté ailleurs

si ça ce généralise ça peut être pas mal :)

ps évidemment vous pouvez tous appeler et demander fabrice si vous avez un truc à commander on verra si vous arrivez à gratter
cyril5689

Le 09/07/2015 à 17h06 (Modifié le 09/07/2015 à 17h08)

#6 Signaler
En même temps c'est le montant du code promo que l'on a eu pendant un paquet de jours, donc rien d'hallucinant non plus.
Il a surement le droit de proposer ce genre de ristourne pour déclencher la vente lors de démarchage téléphonique.
Mais c'est vrai que ça peut etre sympa le jour où on doit absolument acheter quelque chose et qu'il n'y a pas de code promo en cours.
M'enfin si derriere il se trompe d'article ou quelque chose dans le genre, quand on connait leur mauvaise foie et leur faculté à régler les problèmes, on est pas dans la m**** :D
Orsa

Le 14/07/2015 à 9h39

#7 Signaler
J'ai eu ça le week-end dernier.

J'ai pas décroché, j'ai eu un message sur le répondeur qui m'invitait à les rappeler pour m'assister dans le passage de la commande.

Vous imaginez bien ce que j'en ai fait |D
leludo54

Le 14/07/2015 à 21h09 (Modifié le 14/07/2015 à 21h11)

#8 Signaler
idem
pour moi, suite à un gros panier dont je n'ai pas donné suite, j'ai reçu un 1er appel laissé à mon fils "ils me rappelleront" qu'ils m'ont dit
et effectivement, ils m'ont rappelé mais la dame que j'ai eu au téléphone avait qqles difficultés avec certains mots et lisait tout simplement des informations
je l'ai volontairement interrompu mais elle n'a pas daigné répondre à ma question et à continuer à lire son texte
j'ai raccroché ....
douzedouze

Le 12/01/2016 à 16h08

#9 Signaler
javais un gros achat à faire du coup j'essaye d'appeler le numéro qu'il m'avait donné, plus attribué lol
olivbaba

Le 29/02/2016 à 16h34

#10 Signaler
J'ai eu le coup de téléphone... J'ai essayé de négocier, et d'avoir un code par exemple. La personne n'a pas pu...
A part le harcellement, je vois pas l'intérêt qu'il nous appelle si on peut pas négocier.
lina

Le 29/02/2016 à 16h46

#11 Signaler
Moi, la dame qui m'a appelé m'a proposé plus de 100€ d'achat pour mon panier de 400€ .
Elle m'a dit je peux vous faire une réduction de plus de 100€.. Exactement 147€50 . Je lui ai dit mais ça c'est mon bon d'achat :| elle m'a dit oui mais Cdiscount qui vous l'a attribué .
Elle voulait juste utiliser mon bon d'achat sur la commande en me faisant croire qu'elle m'a accordé un ristourne -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.