Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Cdiscount, Fia net e-carte bleu ?

Posté par Sbassava le 26/06/2015 à 12h34

Cdiscount, Fia net e-carte bleu ?

Le 26/06/2015 à 12h34

Bonjour à tous,

J'ai passé une commande hier soir chez Cdiscount par e carte bleu
Ce matin je vois que la commande se retrouve bloquée par leur système Fia net ... C'est mort pour la livraison demain du coup ... :'(
Est ce que je pourrai ré utiliser le même numéro e carte bleu pour finaliser la commande selon vous?
Ce numéro ne possède que le montant exacte de la commande.
Ou alors je peux générer une autre carte et utiliser un numéro e carte bleu différent ?

Pour l'instant le mail 3Dsecure me renvois vers l'espace client et il n'y a aucun endroit pour remettre les infos bancaires .... le 3979 n'a pas l'air de comprendre grand chose à mon soucis ...

Merci d'avance pour vos réponses :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lyn69

Le 27/06/2015 à 1h37

#1 Signaler
j'utilise aussi une ecarte,et depuis le temps que je commande, j'ai moins le nez sur mon compte cdiscount... -_-' des que je reçois l'email de validation commande, je verifie le n° commande soit le bon et je laisse rouler jusqu'au mail suivant. du coup la derniere fois j'ai eu un email de debloquage "votre commande est débloquée" ha parce qu'elle etait bloquée :o donc je n'ai rien fait, ils debloquent apres leur verif. entre l'email de validation de commande et l'email de débloquage il c'est passé 12h00
lyn69

Le 27/06/2015 à 1h40

#2 Signaler
mais maintenant j'ai jamais reçu de mail 3Dsecure, donc peut etre probleme different

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.