[Cdiscount] Meme commande: livraison en point relais petit colis (impossible) + colis volumieux

Posté par opopop1er le 06/02/2016 à 12h57

[Cdiscount] Meme commande: livraison en point relais petit colis (impossible) + colis volumieux

Le 06/02/2016 à 12h57

Bonjour,
j'ai un bon d'achat à utiliser,
j'ai trouvé un congélateur qui me plait et il me reste 45€ sur mon bon.
Je veux donc acheter des poêles pour compléter.

J'ai 10€ de frais de port pour la livraison en point relais colis volumineux pour le congel... ok
On me demande ensuite de sélectionné le mode de livraison pour les poêles, je n'ai que colissimo de dispo (5€), et je préfère aller chercher les colis en point relais (et s'est gratuit)

Lorsque je retire le congèle de ma commande, je peux faire livrer les poêles gratuitement en point relais par contre...

Quelqu'un a une idée ?une astuce? Une commande par téléphone?

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

pierre28

Le 06/02/2016 à 13h05

#1 Signaler
Ils font toujours ça quand on groupe des articles volumineux avec d'autres qui ne le sont pas.
Alors qu'en séparant les commandes, on arrive souvent à avoir le port gratuit pour les 2 ...
Le problème c'est quand on veut utiliser un bon et qu'on ne peut pas séparer les commandes.

Je ne pense pas qu'il y ait moyen de contourner ça -_-'
sha

Le 06/02/2016 à 13h10 (Modifié le 06/02/2016 à 13h12)

#2 Signaler
salut , en prenant le livraison à volonté à 19€ , y'a pas moyen de faire sauter les frais de livraison ? tu y perds quelques euros , mais si tu es un client récurent chez CDdiscount , tu auras vite amorti les 4€ que tu y perds .

congel <20kg et 1.70m (condition pour pouvoir l'avoir en livraison gratuite à volonté )
pierre28

Le 06/02/2016 à 13h31

#3 Signaler
Pour éviter le colissimo, il y a effectivement moyen de souscrire à la livraison à volonté.
En ce moment ils annoncent 30 jours gratuits puis 19€/an, mais j'ai l'impression que c'est un piège, les 30 premiers jours seraient effectivement gratuit mais ça ferait 13 mois au prix de 12, sans possibilité de résilier au bout des 30 premiers jours xS
opopop1er

Le 06/02/2016 à 13h35 (Modifié le 06/02/2016 à 13h36)

#4 Signaler
Merci, mais dans tout les cas, je serai livrer en colissimo du coup :(
sha

Le 06/02/2016 à 13h46 (Modifié le 06/02/2016 à 14h28)

#5 Signaler
à tout hasard , je tenterais quand même le coup de téléphone pour voir si il y a arrangement possible .

j'ai peur effectivement que ce soit le bon d'achat qui bloque dans la "gestion automatique" des frais de livraison ,avec un conseiller y'a toujours moyen de discuter ...si tant est qu'il en ait envie bien sur
opopop1er

Le 06/02/2016 à 14h33 (Modifié le 06/02/2016 à 14h33)

#6 Signaler
0,7€ la minute pour le service commercial :'(

ce n'est pas le bon d'achat qui bloque, mais le fait que ça soit une seule commande :/
opopop1er

Le 06/02/2016 à 14h35

#7 Signaler
et il n'y a aucun conseiller par chat le samedi?
endorphin30

Le 07/02/2016 à 13h44

#8 Signaler
0,7€ la minute pour le service commercial :'(

ce n'est pas le bon d'achat qui bloque, mais le fait que ça soit une seule commande :/

0970809050 c'est gratuit
endorphin30

Le 07/02/2016 à 13h52

#9 Signaler
Pour éviter le colissimo, il y a effectivement moyen de souscrire à la livraison à volonté.
En ce moment ils annoncent 30 jours gratuits puis 19€/an, mais j'ai l'impression que c'est un piège, les 30 premiers jours seraient effectivement gratuit mais ça ferait 13 mois au prix de 12, sans possibilité de résilier au bout des 30 premiers jours xS

1) ce service est nul car tous les produits ne sont pas gratuits (écrit en tout petit dans les CG)
2) cdiscount utilise le transporteur qu'il veut : en décembre c'était TNT 24h et semaine dernière lors de ma dernière commande ils mettent colissimo par défaut sans pouvoir choisir un relais .
3) c'est logique de ne pas pouvoir grouper les produits volumineux et les autres car ce ne sont pas les mêmes entrepôts voire même çà part directement de chez le fournisseur .
4)pour les gros volumes c'est le transporteur est "c chez vous"/girard pas les transporteurs traditionnels style la poste/chrono TNT/relais colis kiala/UPS mondial relay ...
pierre28

Le 07/02/2016 à 13h59

#10 Signaler
Je sais bien que ce service est nul, mais si ça avait réellement été une période d'essai gratuite, ça aurait au moins permis d'éviter de payer un colissimo en plus des 10€ pour la partie volumineuse.

C'est normal de ne pas pouvoir grouper les différents colis, mais là où il y a un soucis c'est que si on passe 2 commandes distinctes pour les mêmes articles on peut avoir les fdp gratuits pour la totalité (si le gros article dépasse 200e et le petit 25€), alors que si c'est eux qui séparent une commande unique en 2 colis on aura 2 fois des fdp à payer.
opopop1er

Le 07/02/2016 à 17h04

#11 Signaler
Le principal problème, c'est qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir le petit colis en point relais, et qu'on ne peut l'avoir qu'en colissimo payant... d'accord pou payer le gros colis, mais le petit, on n'a pas le choix. Et perso, je ne fais aucune livraison en collissimo, car ma poste est trop blindé... (en plus d'etre payant).
Si je sépare les commande, je peux choisir se que je veux pour chaque colis.
opopop1er

Le 08/02/2016 à 9h51

#12 Signaler
Service commercial contacté ce matin,
ils ne peuvent rien faire... :'(
tototo123

Le 08/02/2016 à 9h59

#13 Signaler
Pareil, congel + TV + babioles, je suis abonnement livraison express et je n'ai pu choisir que Colissimo pour TV + Babioles

Quand il y'a un gros articles dans la commande, pour le reste tu vas te faire voir

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.