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Cdiscount: Offre Hasbro Annulé

Posté par Brugher le 02/12/2013 à 21h01

Cdiscount: Offre Hasbro Annulé

Le 02/12/2013 à 21h01

Bonjour à tous,
Nous sommes nombreux a avoir reçu le fameux mail de Cdiscount pour les 20€ de réductions et notamment le changement des conditions..
Aussi je voulais savoir ce que vous pensiez d'un point de vue légal ? Ont ils le droit ? Certains ont ils déjà essayer de les appeller ? Pour ma part ayant eu le mail trop tard je téléphone demain matin.

Ci joint la copie du mail:

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Madame, Monsieur,


Je me permets de vous contacter à propos de votre commande ************; celle-ci ne pourra malheureusement pas vous être livrée.

En effet, en raison d'un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté, votre commande a été malencontreusement annulée dans nos systèmes. Nous ne pouvons pas techniquement la réactiver.

Aussi, nous vous invitons à renouveler votre commande sur notre site.

Nous avons relevé que dans le cadre de votre commande, vous aviez bénéficié de l’offre HASBRO « 20€ de réduction pour l'achat de 3 jeux de société » à valoir parmi une sélection de 19 jeux.

Afin de bénéficier à nouveau de cette offre, vous trouverez ci-dessous un code de réduction de 20€ avec l'ensemble des produits éligibles sous le lien suivant .

Ce bon d'achat est valable jusqu'au 31/12/2013 sur le rayon concerné.
************

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur involontaire et espérons vous revoir bientôt sur notre site.

132 commentaires

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Page :

ClemS

Le 02/12/2013 à 21h04

#1 Signaler
Bah c'est normal, tu avait bénéficié de cette offre sur autre chose que les jeux HASBRO ?
Brugher

Le 02/12/2013 à 21h06

#2 Signaler
Non uniquement sur un jeu Hasbro.
Sur leur site c'était 20€ de réduction pour l'achat d'un jeux de minimum 20€..
Et là dans leur mail ils changent les conditions de leur deal tout en nous ayant débité bien sur.
et avec une commande encore validé chez eux.. c'est un peu se moqué de nous?
ClemS

Le 02/12/2013 à 21h07 (Modifié le 02/12/2013 à 21h07)

#3 Signaler
Ah oui effectivement, si ils se sont trompés je ne sais pas
Brugher

Le 02/12/2013 à 21h11

#4 Signaler
En tout cas je prépare toutes les possibilitées pour mon coup de fil de demain ;)
Pour ceux faisant pareil si c'est une erreur de prix:
http://www.01net.com/editorial/312347/erreurs-detiquetage-sur-le-net-que-dit-la-loi/

ugly

Le 02/12/2013 à 21h13 (Modifié le 02/12/2013 à 21h14)

#5 Signaler
Qui a des screens? sur le code promo

J'ai juste 2-3 screen de de jeux avec l'encart rouge "20€ de remise immédiate"

EDIT: Je prépare mon petit message sur leur mur facebook
Brugher

Le 02/12/2013 à 21h21

#6 Signaler
Qui a des screens? sur le code promo

J'ai juste 2-3 screen de de jeux avec l'encart rouge "20€ de remise immédiate"

EDIT: Je prépare mon petit message sur leur mur facebook

Aucun screen mais je suis pret a liké et commenter ton message sur Facebook
ugly

Le 02/12/2013 à 21h24

#7 Signaler
j'aimerais avoir les conditions du code d'origine,car une promo comme ça se prépare pas à l'arrache en n'oubliant la moitié. Il y a jamais eu de bug informatique.
Dalloway

Le 02/12/2013 à 22h00

#8 Signaler
Cdiscount = des escrocs.
noodles

Le 02/12/2013 à 22h12

#9 Signaler
Hum, l'an dernier, décembre 2012, j'ai eu des problèmes avec eux, avec des bons d'achats gagnés, sans triche bien évidemment. Pendant 3 mois, je me suis fait accusé de tricheur, menteurs etc... Parlé avec je ne sais combien de responsable, eut des menace de plaintes à mon encontre pour triche. J'ai pas lâché, et il m'ont reversé mes bons (un bon paquet d'€ :)), quasiment en intégralité, il me manqué quelques bons, mais j'ai eu la flemme de relancer.

Il m'ont l'air assez rodés pour se sortir de situation telle que celle-ci (HASBRO); je serai tenté d'aller plus loin, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme, et pas envie de repasser des heures au téléphone de service en service etc...
ClemS

Le 02/12/2013 à 22h15

#10 Signaler
Hum, l'an dernier, décembre 2012, j'ai eu des problèmes avec eux, avec des bons d'achats gagnés, sans triche bien évidemment. Pendant 3 mois, je me suis fait accusé de tricheur, menteurs etc... Parlé avec je ne sais combien de responsable, eut des menace de plaintes à mon encontre pour triche. J'ai pas lâché, et il m'ont reversé mes bons (un bon paquet d'€ :)), quasiment en intégralité, il me manqué quelques bons, mais j'ai eu la flemme de relancer.

Il m'ont l'air assez rodés pour se sortir de situation telle que celle-ci (HASBRO); je serai tenté d'aller plus loin, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme, et pas envie de repasser des heures au téléphone de service en service etc...
Ah bon c'etait quel jeux ? et t'avait gagné combien ?^^
ugly

Le 02/12/2013 à 22h19

#11 Signaler
J'ai mis mon message sur facebook
https://www.facebook.com/Cdiscount?fref=ts
noodles

Le 02/12/2013 à 22h22 (Modifié le 02/12/2013 à 22h25)

#12 Signaler
Ce jeu : http://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-pour-gagner-des-reduction-avec-lappli-android-cdiscount/11350


Il me semble que j'étais pas loin de 1600€ de gain. Par bons de 50€ et 10€, et simplement sur le rayon jouet. De souvenir cela représentait une quarantaine de commandes, toutes reçues le même jour dans mon Petit Casino du coin. Je vois encore la tête de la patronne quand je me suis présenté. J'ai du faire 2 aller-retour pour tout amener chez moi :p ^^

Mon meilleur deal de Dealabs ;)


EDIT : Je me souviens que en passant par le médiateur sur Lafourmiliere.fr, les choses avançaient un peu plus vite. Il me fallait juste 2 ou 3 demandes pour voir avancer les choses (contre 10 appels :()

http://www.lafourmiliere.fr/_Cdiscount_et_vous_Le_rendez_vous_du_mediateur.htm?ob=forum&act=rub&rub_id=120

On peut tenter des post en masse là-bas !
Jocelin

Le 02/12/2013 à 23h47 (Modifié le 02/12/2013 à 23h47)

#13 Signaler
Litige pour mes deux commandes validées et encaissées via paypal.
ammowi

Le 02/12/2013 à 23h49

#14 Signaler
Litige pour mes deux commandes validées et encaissées via paypal.
Quand t'a ouvert les litiges?
Jocelin

Le 02/12/2013 à 23h56

#15 Signaler
Litige pour mes deux commandes validées et encaissées via paypal.
Quand t'a ouvert les litiges?

à l'instant et j'ai bien signalé que je voulais mes articles et non un remboursement sachant que c'est validé et encaissé après c'est plus mon problème.
ammowi

Le 02/12/2013 à 23h57

#16 Signaler
Litige pour mes deux commandes validées et encaissées via paypal.
Quand t'a ouvert les litiges?

à l'instant et j'ai bien signalé que je voulais mes articles et non un remboursement sachant que c'est validé et encaissé après c'est plus mon problème.
merci.
ugly

Le 02/12/2013 à 23h59

#17 Signaler
Litige pour mes deux commandes validées et encaissées via paypal.
Quand t'a ouvert les litiges?

à l'instant et j'ai bien signalé que je voulais mes articles et non un remboursement sachant que c'est validé et encaissé après c'est plus mon problème.
ah d'accord je vais voir ça du coup aussi
Jocelin

Le 03/12/2013 à 0h00

#18 Signaler
Peu de chance d'aboutir mais bon, j'irais jusqu'à la réclamation pour faire chier.
ugly

Le 03/12/2013 à 0h03 (Modifié le 03/12/2013 à 0h03)

#19 Signaler
Peu de chance d'aboutir mais bon, j'irais jusqu'à la réclamation pour faire chier.
c'est ça?
"Je n'ai pas reçu mon objet.

Cette transaction a été réalisée il y a moins de 7 jours. Vous devriez peut-être attendre un peu avant de signaler un litige, il est possible que la livraison soit en cours."

ça ne dit pas qu'on veut se faire livrer l'objet, donc je pense qu'ils vont simplement rembourser

Oh oui moi aussi j'ai bien envie de les emmerder :)
Jocelin

Le 03/12/2013 à 0h07 (Modifié le 03/12/2013 à 0h08)

#20 Signaler
Oui c'est bien ça :), je n'arrive pas à voir ton message posté sur facebook ...
ugly

Le 03/12/2013 à 0h11 (Modifié le 03/12/2013 à 0h11)

#21 Signaler
Oui c'est bien ça :), je n'arrive pas à voir ton message posté sur facebook ...
ok merci, il est sur la droite sous le nom de Pierre Godrin :)
ammowi

Le 03/12/2013 à 0h20

#22 Signaler
Oui c'est bien ça :), je n'arrive pas à voir ton message posté sur facebook ...
ok merci, il est sur la droite sous le nom de Pierre Godrin :)
Tu es Pierre Gordin :|.
Yoap

Le 03/12/2013 à 0h31

#23 Signaler
http://www.lafourmiliere.fr/suivre_votre_commande/annulation_suite_a_dysfonctionnement_informatique.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=62702&post_id=242895#lnk_242895

Cordialement,
Un Dealabsien (qui en est à la 2èeme mésaventure de la journée avec votre site)
Dealabs.com

Enorme :) Bonne idée de faire de la pub comme ça :) +3 ^^
ugly

Le 03/12/2013 à 0h38 (Modifié le 03/12/2013 à 0h39)

#24 Signaler
Oui c'est bien ça :), je n'arrive pas à voir ton message posté sur facebook ...
ok merci, il est sur la droite sous le nom de Pierre Godrin :)
Tu es Pierre Gordin :|.
Ouep pk :)(enfin c'est un fake nom |o)
Oui je suis assez virulent, c'est mon compte facebook spéciale embrouille :|

@Yoap: Oui t'as vu ça je finis en beauté B)
Yoap

Le 03/12/2013 à 0h41

#25 Signaler
Je ne vois pas ton message sur fb... Ils doivent contrôler les publis sur leur mur :p
ugly

Le 03/12/2013 à 0h43

#26 Signaler
Je viens de le mettre dans leur poste d'aujourd'hui avec le chien au volant :)
Yoap

Le 03/12/2013 à 0h46

#27 Signaler
Je ne le vois toujours pas -_-'
Tu ne veux pas le poster ici? :D
ugly

Le 03/12/2013 à 0h50

#28 Signaler
En spoiler car pavé

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Nous allons de surprise avec le N1 DU E-COMMERCE EN FRANCE (oui ,enfin c'est eux qui le disent, amazon étant site étranger qui est bien devant)

Bon les problèmes s'accumulent.
Je commande un jeu Hasbro Monopoly suite à une Promo bien visible sur le site permettant d'avoir 20€ de remise immédiate sur ce jeux (promo qui fonctionnait également sur 17 autres jeux) grâce à un code bien clair permettant d'avoir 20€ de remise sur la sélection de jeux.
Preuve à l'appui http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=790929Monopoly.jpg

Et ce soit voilà que je reçois (comme de nombreuses personnes un mail d'annulation)

"
Bordeaux, le 02/12/2013

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter à propos de votre commande XXXXXXXXXXXXX; celle-ci ne pourra malheureusement pas vous être livrée.

En effet, en raison d'un dysfonctionnement informatique indépendant de notre volonté, votre commande a été malencontreusement annulée dans nos systèmes. Nous ne pouvons pas techniquement la réactiver.

Aussi, nous vous invitons à renouveler votre commande sur notre site.

Nous avons relevé que dans le cadre de votre commande, vous aviez bénéficié de l’offre HASBRO « 20€ de réduction pour l'achat de 3 jeux de société » à valoir parmi une sélection de 19 jeux.

Afin de bénéficier à nouveau de cette offre, vous trouverez ci-dessous un code de réduction de 20€ avec l'ensemble des produits éligibles sous le lien suivant .

Ce bon d'achat est valable jusqu'au 31/12/2013 sur le rayon concerné.
0IRQP7CHHKB5
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur involontaire et espérons vous revoir bientôt sur notre site."

Donc on nous parle de dysfonctionnement informatique...(gros fake). Si il s'agissait d'un dysfonctionnement informatique maintenant que tout est rétablie comment se fait-il que les conditions ont changer entre temps.
Donc déjà ça cache quelque chose, car je n'ai pas bénéficié de 20€ pour 3 jeux mais 20€ pour 1 jeux.

D'autre part, c'est que le lundi soir qu'on se rend compte de cela chez Cdiscount???? (bien sur que non, mais il fallait leur laisser le temps d'encaisser ce flux d'argent frais)

Donc si il s'agit juste d'un simple dysfonctionnement informatique, j'aimerais repasser ma commande dans les conditions d'origine et NON DANS LES NOUVELLES CONDITIONS CREES A VOTRE GUISE à moins que la raison soit toute autre, et Cdiscount nous cacherait quelques chose, j'en doute c'est pas le genre de la maison...)

voila
cyril-fiesta

Le 03/12/2013 à 3h19

#29 Signaler
Vivement que les actions collectifs (les "class actions") arrivent en france (la loi est en cours :)) ^^
Légalement, ils ne peuvent annuler une commande (pour erreur technique ou de leur part) qu'en cas de prix dérisoire MANIFESTE (et y'a une jurisprudence sur un bijoux a 25% de son prix normal qui n'a pas été considéré comme dérisoire), hors la, le code promo était clairement annoncé avec ces conditions, les prix étaient tout ce qu'il y a de plus normal.

bonne chance aux concernés ;)
Agon52

Le 03/12/2013 à 3h35

#30 Signaler
Bonjour,

Comment fait ton pour être remboursé, j'ai pas trop compris |D
Brugher

Le 03/12/2013 à 9h41 (Modifié le 03/12/2013 à 9h45)

#31 Signaler
Numéro non surtaxé : 0142788054
Good luck :)

EDIT:
La fatigue du matin c'est le numéro priceminister
Donc pour le moment le seul que j'ai trouvé: 0811700233
ugly

Le 03/12/2013 à 10h26

#32 Signaler
Je ne le vois toujours pas -_-'
Tu ne veux pas le poster ici? :D
Moi j'ai vu ton commentaire sur lafourmilière ^^
LexyChipie

Le 03/12/2013 à 14h05

#33 Signaler
Je ne vois pas ton message sur fb... Ils doivent contrôler les publis sur leur mur :p

Surtout ils ignorent les messages pas sympa !!!
criss81

Le 03/12/2013 à 14h12 (Modifié le 03/12/2013 à 14h12)

#34 Signaler
la blaque du jour histoire de vous détendre un peu :
:D :) ;) :D ^^
"Cdiscount est le premier e-commerçant à obtenir la certification NF 345 "Service - Centre de relation client" de l'AFNOR (Association Française de Normalisation). Une reconnaissance forte pour l'enseigne qui met la satisfaction Clients au coeur de ses démarches depuis plusieurs années. Dans cette actu, présentation de la certification et interview du responsable qualité du Service clients.
(publié le 31/05/2013)"
source ;
http://www.lafourmiliere.fr/Le_Service_Clients_de_Cdiscount_certifi_par_AFNOR.htm?ob=article&act=viewActu&art_id=3137&th_id=1
flons

Le 03/12/2013 à 14h31 (Modifié le 03/12/2013 à 14h46)

#35 Signaler
Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de lafourmilière, vous avez des soucis également ?
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

réussi depuis mon téléphone, le pc du boulot est perrave. ils ne veulent pas profiter des bon plan dealabs pour les changer!!!


GREG51

Le 03/12/2013 à 15h04

#36 Signaler
Comment on fait pour être rembourser merci
ugly

Le 03/12/2013 à 17h20

#37 Signaler
Comment on fait pour être rembourser merci
On se fait pas rembourser, on réclame les commandes |o
Laberdu38

Le 03/12/2013 à 17h24 (Modifié le 03/12/2013 à 17h24)

#38 Signaler
Remboursement automatique :

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.

Madame, Monsieur,


Je fais suite à l'annulation de votre commande xxxxxxxxxxxxxx.

Après une étude attentive de votre dossier, je recrédite le compte bancaire utilisé pour le paiement de votre commande d'un montant de xx.xx euros.

Ce montant correspond au remboursement total du prélèvement effectué sur votre compte bancaire.

Ce recrédit sera visible sur votre relevé d’opérations de carte bancaire sous 7 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés). Ce délai peut être allongé en fonction des organismes bancaires et des options de paiement choisies.

Je vous remercie de votre confiance.

NB :
- Selon la date de votre commande, en cas de paiement échelonné, une ou plusieurs échéances peuvent être annulées auprès de votre banque et déduites de votre remboursement.
- Si vous possédez une carte à débit différé, ce remboursement sera également différé.

Bien Cordialement,
Amandine
ugly

Le 03/12/2013 à 17h31

#39 Signaler
pareil, par contre 2 autres commandes où j'ai pas fais de litiges paypal je n'ai pas reçu ce mail.
Donc ils se fouttent de la gueule du monde ils te remboursent seulement si tu bouges ton cul
ammowi

Le 03/12/2013 à 17h37

#40 Signaler
pareil, par contre 2 autres commandes où j'ai pas fais de litiges paypal je n'ai pas reçu ce mail.
Donc ils se fouttent de la gueule du monde ils te remboursent seulement si tu bouges ton cul
Litige paypal pour toutes les commandes et reçu un seul mail de la dernière commande.
Le remboursement paypal doit être instantané pas sous 7 jour.

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