Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Cdiscount, opération "le pére noel existe" et produit en panne . avis ?

Posté par stduf le 17/11/2014 à 11h36

Cdiscount, opération "le pére noel existe" et produit en panne . avis ?

Le 17/11/2014 à 11h36

Le 17/11/2014 à 23h14

slt, , trop dégu j'ai retiré vendredi ma commande datée du 07/11 (tondeuse + jouet cars) en relais et il est en panne (testé une heure après réception) .
il s'agit d'un jouet "Cars 2 Genius Pocket" réf cdiscount : VT121005 . on a le son, l'écran lcd est ok mis les touches du capot ou clavier sont inopérantes .

j'ai retiré les piles, cherché un éventuel bouton reset ou mode "démo" à désactiver mais rien . toutes les touches (sauf la on/off) sont HS .

La notice n'indique rien pour palier à ça .

On ne peut donc rien faire avec , pas d’activités sectionnables (c'est un mini ordi)

commandé pour mon neveu de 3 ans !!!

Le problème est que c'est un jouet éligible à l'offre "le père noel existe jusque 200€ en bons cadeaux " (du 4 au 11 novembre) en bon d’achats (2x 10 euro) . donc si je le renvoie en sav sans découper le code barre nécessaire pour faire valoir cette offre, je risque de perdre cette offre (si changement de date, nouvel envoi sur mon compte client etc... !!! le délai de l'opération étant limité dans le temps pour créer et monter le dossier . formulaire en ligne à remplir juqu'au 22/11.

Mon service client lié à mon achat me propose le choix "produit en panne" avec mention, on vous propose un remboursement en bon d'achats sous 72h après validation .

La forum la fourmilière me dit d'appeler le numéro sav azur pour signaler la panne et entamer une démarche sav .

Que faire pour échanger ce jouet tout en profitant de l'opération "le père noel existe " et être dans les temps ?

Je ne veux surtout pas que cdiscount créé un nouvel envoi et efface mon achat (jouet) du 07 novembre pour créer une nouvelle commande et ainsi perdre mon éligibilité à l'offre (changement de date) .

Moi après réflexion, je voulais faire comme suit :

Faire ma demande de bon d'achat (formulaire web) avec ce produit HS, donc découper son code barre , monter le dossier , le renvoyer .pour être dans le timing de l'offre .

Puis demander un retour sav du produit défectueux .

Mais avec un code barre manquant vont ils me chercher des poux ?

j'ai peur que ma commande /facture du 07/11 ne soit modifiée en tondeuse seule (autre produit acheté ce jour là) et que du coup je ne sorte des conditions de l'offre . dans le cas où cdiscount ne modifie cette commande et créé un nouvel envoi (nouvelle date) .

il ne reste que 05 j pour remplir le formulaire web !!!

Vous feriez comment vous ?

merci

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MademoiselleA

Le 17/11/2014 à 11h39 (Modifié le 17/11/2014 à 11h40)

#1 Signaler
Punaise j'étais à deux doigt de l'acheter le génius pocket la dernière fois

Avec ta méthode ils vont pas accepter le produit si il n'y a pu le code barre je pense :S
altair006

Le 17/11/2014 à 11h59

#2 Signaler
Et si tu leur dis que tu as découpé et envoyé le code-barre avant de tester ? Il y a peut-être moyen qu'il accepte de l’échanger.
stduf

Le 17/11/2014 à 12h06

#3 Signaler
l'échange = délai . et risque de créer une nouvelle commande qui sort des dates d l'offre .
grisby2

Le 17/11/2014 à 20h19

#4 Signaler
Aucune confiance dans le service client de cdiscount. ..... Échanger un produit risque de prendre une éternité....
taiko

Le 17/11/2014 à 20h23

#5 Signaler
Ca parait un peu mort ton truc vu la date.
Tu dois renvoyer les éléments avant quand ? Parce que sinon tu imprimes la facture que tu as actuellement, tu lances la procédure d'échange, et tu renvoie le code barre du nouveau produit avec la première facture à la première date.
toutrisque

Le 17/11/2014 à 20h34

#6 Signaler
le père noël existe? c'est du JAMAISVU :o :o :o :o

-_-' xS :S désolé xS
Kalius

Le 17/11/2014 à 20h42

#7 Signaler
C'est l'inverse qu'il faut faire je pense.
Si tu découpes le code barre t'es sûr que Cdiscount vont refuser de te le prendre. (ce qui est normal, ça serait pareil partout)

Photocopie le code barre et envoies le à l'offre, et renvoies le jeu pour un échange au près de Cdiscount. Vu qu'Atelierpromo a accès à ton compte Cdiscount je ne pense pas qu'ils soient trop chiant avec le fait que ton code barre soit une photocopie.
stduf

Le 17/11/2014 à 23h10 (Modifié le 17/11/2014 à 23h11)

#8 Signaler
C'est l'inverse qu'il faut faire je pense.
Si tu découpes le code barre t'es sûr que Cdiscount vont refuser de te le prendre. (ce qui est normal, ça serait pareil partout)

Photocopie le code barre et envoies le à l'offre, et renvoies le jeu pour un échange au près de Cdiscount. Vu qu'Atelierpromo a accès à ton compte Cdiscount je ne pense pas qu'ils soient trop chiant avec le fait que ton code barre soit une photocopie.
Ceci dit, quand un article ayant bénéficié d'une odr , dont code barre de carton est découpé, voir même le numero de série carton . bin ils sont bien obligés de faire jouer la garantie, l'échange !!!

photocopie de code barre , ça pue je trouve
GregLu

Le 26/11/2014 à 7h26

#9 Signaler
le père noël existe? c'est du JAMAISVU :o :o :o :o

-_-' xS :S désolé xS
J'ai pensé exactement à la même chose !

Franchement z'êtes courageux de commander chez CDis. Mais vraiment, j'admire la patience, perso j'ai donné une fois, c'est bon suis drillé !
stduf

Le 10/12/2014 à 21h02

#10 Signaler
accrochez vous bien , malgré l'article 3 des conditions d'éligibilité du réglement pdf qui dit qu'il faut acheter un ou des produits porteur de l'offre , cdiscount ne rembourse qu'un seul article, perso j'ai relancé la fourmilière et lesarnaques.com , car j'ai reçu les bons ce soir: 20€ au lieu de 40€ .

J'ai acheté 2 articles qui devaient me donner 4 x 10€ (20€ par produit) . jouet cars2 genuis pocket et tondeuse babyliss E709E.
pierre28

Le 10/12/2014 à 21h10

#11 Signaler
Dans les conditions il était écrit qu'en cas d'achat de plusieurs produits éligibles, ils ne remboursaient que le moins cher -_-'
stduf

Le 13/12/2014 à 12h06

#12 Signaler
Dans les conditions il était écrit qu'en cas d'achat de plusieurs produits éligibles, ils ne remboursaient que le moins cher -_-'

mais l'article 3 dit, acheter un ou des articles éligibles . donc offre mal ficelé

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.