[Cdiscount] Problème Cartes Cadeaux Bloquées.

Posté par kefta le 20/02/2015 à 17h04

[Cdiscount] Problème Cartes Cadeaux Bloquées.

Le 20/02/2015 à 17h04

Le 20/02/2015 à 17h21

Je me décide à ouvrir un sujet, pour savoir si certains d'entre vous ont réussi à débloquer des cartes cadeaux Cdiscount .


Et j'aimerai savoir la démarche à suivre car après plusieurs mails et coups de téléphone de ma part, elles sont toujours bloquées depuis +/- 1 mois...


PS: la fourmilière ne sert à rien ':)

99 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

01

Page :

floppytou

Le 20/02/2015 à 17h13 (Modifié le 20/02/2015 à 17h20)

#1 Signaler
Dans le même cas. thomas ne fait que de se foutre de nous et censurer nos réponses.

Il faut utiliser la justice, c'est la seule solution. Sinon remboursement mais perte des dizaines d'appels au numéros surtaxé, plafonds bloqués, frais de découvert pour acheter les 100-15... Heures de perdus...
C'est pas pour me faire rembourser au final et avoir prété 900 euros à Cdiscount!
roazhon91

Le 20/02/2015 à 17h16

#2 Signaler
Si actions en justice n'oubliez pas de leur demander le remboursement de tous les appels. Les cartes cadeaux existent encore?
Surkin

Le 20/02/2015 à 17h18

#3 Signaler
plafonds bloqués, frais de découvert pour acheter les 100-15

Tu t'es mis en découvert pour acheté des CC de 100€ à 85 € ?
kefta

Le 20/02/2015 à 17h18

#4 Signaler
Si actions en justice n'oubliez pas de leur demander le remboursement de tous les appels. Les cartes cadeaux existent encore?


Non il y en a plus en vente sur le site, mais à la base les miennes étaient valide jusqu'en Octobre.
floppytou

Le 20/02/2015 à 17h18

#5 Signaler
Pour ceux qui veulent les attaquer, voilà la marche à suivre simple et gratuite.

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville.

Voilà ;)
Dark_saiyens

Le 20/02/2015 à 17h19 (Modifié le 20/02/2015 à 18h12)

#6 Signaler
http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/alerte-info-cdiscounts/7951?page=77#comment_261537

Et sur la fourmilière: https://www.lafourmiliere.fr/vos_moyens_de_paiement/la_carte_cadeau.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=76793&curPg=8

Mais sur la fourmilière ça marche cdiscount rembourse les cc au bout d'un mois... Du montant de leur achat...
De tout façon comme à dit floppytou, sur la fourmilière la moitié des posts ont été censuré par Lamarte qui nous expose son incompétence constante ainsi qu'à cdiscount.
Une honte...
floppytou

Le 20/02/2015 à 17h21

#7 Signaler
plafonds bloqués, frais de découvert pour acheter les 100-15

Tu t'es mis en découvert pour acheté des CC de 100€ à 85 € ?

Oui le temps de faire un virement d'un compte au compte courant.
floppytou

Le 20/02/2015 à 17h23 (Modifié le 20/02/2015 à 17h24)

#8 Signaler
http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/alerte-info-cdiscounts/7951?page=77#comment_261537

Et sur la fourmilière: https://www.lafourmiliere.fr/vos_moyens_de_paiement/la_carte_cadeau.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=76793&curPg=8

Mais sur la fourmilière ça marche cdiscount rembourse les cc au bout d'un mois... Du montant de leur achat...
L'astuce c'est d'indiquer que tu les a acheter à un particulier et que donc tu ne veux PAS De leur foutu remboursement. Par contre ils peuvent te faire un bon d'achat de la valeur de chaque carte cadeau.
De tout façon comme à dit floppytou, sur la fourmilière la moitié des posts ont été censuré par Lamarte qui nous expose son incompétence constante ainsi qu'à cdiscount.
Une honte...

Puti* mais c'est dingue comme il se fout de la gueule du monde ce thomas. Sous d'autres pseudos bien sûr.

Dark_saiyens tu as réussi à tefaire rembourser la valeur des CC en disant que tu n'ai pas l'acheteur de base ? :O
jaipasdepseudo

Le 20/02/2015 à 17h38

#9 Signaler
Retirez vos posts, Tzardinn doit être dans les parages
lilk123

Le 20/02/2015 à 17h44

#10 Signaler
Tzardinn omok ':)
cheater

Le 20/02/2015 à 17h49

#11 Signaler
Même problème pour deux cartes cadeaux bloquer.... J'attends toujours la fourmilière ':) la galère
Dark_saiyens

Le 20/02/2015 à 17h54 (Modifié le 20/02/2015 à 18h13)

#12 Signaler
http://www.dealabs.com/forums/les-deals/vos-astuces-pour-faire-des-conomies/alerte-info-cdiscounts/7951?page=77#comment_261537

Et sur la fourmilière: https://www.lafourmiliere.fr/vos_moyens_de_paiement/la_carte_cadeau.htm?ob=forum&act=fil&fil_id=76793&curPg=8

Mais sur la fourmilière ça marche cdiscount rembourse les cc au bout d'un mois... Du montant de leur achat..
De tout façon comme à dit floppytou, sur la fourmilière la moitié des posts ont été censuré par Lamarte qui nous expose son incompétence constante ainsi qu'à cdiscount.
Une honte...

Puti* mais c'est dingue comme il se fout de la gueule du monde ce thomas. Sous d'autres pseudos bien sûr cette lopette.

Dark_saiyens tu as réussi à tefaire rembourser la valeur des CC en disant que tu n'ai pas l'acheteur de base ? :O
Tu sembles bien sûr de toi pour les autres pseudo de Lamarte. Je pense pas que ça soit Lamarte vu qu'il a fait des topics sur la fourmilière et que Lamarte lui a répondu...
Sinon j'ai pas encore fait la demande pour me faire créditer des bons d'achat pour mes cartes car elles ne sont pas chez moi donc j'attends de les récupérer. Mais je vous tiendrai au jus !
kefta

Le 21/02/2015 à 14h27 (Modifié le 21/02/2015 à 14h27)

#13 Signaler
Et vous savez pour quel motif ils nous les ont bloqués ?
lilk123

Le 21/02/2015 à 14h45

#14 Signaler
Et vous savez pour quel motif ils nous les ont bloqués ?
un malencontreux problème technique :|
LsK

Le 21/02/2015 à 16h08

#15 Signaler
Grâce à vous je viens de me rendre compte que les miennes étaient bloquée, elles dormaient en attendant ma prochaine pulsion :D

Je tente la fourmilière même si ça ne parait pas super efficace.
Jrk_74

Le 21/02/2015 à 16h30

#16 Signaler
Et vous savez pour quel motif ils nous les ont bloqués ?
Parce que ces cartes ont été achetées avec un code de réduction.
Manu_

Le 21/02/2015 à 16h32

#17 Signaler
Vous m'avez fait peur, mais de mon côté pas de problème avec les 330€ que j'ai encore en carte cadeau chez eux (dont 2*100€ achetés en décembre avec une promo -15€/100€) -_-'

Bonne chance à vous ! -_-'
Seb66playa

Le 21/02/2015 à 16h34

#18 Signaler
J'ai vu des cartes cadeau cdiscount directement en magasin casino donc elles existent encore, il faut l'activation et le montant choisit en passant en caisse ;)
Jrk_74

Le 21/02/2015 à 16h34

#19 Signaler
Utilise les rapidement alors :D
kefta

Le 21/02/2015 à 16h38 (Modifié le 21/02/2015 à 16h43)

#20 Signaler
Le plus bizarre dans tous ça c'est que j'ai une carte (ou il est censé me rester 22euros d'achat) qui est bloquée alors que quelques jours avant je m'en suis servi et elle fonctionnait...

Et vous savez pour quel motif ils nous les ont bloqués ?
Parce que ces cartes ont été achetées avec un code de réduction.


Il est mentionnait quelque part que c'est interdit ?

floppytou

Le 21/02/2015 à 17h40

#21 Signaler
Je suis quand même dégouté...
Si j'avais passé commande avant |o
germany

Le 21/02/2015 à 17h47

#22 Signaler
Je suis quand même dégouté...
Si j'avais passé commande avant |o
Bonjour ,
Quand-es-ce qu'avez vous achetés vos cartes cadeaux ?
Car j'ai testé les miennes et elles fonctionnent toutes .
Merci d'avance pour une réponse .
sam989

Le 21/02/2015 à 17h54 (Modifié le 21/02/2015 à 17h55)

#23 Signaler
j'ai déjà eu 3 cartes qui ne marchaient pas

ce n'est pas du tout "bloqué", c'est juste que c'est tellement des incapables qu'ils ont oubliés de les activer !

je suis passé par téléphone sans succès (après avoir attendu 1 semaine, ras) , puis je suis passé par l'interface cdiscount, problème de commande, pas le bon produit reçu, puis j'ai écris un message en donnant le numéro des cartes et disant qu'elles ne fonctionnaient pas, on m'a recontacté en me disant qu'on me les avait activer :)

j'ai eu environ 1500 euros de cartes cadeau (notamment pour l'achat d'1 iphone 6 plus, 1 télé samsung 55h6400, à chaque fois j'ai pu cumulé avec un bon code réduc)

même si cdiscount me gave souvent (actuellement ils me doivent justement 200 euros suite à l'achat de la télé, opération 25% remboursé en bon d'achat) je suis quand même triste que ces cartes cadeaux ne soient plus dispo avec des 15% ...
floppytou

Le 21/02/2015 à 17h57

#24 Signaler
Oui triste que cela soit fini et surtout qu'ils est bloqués celles qui n'ont pas étaient utilisées.
Terranigma90

Le 21/02/2015 à 18h03

#25 Signaler
Elles sont bloquées, ce n'est pas le même message qu'avant ou elles n'étaient pas activées, même les miennes qui étaient encore valides et achetées il y a plusieurs mois viennent d'être bloquées, ils espèrent sûrement récupérer l'argent perdu sur les codes en comptant sur le fait que la plupart ne va pas vérifier ses cartes avant que ce ne soit proche de la date limite et avec leurs délais pour "régler le problème" elles seront expirées.
floppytou

Le 21/02/2015 à 18h07

#26 Signaler
Elles sont bloquées, ce n'est pas le même message qu'avant ou elles n'étaient pas activées, même les miennes qui étaient encore valides et achetées il y a plusieurs mois viennent d'être bloquées, ils espèrent sûrement récupérer l'argent perdu sur les codes en comptant sur le fait que la plupart ne va pas vérifier ses cartes avant que ce ne soit proche de la date limite et avec leurs délais pour "régler le problème" elles seront expirées.

Si c'est effectivement ce qu'ils espèrent, c'est tout simplement innommable un comportement de la sorte. |o
floppytou

Le 21/02/2015 à 18h09

#27 Signaler
Au final qui fait quoi ?
Moi j'attends le conseil d'un avocat en début de semaine et je balance les lettres/dossiers qui sont déjà préparés.

Et vous vous faites quoi ?

Moi j'ai déjà reçu pas mal de remboursement. Au final sur une année de CC (j'attendais d'avoir ma maison dans deux mois pour tout claquer) je perds 1000 euros -_-' .
hdx365

Le 21/02/2015 à 18h11

#28 Signaler
Oui c'est clairement malhonnête de leur part. Les cartes ont été volontairement et manuellement bloquées, mais par contre pour se faire éventuellement rembourser il faut réclamer.
germany

Le 21/02/2015 à 18h14 (Modifié le 21/02/2015 à 18h15)

#29 Signaler
J'ai posé cette question à un membre mais il m'a ignoré .

Pouvez-vous me dire pour les personnes à qui les cartes cadeaux ont été blooqués la date d'achat ou plutôt vers quelle période vous l'avez achetés ?

Merci par avance .
pierre28

Le 21/02/2015 à 18h18

#30 Signaler
Y'a pas de dates d'achat particulières, ils ont tout bloqué, et redébloqué une partie sur des critères qui m'échappent.
Terranigma90

Le 21/02/2015 à 18h21

#31 Signaler
Ce qui fait peur c'est que même en réclamant certains n'ont pas de réponses, d'autres ont comme réponse "cdiscount ne peut rien faire" et d'autres encore se font rembourser du montant de l'achat au lieu de montant de la carte, rien n'est clair, ils ne préviennent même pas les clients que les cartes sont bloquées ni pourquoi.
Ils vont même jusqu'à demander le numéro de commande alors que ce sont des carte "cadeaux" et remboursent donc l'acheteur et non celui qui possède les cartes en les réactivant simplement, bonne chance a ceux qui ont achetées des cartes aux particuliers avec ça.
Pour l'instant personnellement : réclamation sur le sujet dédié en espérant qu'elles soient réactivées comme une des personnes sur le sujet, pas envie de perdre plus d'argent a téléphoner pour avoir en plus des réponses a côté de la plaque.
germany

Le 21/02/2015 à 18h24

#32 Signaler
Y'a pas de dates d'achat particulières, ils ont tout bloqué, et redébloqué une partie sur des critères qui m'échappent.
Merci d'avoir répondu .
Car j'ai acheté les miennes avec un code promo et ils ne sont pas bloqués.
Mais voilà que je suis attristé pour les personnes a qui ils ont bloqué les cartes .
Terranigma90

Le 21/02/2015 à 18h26

#33 Signaler
J'ai posé cette question à un membre mais il m'a ignoré .

Pouvez-vous me dire pour les personnes à qui les cartes cadeaux ont été blooqués la date d'achat ou plutôt vers quelle période vous l'avez achetés ?

Merci par avance .

Comme dit au dessus il n'y a pas de date particulière, moi je l'ai découvert grâce a ce sujet, il faut simuler une commande et rentrer les codes pour voir qu'elles sont bloquées, il n'y a même plus de page de vérification du montant.
Terranigma90

Le 21/02/2015 à 18h27

#34 Signaler
Y'a pas de dates d'achat particulières, ils ont tout bloqué, et redébloqué une partie sur des critères qui m'échappent.
Merci d'avoir répondu .
Car j'ai acheté les miennes avec un code promo et ils ne sont pas bloqués.
Mais voilà que je suis attristé pour les personnes a qui ils ont bloqué les cartes .

Est-ce que tu as vérifié récemment ? Parce que les miennes marchaient encore il y a quelques semaines, maintenant tout est bloqué.
germany

Le 21/02/2015 à 18h32

#35 Signaler
J'ai posé cette question à un membre mais il m'a ignoré .

Pouvez-vous me dire pour les personnes à qui les cartes cadeaux ont été blooqués la date d'achat ou plutôt vers quelle période vous l'avez achetés ?

Merci par avance .

Comme dit au dessus il n'y a pas de date particulière, moi je l'ai découvert grâce a ce sujet, il faut simuler une commande et rentrer les codes pour voir qu'elles sont bloquées, il n'y a même plus de page de vérification du montant.

Je pensais qu'ils avaient enlevé les cartes cadeaux seulement pour la période des soldes .
germany

Le 21/02/2015 à 18h34

#36 Signaler
Y'a pas de dates d'achat particulières, ils ont tout bloqué, et redébloqué une partie sur des critères qui m'échappent.
Merci d'avoir répondu .
Car j'ai acheté les miennes avec un code promo et ils ne sont pas bloqués.
Mais voilà que je suis attristé pour les personnes a qui ils ont bloqué les cartes .

Est-ce que tu as vérifié récemment ? Parce que les miennes marchaient encore il y a quelques semaines, maintenant tout est bloqué.

J'ai vérifié en les simulant il y a 30 minutes et elles fonctionnaient toutes .
Yaps

Le 23/02/2015 à 14h54

#37 Signaler
Etonnnant comment M Lamarte censure Darky ou bien elricdu77 et laisse le post de l'autre Troll Lipo !

Franchement on nous prend vraiment pour des cons, bien sur que la Fourmilliere appartient entierement a Cdiscount ! faut vraiment etre bête pour croire l'inverse.
besaid

Le 23/02/2015 à 15h05

#38 Signaler
Quand vous tester vos cartes, y a quoi d'écrit au juste ? bloquée, invalide ou carrément épuisé, car les miennes sont un peu mélangé et pas que j'en jettes en les pensants vide -_-'
Yaps

Le 23/02/2015 à 20h25

#39 Signaler
Pour ma part toutes avec le meme messages: bloquées
besaid

Le 23/02/2015 à 21h00

#40 Signaler
Ah donc pas d'erreur en les testant et pas de risque de jeter une bonne, c'est déjà ça |D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.