CDiscount refuse de prendre en garantie mon imprimante Canon PIXMA neuve

Posté par Eagle179 le 24/12/2015 à 12h56

CDiscount refuse de prendre en garantie mon imprimante Canon PIXMA neuve

Le 24/12/2015 à 12h56

Bonjour,

J'ai acheté une Canon PIXMA à bas prix sur C discount il y a 1 mois et demi à peu près. Il y a un problème mécanique.

J'ai appellé Canon (je n'aurais pas du?) qui m'a demandé de contacter le SAV de cdiscount plutôt.

Après j'ai appellé le SAV de cdiscount pour leur dire mais ils m'ont dit que j'aurais du passer par eux.

Du coup maintenant ils me demandent pourquoi Canon refuse de prendre en charge mon imprimante , ça leur parait douteux!

Canon ne refuse pas...Alors depuis 1 mois j'ai beau envoyé le numéro de série de mon imprimante comme demandé par cdiscount + un courrier leur expliquant que Canon ne refuse pas la prise en charge, etc, et bien Cdiscount renvoit toujours le même courriel me disant que les infos transmises (numéro de série) ne sont pas bonnes et d'expliquer pourquoi Canon refuse la prise en charge....

On tourne en rond malgré mes appels répéts au SAV

Que puis-je faire?

Car je suis sans imprimante personnelle depuis un certain temps et Cdiscount refuse de prendre en charge alors que l'imprimante est garantie 1 an et je suis dans le cadre de la garantie...

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

roazhon91

Le 24/12/2015 à 12h57

#1 Signaler
Tu peux poster sur la fourmiliere ou contacter la DDPP du 33
Eagle179

Le 24/12/2015 à 13h01

#2 Signaler
La fourmilière??
sha

Le 24/12/2015 à 13h03

#3 Signaler
salut , t'as pas dû gueuler assez fort , ils n'ont pas compris l'histoire ...parce que ton histoire est limpide , je l'ai comprise à la première lecture ;)

+
GuiF007

Le 24/12/2015 à 13h04

#5 Signaler
C'est sur que si tu t'exprimes mal et que tu dis que Canon refuse la garantie alors qu'en fait ils te demandaient juste d'appeler le vendeur...
Pinuts

Le 24/12/2015 à 13h10

#6 Signaler
Ca leur parait douteux ? :spot:LOL:spot:
Appel encore et encore et demande des responsables parce que la c'est juste une blague, ils vont se renvoyer la balle indéfiniment si tu pousse pas la gueulante.
Après peut être avec des menaces d'association de consommateurs ca pourrait aidé..
En tout cas bon courage à toi.
Les imprimantes et leurs cartouches c'est bien assez cher comme ca !
Kl4w

Le 24/12/2015 à 13h24 (Modifié le 24/12/2015 à 13h27)

#7 Signaler
Cdiscount quoi, classique.
Tant qu'on n'a pas à faire au service client, ça va, mais sinon c'est la catastrophe et il faut se battre pendant des mois.

De mon côté j'ai eu un mal fou à récupérer l'argent d'une commande qu'ils ne m'ont jamais envoyé. Ils ont gardé 700€ pendant 1 mois et demi en me disant "ça part demain", jusqu'à ce que je contacte la DGCCRF et qu'ils acceptent enfin l'annulation de ma commande et son remboursement.

Bref, bon courage, et bonnes fêtes !
Baileys

Le 24/12/2015 à 13h26

#8 Signaler
Si ces echanges te prennent trop la tete, regarde si avec ton assurance habitation tu as une protection juridique.
J'ai eu un soucis avec un frigo qui tombé en panne tous les mois et comme le site ou je l'avais acheter à été revendu puis fermé, impossible de faire joué une garantie : on nous tourné entre les services pendant 3/4 mois.
Le jour ou j'ai passé mon dossier à la protection juridique en 48h c'était réglé
pierre28

Le 24/12/2015 à 13h37

#9 Signaler
Le jour ou j'ai passé mon dossier à la protection juridique en 48h c'était réglé
Tu dois pas être à la poste, parce qu'il faut déjà 2 semaines pour que le service juridique réponde qu'ils ont besoin de précisions pour savoir si oui ou non la protection juridique peut marcher dans le cas que tu leur exposes |D
sha

Le 24/12/2015 à 15h16

#10 Signaler
ça se passe pas forcément mal , un pote vient d'achèter un laptop Hitachi , d'entrée défaut sur batterie impossible d'avoir de la charge , branchement secteur obligatoire , c'est c.. pour un pc mobile :D

coup de tel à Cdiscount (oui ,il l'a fait dans le bon ordre lui :D ) , qui le renvoi chez Hitachi ,impression du bon pour dépot colis en relais ,retour du pc à la maison en - de 7 jours ...y'a vraiment pas à se plaindre .

+
sylvain78b

Le 27/12/2015 à 10h31

#11 Signaler
Au pire une mise en demeure en lettre simple (si pas de réponse au bout de 8 jours, tu envoi en LRAR), généralement tu as une réponse assez vite ;) !
jo59270

Le 27/12/2015 à 10h59 (Modifié le 27/12/2015 à 11h21)

#12 Signaler
Au pire tu rachetes la meme. Et tu leur renvoies celle en panne et fuck cdiscount
sylvian

Le 27/12/2015 à 11h09

#13 Signaler
xD
Au pire tu rachetes la meme. Et tu leur renvoies celle en panne et fuck cdiqcount

Et en plus nouvelle garantie d'un an

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.