[Cdiscount] Retour produit ouvert

Posté par patamodeler le 06/07/2016 à 16h58

[Cdiscount] Retour produit ouvert

Le 06/07/2016 à 16h58

Le 06/07/2016 à 17h00

Salut à tous,

Suite à une erreur de ma part sur un processeur, je souhaiterais retourner celui-ci (colis et paquet ouvert).
Puis-je me rétracter même si le colis a été ouvert ?

Merci de vos lumières ;)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Minos953

Le 06/07/2016 à 16h59

#1 Signaler
Salut, la référence du processeur n'est pas indiquée sur la boîte ??
patamodeler

Le 06/07/2016 à 17h00

#2 Signaler
Heu en fait l'erreur de réf c'est de ma faute, j'ai commandé un socket FM2+ et ma CM est en FM2 |D
Minos953

Le 06/07/2016 à 17h01

#3 Signaler
Heu en fait l'erreur de réf c'est de ma faute, j'ai commandé un socket FM2+ et ma CM est en FM2 |D
OK logiquement pas de soucis si rétractation dans les temps.
hdx365

Le 06/07/2016 à 17h09

#4 Signaler
Oui, si tu es dans le délai de 15 jours suivant la date de réception, et que le produit est retourné complet et non abîmé, c'est bon.
Et tu peux aussi te faire rembourser les frais de renvoi par paypal, si tu as utilisé ce moyen de paiement.
patamodeler

Le 06/07/2016 à 17h10

#5 Signaler
Ok niquel merci. B)
Tellement l'habitude des retours Amazon sans se poser de questions que le doute m'est venu à l'esprit ...
Minos953

Le 06/07/2016 à 17h12

#6 Signaler
Ok niquel merci. B)
Tellement l'habitude des retours Amazon sans se poser de questions que le doute m'est venu à l'esprit ...
Attention tu as affaire à cdiscount, c'est pas la même qu'amazon xS
stduf

Le 06/07/2016 à 17h26

#7 Signaler
perso j'ai déjà renvoyé un autoradio défectueux il y a +/- 10 ans et ras chez cdiscount , recrédité sur mon compte
0__0

Le 06/07/2016 à 17h35

#8 Signaler
Réalisant une très large majorité de mes achats sur Internet, il m'arrive de temps de temps de me rétracter.
Cdiscount fait partie des sites sur lesquels je commande le plus, et malgré tout ce que l'on peut dire sur leur SAV, je n'ai jamais rencontré de problème particulier pour me faire rembourser un achat.

Il faut juste faire attention à ce que la demande de rétractation soit faite dans le délai légal de 14 jours à compter de la réception du produit. Il y aura une étiquette avec un numéro de retour à imprimer et à coller sur le colis pour qu'il soit identifié facilement par le service des retours. Les frais de renvois restent toutefois à la charge du client : pour ma part j'ai toujours fait mes retours avec la poste en colissimo simple et je n'ai jamais eu le moindre soucis :)
patamodeler

Le 07/07/2016 à 16h45

#9 Signaler
Merci à tous,

J'ai renvoyé le colis ce midi, on verra bien ce que ça donne :)
J'ai payé par paypal, je vais aussi faire les démarches pour me faire rembourser les frais de retour (11.5€ en colissimo)

PS : j'aurais du être payé pour l'emballage vu comment je suis précautionneux par rapport à CDiscount :
http://hpics.li/60eae28
patamodeler

Le 13/07/2016 à 16h14

#10 Signaler
"Nous venons de prendre connaissance du retour de votre commande.
En conséquence, nous créditons votre compte bancaire d'un montant de xxxx correspondant au montant de votre commande (frais de port et produits associés inclus).
Nous vous remercions de votre compréhension."

B)

Merci à tous !

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.