Cdiscount, sans moi merci

Posté par HenryRonan le 24/06/2014 à 22h26

Cdiscount, sans moi merci

Le 24/06/2014 à 22h26

Certains diront peut etre que je leur en veux, d'autres que je suis maso de continuer a esayer d'acheter chez eux, mais là, c'est bien fini !

Après quelques déboires sur des commandes "non honorées" (produit ne correspondant pas a l'annonce) qu'ils sont en train de me rembourser (un remboursement sur 2 pour le moment) via leur shop CStore sur la FNAC, aujourd'hui j'ai eu droit au harcelement téléphonique

Je voulais m'acheter un Xperia SP, je regarde sur dealabs, je trouve materiel.net et cdiscount promo sur pas mal de produit...
Je regarde sur CDiscount le Xperia, ajoute les frais de port (donc l'ajoute a mon panier) et le drame commence !
Le prix étant plus important que materiel.net et l'offre moins interessante (materiel proposait en plus oreillette et coque) je prefere le prendre chez eux... et laisse mon panier CDiscount rempli dudit Xperia.

Aujourd'hui, ce n'est pas un ni 2 appels pour me relancer... mais 8 !!!! oui, vous avez bien lu, 8 appels d'un numero géolocalisé (comprenez un numéro en 01804872xx) qui, lorsqu'on le rappelle , nous dit que le N° n'est pas attribué (la moindre des choses est au moins que, lorsqu'on affiche un n° on puisse le rappeler...sur un service clientele...)

Premier appel, fin de matinée, j'etais au boulot, c'est mon répondeur qui a décroché, mis en relation avec leur répondeur *
Deuxieme appel, 17h, rien, je raccroche au bout de 20 loooongues secondes a dire "allo, allo"
3e appel idem,17h30
4e itou, 18h
5e pas mieux (et non...ceci n'est pas une charade), 18h30
6e appel, mise en relation avec .... un répondeur me disant que je n'ai pas finalisé ma commande et que si je le souhaite je peux appeler un n° gratuit si besoin d'aide.... ouais enfin bon... j'ai dit allo poliement quoi...le minimum serait que j'ai un conseiller
7e appel rien
8e appel (20h approx.) ENFIN une conseillere, a qui j'explique que c'est un peu saoulant leur truc et qui me fait comprendre qu'elle n'en a rien a faire, que c'est pas elle qui appelait...moi je suis sympa, je lui dit comment faire (étant dans le métier) et on m'envoye paître...

Bref, tout ca pour dire que, ne faites JAMAIS l'erreur de laisser un produit dans votre panier chez CDiscount :p

* ca me gene pas, on fait pareil au boulot quand on tombe sur un répondeur on laisse un message préenregistré

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

habaday

Le 24/06/2014 à 22h33 (Modifié le 24/06/2014 à 22h35)

#1 Signaler
abusé -_-'
salfai

Le 24/06/2014 à 22h43 (Modifié le 24/06/2014 à 22h43)

#2 Signaler
Merci de prévenir l'ami(s?).
chocobon

Le 24/06/2014 à 22h58 (Modifié le 24/06/2014 à 22h59)

#3 Signaler
j'ai eu droit à la même chose il y a deux semaines de ça... c'était ce même genre de numéro je crois, au début je pensais que c'était une erreur car 01 c'est Paris (je crois ) mais par la suite Je recevais sans cesse des appels et quand j'essayais de rappeler derrière ça ne marché pas...
FrenchyEve

Le 24/06/2014 à 22h59 (Modifié le 24/06/2014 à 23h00)

#4 Signaler
numero géolocalisé (comprenez un numéro en 01804872xx)

|o merci pour le topic, je comprends enfin d'ou vienne ces appels fantomes en 01 (et pourquoi ils arrivent pas quand je suis en déplacement, où j'ai pas le temps de regarder les promos .)

A priori, ils semblent meme pas avoir besoin que tu laisses dans le panier, et en plus leur systeme est meme pas fichu de mettre en relation 9 fois sur 10 meme si tu réponds.
Dex002

Le 24/06/2014 à 23h11

#5 Signaler
Pour être tranquille, installe pendant un moment "Anti-spam+ sfr" si tu as un smartphone android, et blacklist le numéro (et appels masqués si tu veux aussi) ;)
MrCamille

Le 24/06/2014 à 23h25

#6 Signaler
J'utilise une app qui gère les numéros de spam via les mobiles Android :

ID appelant.Bloquer appels,SMS
Phone Warrior Inc. -
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.visinor.phonewarrior&hl=fr_FR
ugly

Le 25/06/2014 à 0h50

#7 Signaler
Il va y en avoir des bonnes avec Cdiscount à partir de demain |D
C'est dommage que leur service client soit en retard de 15ans...
Gyprosetti

Le 25/06/2014 à 1h08

#8 Signaler
Je confirme.

J'ai laissé des articles dans mon panier pour récupérer un bon d'achat. Plusieurs fois.
Et je reçois une dizaine d'appels par jour, voir plus depuis lundi.
J'espère qu'ils vont se calmer.
DrMax

Le 25/06/2014 à 1h51

#9 Signaler
Sans oublier les problèmes liés à Carte Cdiscount.
Cherchez sur le net vous allez halluciner y a des milliers de sujets!
Henripp

Le 25/06/2014 à 2h20

#10 Signaler
jamais eu de problème chez eux moi ...

a croire que je suis le seul :)
pourtant je bosse pas chez eux et je connait personne chez eux :)

hdx365

Le 25/06/2014 à 2h20

#11 Signaler
Outre cette méthode de vente à laquelle j'ai droit chaque fois que je mets une TV dans mon panier, j'ai eu droit aux multiples appels de cdiscount, en vu de me proposer de souscrire une super offre d'assurance pour le lecteur BluRay (et le reste de mes biens) que j'avais acheté chez eux dix jours auparavant !
BruceFeuillette

Le 15/07/2014 à 21h07

#12 Signaler
Je les ai mis en liste noire via le service de chez Free.
5 fois dans une journée la semaine passée. Depuis c'est beaucoup plus calme. |o
jae

Le 16/07/2014 à 8h24

#13 Signaler
Perso moi désormais je ne branche même plus le téléphone fixe.. pas à cause de cdiscount mais tous ces télévendeur etc.. vraiment casse bonbon.

Sinon moi cdiscount j'utilise quand y'a de bonne affaire, bon là ils me gavent car j'ai payé 19€ pour la livraison illimité et c'est même pas pris en compte... |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.