CDiscount trafique les prix

7 novembre 2015
Salut a tous je voulais vous faire par de ma mésaventure

vus que noel approche il faut commander avant le 1 er decembre sinon les prix augmente
j'ai regardé le buggy de ninjago pour mon petit frere apres quelque recherche j'ai regardez beaucoup de fois sur cdiscount,mais le prix a augmenté de 10 euros alors qu'avec un autre ordi j'ai regardez est le prix etait de 10 euros de moins,son prix "habituelle" donc je voulais vous prevenir vu que j'ai vus qu'une perrsonne a eu le meme probleme chez Oscaro,

Desolé pour les fautes d'orthographe ^^
Informations supplémentaires

19 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Mrbfc
    Tu comptes battre le record de sujets/deals bidons ou tu ne le fais pas exprès ? (modifié)
  2. Avatar de Phresh
    bilou83

    CDiscount trafique les prix



    Sans blague ! Merci pour l'information exclusive. |o (modifié)
  3. Avatar de supprimé105030
    Je crois qu'ils voient que tu regarde beaucoup les articles donc ils augmentent les prix
    Après c'est ce qu'un pote m'avait dit (modifié)
  4. Avatar de Kazam
    Certain site de e-commerce possèdent des algorithmes, et lorsque qu'un objet est fréquemment consulté ou quand un certain nombre d'achats est effectués dans un temps de donné, le prix grimpe de quelques euros. (modifié)
  5. Avatar de spike
    c'est vieux comme le monde, c'est l'offre et la demande (modifié)
  6. Avatar de supprimé120708
    Sa fonctionne comme ca depuis long temps.
    Par exemple t'as acheté quelque chose sur Amazon la semaine dernière, si tu le remet dans ton panier cette semaine le prix va augmenter.
    Ça suffit d’être reconnu comme avoir acheté cet produit la semaine d’avant ou l'avoir longuement regardé. (modifié)
  7. Avatar de supprimé25027
    Sky44

    Cette semaine un produit sur Amazon baissé de 50 cts toutes les … Cette semaine un produit sur Amazon baissé de 50 cts toutes les demi-heure ^^



    T'es quoi toi ? Un commercial d'Amazon ? (modifié)
  8. Avatar de Sky44
    nonoTreat

    T'es quoi toi ? Un commercial d'Amazon ?



    Un client d'Amazon Car ils sont bien mieux que cdiscount (modifié)
  9. Avatar de supprimé6320
    Sky44

    Cette semaine un produit sur Amazon baissait de 50 cts toutes les … Cette semaine un produit sur Amazon baissait de 50 cts toutes les demi-heures


    Le souci de ce petit jeu c'est qu'on attend patiemment, tout d'un coup ça remonte violemment et DTC. (modifié)
  10. Avatar de 134414319011174
    les prix augmentent et baisses toute l'année c'est comme ça (modifié)
  11. Avatar de Nos77
    Nettoyez vos cookies, utilisez la navigation privée et vous éviterez ce genre de désagrément. (modifié)
  12. Avatar de 134414319011174
    Kazam

    Certain site de e-commerce possèdent des algorithmes, et lorsque qu'un … Certain site de e-commerce possèdent des algorithmes, et lorsque qu'un objet est fréquemment consulté ou quand un certain nombre d'achats est effectués dans un temps de donné, le prix grimpe de quelques euros.



    cela s'apelle le stock, moins il y en a plus c'est chère . (modifié)
  13. Avatar de Sky44
    ça marche dans l'autre sens aussi ^^ (modifié)
  14. Avatar de Bilou83
    Auteur(e)
    Mrbfc

    Tu comptes battre le record de sujets/deals bidons ou tu ne le fais pas … Tu comptes battre le record de sujets/deals bidons ou tu ne le fais pas exprès ?

    Si tes pas content tu peux toujours ne pas commencer (modifié)
  15. Avatar de supprimé25027
    J'ai déjà vu des prix montés sur Amazon en appuyant sur F5 plusieurs fois de suite, y a pas que CDiscount hélas

    Tu t'insurges trop tard, c'est comme ça depuis longtemps, faut juste être plus malin !

    Tu peux clore (modifié)
  16. Avatar de lilounette
    Seulel solution , mettre le produit au panier a la premier connection (modifié)
  17. Avatar de Sky44
    nonoTreat

    J'ai déjà vu des prix montés sur Amazon en appuyant sur F5 plusieurs fois … J'ai déjà vu des prix montés sur Amazon en appuyant sur F5 plusieurs fois de suite, y a pas que CDiscount hélasTu t'insurges trop tard, c'est comme ça depuis longtemps, faut juste être plus malin !Tu peux clore



    Cette semaine un produit sur Amazon baissé de 50 cts toutes les demi-heure ^^ (modifié)
  18. Avatar de Orkkaz
    J'exige le payement des royalties pour le détournement de mon titre de sujet.

    Nan sans rire c'est pas nouveau que CDiscount fait évoluer ses prix de manière discutable.
    Mon sujet sur Oscaro a pour but d'attirer l'attention car on ne s’attend pas forcément à ce qu'Oscaro ai ce genre de pratiques contrairement aux gros sites tels que Amazon, Cdiscount, etc. Et encore finalement on est en train de vérifier ma théorie sur Oscaro, on verra si j'ai raison. (modifié)
  19. Avatar de volpi.marc
    Je viens d en faire l expérience j ai regardé plusieurs fois en 2 jours et voilà sa augmente sur plusieurs articles. Voir photo31448776-r8R8B.jpg31448776-KTtEJ.jpg
Avatar de
Discussions
Marchands populaires