Cdiscount une grosse blague ?

Posté par krysenn le 09/07/2016 à 8h53

Cdiscount une grosse blague ?

Le 09/07/2016 à 8h53

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vécu la même chose que moi et je l'espère pas -_-'

J'ai passé deux commandes chez Cdiscount, dont une avec un bon de réduction de 25€ sur l'achat de 3 disques dur Seagate NAS HDD 2 To.
Les deux commandes sont validés et une de mes deux commandes a été expédié, je vais sur mon compte cdiscount pour voir où est rendu ma deuxième commande et là "Annulé à votre demande" je n'ai jamais demandé l'annulation de ma commande !!!

Je ne comprend pas la politique de faire des soldes et de mettre des bons de réduction pour annuler les commandes sans prévenir le client.
En attendant ils ont l'argent et il me contact pas pour me rembourser.

Ce sera ma dernière commande sur ce site développé avec les pieds et piégeur ! (Déjà à la fin de la commande je ne suis pas sûr que le bouton trompeur est légal !)

Qu'est ce que le bouton trompeur ? Lorsque vous passez commandes sur ce site à la fin il y a un bouton qui s'affiche et si vous cliquez et bah vous serez automatiquement abonné à un site de réduction et vous serez débité tout les mois !

J'attend vos retours pour savoir si vous avez eu le même problème que moi.

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Laglude69

Le 09/07/2016 à 9h14

#1 Signaler
Salut, j'ai eu le même problème récemment. Ils m'ont annuler une commande à cause de leur partenaire Fianet ( contrôle anti-fraude apparamment ) , car la carte bleu n'était pas au même nom que le compte client. Mais c'est une carte avec deux nom dessus. En les contactant j'avais sois disant reçu un mail de Fianet mais jamais rien reçu ( comme par hasard ^^ ). Du coup si on ne vérifie pas son compte on n'est jamais averti..
roazhon91

Le 09/07/2016 à 9h17

#2 Signaler
un conseil contact la DGCCRF et explique leur, ça fera un eplainte de plus contre cdiscount et si leur pratique n'est pas déjà connu de leurs services, ça peut-être utile.

D'accord avec toi c'est lamentable. Pour ma part j'avais gagné un bon de 100e plus un bon pour geste commercial de 40e et ils n'avaient heureusement pas annulé la commande.
Laglude69

Le 09/07/2016 à 9h18

#3 Signaler
Résultats je n'ai pas eu ma commande à temps et aucun geste commercial ( de 5€ ) pour avoir le colis à temps...
krysenn

Le 09/07/2016 à 9h40

#4 Signaler
D'après le service client c'est parce que après la mise à jour du stock ils avaient plus de disque dur ^^ pourtant la commande a été validée.....
Elfias

Le 09/07/2016 à 9h53 (Modifié le 09/07/2016 à 9h54)

#5 Signaler
Fallait commander sur Amazon... Ah mince y a pas de bon d'achat sur Amazon -_-'

Vous vous plaignez, vous voulez le moins cher et le encore moins cher avec un service irréprochable!

Faut pas rêver le beurre, l'argent du beurre... vous l'aurez jamais. :P

Un petit mot au médiateur sur leur Fourmitruc et tes bons seront réactivés, faut juste se bouger un peu |D
Moga30

Le 09/07/2016 à 10h09

#6 Signaler
+1 @Elfias

Un site vous fournis pleins de B.A en jouant à des jeux à la con et vous trouvez le moyen de venir vous plaindre. Il y a un site (lafourmi) qui gère ça.

Bizarrement j'ai passé +500€ de commandes d'un coup avec des B.A chez Cdiscount et aucune commande annulé
J'ai VOLONTAIREMENT bloqué des B.A pour les avoir plus tard, un message sur lafourmi et code débloqué + dédommagement.

krysenn

Le 09/07/2016 à 10h10

#7 Signaler
Fallait commander sur Amazon... Ah mince y a pas de bon d'achat sur Amazon -_-'

C'est clair, je commande habituellement sur Amazon ou Materiel.net et c'est ce que j'aurai du faire, à ce moment là cdiscount proposait des code promo pour gagner 25€ ce qui faisait les 3 disques dur pour 229€ (soit 77€ le disque) pour une fois j'ai été au moins cher et j'en ai payé les frais.

Maintenant je vais commander ailleurs et payer 20€ de plus par disques !

Vous vous plaignez, vous voulez le moins cher et le encore moins cher avec un service irréprochable!
Faut pas rêver le beurre, l'argent du beurre... vous l'aurez jamais. :P
Redescend un peu stp, ce que j'ai pas compris dans l'action de cdiscount c'est le fait de valider la commande, empocher l'argent et 3 jours après t'annuler la commande avec cette phrase "Annulé à votre demande".

Un petit mot au médiateur sur leur Fourmitruc et tes bons seront réactivés, faut juste se bouger un peu |D

C'était pas des bons mais des codes promotionnels de toute façon je ne rachèterai pas chez eux.
dpsmatt

Le 09/07/2016 à 10h14

#8 Signaler
Bon achat ou pas, où est le rapport?

Tu passes commande, elles sont validées et doivent donc être expédiées! Si c'est pas le cas, c'est viandage de Cdiscount.

Un petit contact a cdiscount devrait résoudre le problème.
krysenn

Le 09/07/2016 à 10h23

#9 Signaler
Bon achat ou pas, où est le rapport?

Tu passes commande, elles sont validées et doivent donc être expédiées! Si c'est pas le cas, c'est viandage de Cdiscount.

Un petit contact a cdiscount devrait résoudre le problème.

Après avoir appelé, la commande a été annulée ce matin après 3 jours.

Commandé le 06/07, validé plusieurs minutes après et annulé ce matin avec réception du mail à l'instant.

Après avoir appelé le service client: rupture de stock.
Dans le cul ^^
SweetyRainbow

Le 09/07/2016 à 10h30

#10 Signaler
Vous me faites marrer à râler après CDNT, mais c'est pas nouveau qu'ils enculent les mouches, faut se renseigner un peu ;)
Sven

Le 09/07/2016 à 10h53

#11 Signaler
LEs clients qui ont l'abonnement Cdiscount à Volonté sont prioritaires dans le traitement des commandes. Si une personne qui a cet abonnement a commandé le même article que toi, en même temps, et que cet article vient à être en rupture de stock. C'est le client CDAV qui le reçoit.
Et ils t'annulent la commande. Bien que l'article soit marqué en stock sur le site. Ca m'est arrivé plusieurs fois.

Est-ce ton cas ? (C'est à dire, je pense que tu ne dois pas avoir cet abonnement).
krysenn

Le 09/07/2016 à 11h03

#12 Signaler
LEs clients qui ont l'abonnement Cdiscount à Volonté sont prioritaires dans le traitement des commandes. Si une personne qui a cet abonnement a commandé le même article que toi, en même temps, et que cet article vient à être en rupture de stock. C'est le client CDAV qui le reçoit.
Et ils t'annulent la commande. Bien que l'article soit marqué en stock sur le site. Ca m'est arrivé plusieurs fois.

Est-ce ton cas ? (C'est à dire, je pense que tu ne dois pas avoir cet abonnement).

A effectivement je n'ai pas l'abonnement car je commande habituellement pas chez eux.
Sa doit être effectivement ce qui a joué dans la balance :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.