RésoluCdkeys risqué ?

Posté par Alleto le 11/08/2015 à 12h29

RésoluCdkeys risqué ?

Le 11/08/2015 à 12h29

Bonjour,

Je vois que Cdkeys est banni ?

Dois je sous entendre qu'il y a un risque quelconque à commander chez eux ? Des retours négatifs suite à certains deals ?

Merci :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Alleto

Le 14/08/2015 à 12h18

#1 Signaler
Up ;)
Sachifus

Le 14/08/2015 à 12h20

#2 Signaler
Moi j'ai surtout l'impression que les admins commencent à bannir pour tout et n’importe quoi...
Dealhunter

Le 14/08/2015 à 12h26 (Modifié le 14/08/2015 à 12h28)

#3 Signaler
Les revendeurs non officiels de clés sont interdits sur le site, c'est la raison pour laquelle CDKeys est suspendu (tout comme de nombreux autres revendeurs de clés) ;).
En ce qui concerne leur fiabilité tu trouveras de nombreux retours sur les différents deals CDKeys qui ont été publiés avant que nous prenions cette décision : https://www.dealabs.com/search/?merchant=CDKeys+
Alleto

Le 14/08/2015 à 14h29

#4 Signaler
Merci de ta réponse, je vais "investiger" dans les deals alors :)
Pastek

Le 15/08/2015 à 23h38

#5 Signaler
Pour info il y a un dossier sur les sites de vente de clé sur le Canard PC de juillet (n°322), c'est intéressant.
En gros les Instant-Gaming et compagnie sont en général basés à Hong-Kong où ils ne payent pas d'impôts/taxes et ils ne répercutent pas la TVA. Pour se fournir en clé ils passent par la Pologne pour acheter des boites de jeux et des personnes sont chargés de récupérer les clés CD.
Après pour G2A et Kinguin ce sont des marketplaces donc c'est encore plus douteux pour la provenance...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.