Changer les coordonnées de facturation sur Cdiscount

10 novembre 2015
Hello,

J'aimerais changer les coordonnées de facturation Cdiscount afin de faire un cadeau à quelqu'un, tout en lui permettant d'avoir une facture à son nom.

Je suis parvenu à changer l'adresse de livraison, mais pas moyen de trouver ou changer l'adresse de facturation dans leur interface.

Quelqu'un sait où/comment je peux faire çà ?

Merci d'avance,
Informations supplémentaires

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de plopilou
    En fait c'est surtout que tu ne veux pas que ton nom apparaisse sur ta commande de meth c'est ça ? (modifié)
  2. Avatar de Mr_Deal
    plopilou

    En fait c'est surtout que tu ne veux pas que ton nom apparaisse sur ta … En fait c'est surtout que tu ne veux pas que ton nom apparaisse sur ta commande de meth c'est ça ?


    un lien vers de la meth sur cdiscount ? (modifié)
  3. Avatar de SlimGary
    Alors t'as 2 solutions:

    1) Tu vas dans ton espace perso et tu changes ton adresse principale. C'est celle qui sert d'adresse de facturation

    2) Tu commandes comme d'habitude, et tu demandes a changer l'adresse de facturation après coup

    Je te conseille la solution 2, parce que une fois, j'ai changé l'adresse principale, et j'ai pas pu re-changer pendant 3 semaine. Y'a v'la les deals qui me sont passés a coté a cause de cette cochonnerie. Et même en appelant Cdiscount, ils n'ont pas pu changer. C'est juste que un beau jour, j'ai pu changer, comme ça , sans raisons.

    Voilà pour toi. Y'a malheureusement pas d'autres solutions (modifié)
  4. Avatar de Skylander
    Ne change pas l'adresse de facturation. Il faut rajouter une nouvelle. Au moment du paiement, tu en choisis une. (modifié)
  5. Avatar de Flekain
    Auteur(e)
    SlimGary

    Alors t'as 2 solutions: 1) Tu vas dans ton espace perso et tu changes ton … Alors t'as 2 solutions: 1) Tu vas dans ton espace perso et tu changes ton adresse principale. C'est celle qui sert d'adresse de facturation 2) Tu commandes comme d'habitude, et tu demandes a changer l'adresse de facturation après coupJe te conseille la solution 2, parce que une fois, j'ai changé l'adresse principale, et j'ai pas pu re-changer pendant 3 semaine. Y'a v'la les deals qui me sont passés a coté a cause de cette cochonnerie. Et même en appelant Cdiscount, ils n'ont pas pu changer. C'est juste que un beau jour, j'ai pu changer, comme ça , sans raisons.Voilà pour toi. Y'a malheureusement pas d'autres solutions



    Merci à toi, j'ai d'abord tenté la méthode 2) mais le service client Cdiscount m'a dit que c'était impossible, que je devais annuler puis repasser commande

    J'ai alors tenté la méthode 1) mais comme avec Cdiscount rien n'est simple, çà m'acceptait la modif, mais m'affichait ensuite toujours l'ancienne adresse...
    J'ai du créer une nouvelle adresse avec les nouvelles coordonnées elle aussi nommée "Adresse Principale". Puis modifié ensuite la "vrai" Adresse Principale, et là après avoir insisté plein de fois, çà a fini par marché (modifié)
  6. Avatar de supprimé68804
    Peut on modifier l adresse de facturation à posteriori d une commande? (modifié)
  7. Avatar de lolomomo78
    geek4life

    Peut on modifier l adresse de facturation à posteriori d une commande?

    non impossible (modifié)
  8. Avatar de Skylex95
    Bonjour, je déterre le topic car je dois commander une plaque à induction sur Cdiscount et mettre la facture au nom du propriétaire. Sauf que j'ai l'impression que ce n'est pas possible car on peut juste modifier l'adresse de livraison et que je ne peux pas faire livrer à l'adresse du propriétaire ... Merci de votre aide
  9. Avatar de Virginie-chan
    Même problème, je vais tenter de demander au vendeur d'intervertir les 2 adresses.
Avatar de