Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Changer mon Miband contre ?

Posté par hidasand le 25/08/2016 à 14h20

Changer mon Miband contre ?

Le 25/08/2016 à 14h20

Le 25/08/2016 à 14h21

Mon Miband 1ère génération arrive en fin de vie, il ne vibre plus que quand ça l'arrange, me réveille un jour sur 2 ou 3.
Je l'ai beaucoup apprécié, surtout que je l'ai eu pour 10€ il y a un peu moins de 2 ans :3

J'hésite à reprendre un Miband, pour mon utilisation il me suffit, mais j'ai envie de changer.

Je pense donc m'orienter vers une montre connectée, mais je les trouve trop grosses en général, donc n'hésitez pas à me proposer d'autres idées.

J'ai un peu regardé les montres, mais n'y connaissant pas grand chose, je suis un peu perdue.

Pour info, je suis une femme, donc il ne faut pas un cadran énorme, je préfère les cadrans ronds et j'ai un IPhone, donc il faut que ce soit compatible. Je n'ai pas de grandes exigences, je veux juste qu'elle m'alerte pour les appels et les SMS et avoir un suivi d'activité (podomètre, nuit)
Le prix devra être inférieur à 100€.

J'ai vu ces 2 qui me plaisent bien, donc si vous avez des avis dessus, donnez les moi :

- http://www.banggood.com/fr/KINGWEAR-KW18-MTK2502C-1_3-inch-Bluetooth4_0-GSM-Smar-Watch-For-iOS-Android-p-1054371.html
- http://www.banggood.com/fr/L16-Ultra-thin-Touchscreen-OLED-Activity-Sleep-Tracking-Bluetooth-4_0-IP67-Smart-Watch-p-1042030.html

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hidasand

Le 26/08/2016 à 21h17

#1 Signaler
Personne pour m'aider ? :(
trumpet

Le 26/08/2016 à 21h37

#2 Signaler
Ca va venir, je laisse les pros arriver et fais remonter ton sujet :)

Je n'ai pas l'impression que les montres que tu nous montres soient très connues des utilisateurs du forum...C'est peut être ça qui freine un peu.
Si tu étais contente de MiBand tu peux évoluer tout en restant chez eux et prendre le deuxième modèle avec un écran ;)
nathalie2

Le 26/08/2016 à 21h39

#3 Signaler
je n'y connais pas grand chose, j'ai le miband 2 et je suis très satisfaite même s'il manque le nombre de calories brûlées sur la journée mais à part ça, il est top.

pour tes liens, le 2ème est chouette et parfait pour une femme je trouve :)
Anibals

Le 26/08/2016 à 22h39 (Modifié le 26/08/2016 à 22h39)

#5 Signaler
je n'y connais pas grand chose, j'ai le miband 2 et je suis très satisfaite même s'il manque le nombre de calories brûlées sur la journée mais à part ça, il est top.

On a le nombre de calories brulées sur la MiBand 2
nathalie2

Le 26/08/2016 à 22h57

#6 Signaler

On a le nombre de calories brulées sur la MiBand 2

Pour les pas seulement
BlackArmor

Le 26/08/2016 à 23h16

#7 Signaler
Moi j'ai commandé le MI Band 2 que j'attends ;) et ce après avoir eu successivement le 1 et le 1s sur ces deux dernières années :)

Par contre j'espère que le relevé du sommeil fonctionnera mieux sur le 2 :o car jamais aucune nuit n'a été relevée sur les deux modèles précédent et ce quelque soit le smartphone utilisé pour synchroniser :(

D'après les MI Band je ne dors pas depuis deux ans -_-' je pense que cette fonctionnalité tient plus du gadget en fait :P

Et chez vous qu'en est-il ?
LaJague

Le 27/08/2016 à 0h14

#8 Signaler
ça a toujours marché chez moi , synchro sur android ou iphone

le seul regret du 2 c'est qu'il ne peut pas prendre le pouls on continue pendant un effort et le fait qu'il n'affiche pas le contact appelant, sinon RAS
Danoninaux

Le 27/08/2016 à 1h03

#9 Signaler
Moi j'ai commandé le MI Band 2 que j'attends ;) et ce après avoir eu successivement le 1 et le 1s sur ces deux dernières années :)

Par contre j'espère que le relevé du sommeil fonctionnera mieux sur le 2 :o car jamais aucune nuit n'a été relevée sur les deux modèles précédent et ce quelque soit le smartphone utilisé pour synchroniser :(

D'après les MI Band je ne dors pas depuis deux ans -_-' je pense que cette fonctionnalité tient plus du gadget en fait :P

Et chez vous qu'en est-il ?

Le suivi du sommeil fonctionne très bien chez moi bizarre

Par contre avec cette chaleur impossible de porter le bracelet, la sensation est horrible avec la transpiration.
hidasand

Le 27/08/2016 à 8h04

#10 Signaler
Je vais donc m'orienter vers le miband 2 ;)
Je suis donc désormais à la recherche de son meilleur prix.
Merci pour votre aide.
val60

Le 27/08/2016 à 8h06

#11 Signaler
Je l'ai eu pour environ 20€ chez banggood
Anibals

Le 27/08/2016 à 16h55

#12 Signaler
Jlavais choper la mais il a expirer pour 26€ > https://www.dealabs.com/bons-plans/bracelet-connect-xiaomi-miband-2-/249027
Attend un autre deal :)
hidasand

Le 27/08/2016 à 21h13

#13 Signaler
Je ne trouve pas mieux que 30€ pour le moment, j'ai créé une alerte, je vais patienter ;)
nathalie2

Le 08/09/2016 à 22h32

#14 Signaler
kapsozaure

Le 09/09/2016 à 7h56

#16 Signaler
Salut,

je suis un peu dans le même cas que toi, à la recherche d'un bracelet / montrre connecté. Le Mi Band 2 me plait bien, mais mon soucis c'est que je n'arrive pas à savoir s'il est possible de faire remonter les données de rythme cardiaque dans Strava.

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur ! :)
edsaks

Le 09/09/2016 à 8h19

#17 Signaler
ça a toujours marché chez moi , synchro sur android ou iphone

le seul regret du 2 c'est qu'il ne peut pas prendre le pouls on continue pendant un effort et le fait qu'il n'affiche pas le contact appelant, sinon RAS
Tu peux avoir (entre autres) ton pouls en continu avec une appli tierce sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=cz.zdenekhorak.mibandtools&hl=fr
:)

Ça permet même d'avoir le "réveil intelligent", qui était un critère de choix pour moi :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.