Chapitre.com 10€ de réduction Newsletter

Posté par JaimelesDeals le 10/02/2015 à 17h46

Chapitre.com 10€ de réduction Newsletter

Le 10/02/2015 à 17h46

Bonjour,

j'aimerais passer une commande sur Chapitre.com et j'ai vu sur la newsletter qu'ils donnaient un code 10€ de réduc pour 49€ d'achat en s'y inscrivant (sur les livres neufs avec remise).
http://webforms.chapitre.valley-emailvision.com/inscription.php?intcmpid=LFOOT (c'est le lien du formulaire que j'ai rempli pour m'inscrire à la newsletter mais je ne reçois pas le code).

J'avais reçu un code 10€ pour chapitre en septembre dernier (mais c'était avec le deal OFUP pour les abonnements magazines sur mon adresse mail donc je pense pas que ce soit compté comme une inscription newsletter, enfin ptetre) donc j'ai essayé avec d'autres mails (et en mettant des faux nom/prénom dans le formulaire) et je le reçois toujours pas.

C'est expiré (j'ai mail leur service client en espérant avoir une réponse) ?
Personne aurait un code dont il ne se sert pas ? (ou n'importe code qui fonctionne offrant une vraie réduction, car les ports sont à 1 centime donc la livraison gratuite m'importe pas :D )

Merci d'avance de votre aide (et si c'est pas au bon endroit du forum n'hésitez pas à bouger le sujet).

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.