Cherche Liseuse...Sony de préférence...

Posté par studywes le 22/03/2016 à 9h34

Cherche Liseuse...Sony de préférence...

Le 22/03/2016 à 9h34

Bonjour à tous,

je recherche une liseuse multi format (store, PDF etc etc) avec écran 6 pouce minimum. Je sais que Sony faisait des trucs sympa mais il à arrété la production en 21014. Je lorgne sur la SONY PRS-T3.

Merci d'avance

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BEAUCHAT3

Le 22/03/2016 à 16h14

#1 Signaler
Bonjour,
je l'avais acheté pour ma mère sur le site sony france et j’étais dégoutee quand sony a arrêté de la produire, si tu arrive a en trouver une, achète la sans hésiter
je te conseille de regarder sur le bon coin il y en avait mais le prix était trop élevé
bon courage
strzechowski

Le 22/03/2016 à 16h18

#2 Signaler
salut,

tu as être je pense reçu si tu veux l'utiliser pour du pdf.

J'ai eu la PRS T2, franchement rien de transcendant (j'ai eu une kobo avant la sony, puis une kindle après la sony).
ça se vaut en terme d'utilisation, même si la sony est plus chere, j'aurai même une préférence pour la kindle (j'ai trouvé sur la sony, bien qu'une génération plus vieille que celle que tu veux, un problème avec l'encre: quand tu changes de page, il y a des résidus de la page précédente, je sais pas si je suis comprehensible).
BEAUCHAT3

Le 22/03/2016 à 16h23

#3 Signaler
moi je la trouve super pratique, je transferts directement les livres en format pdf ou epub sans problème.
le seul petit bemol, c'est quand tu mets trop de livres au dessus de 500 la lecture devient plus lente, c'est tout aucun problème d'encre
Karshick

Le 22/03/2016 à 16h26 (Modifié le 22/03/2016 à 16h29)

#4 Signaler
Salut !

Pour ma part je te conseille une Kobo Aura.

C'est la liseuse que j'ai depuis plus ou moins deux ans et j'en suis pleinement satisfait.
Un écran de 6", gère le mobi, epub, pdf et d'autres trucs dont je ne me sers jamais.

Tu peux regler le taux de rafraichissement de la page (pour éliminer les résidus) de une page (donc rafraichissement à toutes les pages) à un chapitre (permet d'économiser la batterie).

Elle est plus très chere en plus maintenant (moins de 100e).

Edit : Bon par contre, quand t'as beaucoup de livres, la bibliotheque est un peu en bordel (pas moyen de trier par auteur/serie par exemple, ou en tout cas j'ai pas trouvé).
Perso ca ne me derange pas, j'ai rarement plus de 10 bouquins en meme temps dedans (je retire ceux que j'ai finis).

Edit2 : La liseuse est garantie 2ans (par Kobo), c'est geré par la fnac. Ils te la remplacent tout de suite en cas de problème materiel.
J'en ai eu deux, l'écran de la premiere a été flingué au bout de 400h de lecture (des lignes noires qui bouffaient un bon tiers de l'écran), je l'ai ramené à une Fnac et ils me l'ont échangé par une neuve sans poser de questions. La nouvelle en est à un peu moins de 300h.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.