[cidscount] demande d'annulation d'une commande jamais passée...

Posté par plutus le 16/04/2015 à 8h03

[cidscount] demande d'annulation d'une commande jamais passée...

Le 16/04/2015 à 8h03

Je viens de recevoir un mail de part de cdiscount comme quoi la demande d'annulation de la commande XY est tardive et la commande a été deja passée.

Petit detail: jamais passé de commande....

Le meme message est aussi sur mon espace client mais aucune trace de la commande. Avez vous jamais entendu ca?

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NiC1305

Le 16/04/2015 à 8h22

#1 Signaler
Salut,

t'es sur que c'est pas du phishing ? avec un lien quelque part pour récupérer tes coordonnées bancaires ?
nafan

Le 16/04/2015 à 8h38

#2 Signaler
J'ai également reçu un mail de ce genre il y a 10 ou 15 jours.

J'ai bien regardé le contenu, et les liens pointaient vers le site CDiscount.
En revanche, je n'ai pas cliqué pour vérifier car c'est sur un compte CDiscount qui ne me sert plus depuis l'époque Buyster. |D :|

Inscrit depuis 2 ans 19 jours

Satine

Le 16/04/2015 à 9h30

#3 Signaler
Salut,

t'es sur que c'est pas du phishing ? avec un lien quelque part pour récupérer tes coordonnées bancaires ?

Ce serait du phishing il ne l'aurait pas dans son espace client? Ah moins que CDiscount se soit fait hacker xD
Une personne au téléphone de CDiscount m'a déjà dit que leur fonction d'annulation était complètement buguée... J'ai déjà eu des problèmes d'annulation qui ne passent pas, mais jamais reçu de mails pour une commande fantôme.

Au pire si tu n'as rien commandé, et que l'on t'a rien prélevé, je ne pense pas que ce soit très alarmant ;)
plutus

Le 16/04/2015 à 9h33

#4 Signaler
non pas du phishing justement....c'est aussi dans mon espace client

par contre je n'avais pas eliminé ma CB sur mon compte cdiscount...:(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.