cigarette Electronique Igo AIO demande info montage

Posté par gaga92 le 18/05/2016 à 18h52

cigarette Electronique Igo AIO demande info montage

Le 18/05/2016 à 18h52

bonjours a tous voila j'ai craquer ya quelques semaine suite a un deal pour une cigarette Electronique de marque IGO AIO je viens de la recevoir et suivi un peu le petit manuel en français mais j'ai dans la boite un petit tube transparent avec d'un coté 2 petit joint noir , a quoi ça sert ?
j'ai commencer a vapoter ok y a de la fumer mais ça arrache la gorge j'ai pris de 0.24 Mg car gros fumeur mais pas indiqué sur la bouteille et je pense pas que ce soit a cause de ça , ils disent saveur marlboro moi j'ai l’impression de tabac brûler mais bon ,j'ai bien mis du liquide sur la résistance avant de la monter R 0.6 Ohm
quelqu'un aurait t'il la gentillesse de m'explique pour le tube et si normal le gout ? peut être car neuf je sais pas ,j'ai regarder des vidéo ils en disent rien . merci :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nephss

Le 18/05/2016 à 19h15 (Modifié le 18/05/2016 à 19h16)

#1 Signaler
Bonjour,
Moi aussi je viens de la recevoir. Le petit tube blanc transparent c'est un Drip Tip de remplacement.
Ça remplace l'embout de la cigarette. (Là où tu mets ta bouche). Sauf que celui là, il n’empêche pas le liquide de monter.

Après, pour le goût du cramé, je pense que tu n'as pas laissé assez longtemps le liquide imbiber la résistance.
Je crois qu'il faut laisser environ 20 bonnes minutes avant de pouvoir utiliser une nouvelle résistance.

Moi aussi j'avais senti le goût du cramé au début. J'ai surement mal amorcer la résistance. :P
gaga92

Le 18/05/2016 à 20h23

#2 Signaler
Bonjour,
Moi aussi je viens de la recevoir. Le petit tube blanc transparent c'est un Drip Tip de remplacement.
Ça remplace l'embout de la cigarette. (Là où tu mets ta bouche). Sauf que celui là, il n’empêche pas le liquide de monter.

Après, pour le goût du cramé, je pense que tu n'as pas laissé assez longtemps le liquide imbiber la résistance.
Je crois qu'il faut laisser environ 20 bonnes minutes avant de pouvoir utiliser une nouvelle résistance.

Moi aussi j'avais senti le goût du cramé au début. J'ai surement mal amorcer la résistance. :P
ok c'est surement pour ça et donc faut changer l'embout de temps en temps ? merci
Nephss

Le 18/05/2016 à 22h06

#3 Signaler
Non pas forcément. C'est juste une question de goût (esthétisme, pas la saveur :P)
Par contre l'embout transparent n'a pas de spiral pour empêcher le liquide de remonter.

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.