Code The Witcher 3 offert à l'achat d'une carte NVIDIA

Posté par Entoni le 06/05/2015 à 11h29

Code The Witcher 3 offert à l'achat d'une carte NVIDIA

Le 06/05/2015 à 11h29

Bonjour tout le monde,

J'ai acheté une 970GTX de chez MSI sur CDISCOUNT le 1er Avril et je m'inquiète de n'avoir toujours pas reçu le code me permettant de récupérer le jeu offert...

J'ai donc appelé le 3979 ce matin, un monsieur m'a donné le 0977403240 a appeler, sauf que ce service là s'occupe des jeux vendu en téléchargement par CDiscount, rien à voir donc.

J'ai appelé une seconde fois, la personne en ligne m'a gentiment dis qu'ils avaient un problème informatique et m'a ensuite raccroché à la figure...

Vous auriez une solution à m'indiquer ?

Je suis un peu désespéré :'(

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

dav1203

Le 06/05/2015 à 17h37 (Modifié le 06/05/2015 à 17h37)

#1 Signaler
Poste ton problème sur "la fourmilière" (forum de cdiscount) et relance les si besoin ;)
https://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum
lolasse

Le 07/05/2015 à 9h31

#2 Signaler
je pense que tu 'as acheté sur le meme deal que moi. et il n'y avait pas le jeu avec. et cdiscount m'a bien envoyé chier pour le jeu.moi je les ai eut avec le 09 au tel et ils m'ont repondu via le service mail du service concerné.
bon courage a toi, et dis le moi si tu arrives a l'avoir, moi je les bien harcelé et rien...
Entoni

Le 07/05/2015 à 11h28

#3 Signaler
Le jeu est forcément avec car l'offre est toujours en cours chez Nvidia
CDiscount ne peut pas dire "non on vous offre pas le jeu, parce qu'on a vendu la carte moins cher", c'est pas lié à leur fonctionnement mais à celui de Nvidia...

Mais on verra bien, pour moi c'est du bonus si je l'ai étant donné que j'ai l'édition collector de The Witcher en commande sur Amazon |D
ZLATANlesdeals

Le 07/05/2015 à 11h31 (Modifié le 07/05/2015 à 11h37)

#4 Signaler
Le jeu est forcément avec car l'offre est toujours en cours chez Nvidia
CDiscount ne peut pas dire "non on vous offre pas le jeu, parce qu'on a vendu la carte moins cher", c'est pas lié à leur fonctionnement mais à celui de Nvidia...

Mais on verra bien, pour moi c'est du bonus si je l'ai étant donné que j'ai l'édition collector de The Witcher en commande sur Amazon |D

Comme toujours, tous les revendeurs ne participent pas à l'opération Il est donc nécessaire de bien veiller à ce que celle-ci soit mentionnée lors de la commande. source les numériques http://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/the-witcher-3-wild-hunt-offert-avec-cartes-nvidia-geforce-gtx-900-n40357.html donc techniquement ils doivent montré le fait qu' il donne the witcher 3 à l' endroit où tu à choisit ta cg , si ce n' est pas le cas , alors pas de the witcher 3 .
lolasse

Le 07/05/2015 à 12h37

#5 Signaler
zlatan a raison, je l'ai meme vu ecrit dans les conditions de l'offre de chez cdiscount.
Apres j'ai essayé quand meme et je ne l'aurais pas. Par contre je deteste la facon dont cdiscount m'a recu meme s'ils ont raison sur le fond, le service clientele est deplorable je trouve.
ZLATANlesdeals

Le 07/05/2015 à 12h43

#6 Signaler
zlatan a raison, je l'ai meme vu ecrit dans les conditions de l'offre de chez cdiscount.
Apres j'ai essayé quand meme et je ne l'aurais pas. Par contre je deteste la facon dont cdiscount m'a recu meme s'ils ont raison sur le fond, le service clientele est deplorable je trouve.
le service clientèle de cdiscount à mauvaise réputation .

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.