RésoluColis Amazon.de non livré

Posté par matt le 09/12/2014 à 20h00

RésoluColis Amazon.de non livré

Le 09/12/2014 à 20h00

Bonjour,

J'ai effectué une commande via Amazon.de il a 10 jours afin d'acquérir la superbe Soundlink Mini de Bose mais je crois que je ne la verrai jamais arriver :'( :'( :'(

En effet mon colis semble désespérément perdu entre le centre de tri Français et ma boîte aux lettres ...

Avez vous déjà eu le cas en ayant effectué une commande chez Amazon.de?

Pouvez vous m'éclairer sur la marche à suivre? Contacter Amazon.FR? Ou Amazon.de? En sachant que je ne parle en aucun cas Allemand ^^

Merci de votre aide/retours ;)

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Priglosse

Le 09/12/2014 à 20h03 (Modifié le 09/12/2014 à 20h03)

#1 Signaler
j'ai déja perdu un disque dur a 75€ sur amazon.de... je l'ai jamais retrouver , mais bon contacte le support au plus vite .
jessiejess

Le 09/12/2014 à 20h03

#2 Signaler
Bonjour ! Le vendeur cest amazon lui même ou un autre vendeur sur le site ? Si cest amazon contacte les directement ils sont supers jai deja eu un soucis de produit defectueux et ils ont remplacé directement ! Ils vont telephoner aussi et en faisant une mlainte ils seront couverts par l'assurance du colis en cas de perte, et ten renverront un autre si ils sont bien serieux
silentauben

Le 09/12/2014 à 20h05

#3 Signaler
Si tu as un numéro de suivi (regarde sur ton compte amazon), alors essaye déjà de contacter La Poste.
GregLu

Le 09/12/2014 à 20h07

#4 Signaler
Tu contactes Amazon.de en Anglais, ils ont même une section "Write in english" ;)
matt

Le 09/12/2014 à 20h41

#5 Signaler
Il ne s'agit pas d'un vendeur tiers! Ça va être l'occasion de tester le SAV légendaire d'Amazon... -_-'

Merci pour votre aide!
jean330

Le 09/12/2014 à 23h14 (Modifié le 09/12/2014 à 23h16)

#6 Signaler
Tu contactes Amazon.de en Anglais, ils ont même une section "Write in english" ;)

Justement j'ai eu le souci pas plus tard qu'hier, le chat .de ne parle qu'allemand et redirige vers l'email en anglais.
Bon, c'était un cas simple (je me suis gourré, le colis était dans ma boite à lettres), donc je ne peux en dire plus.
Mais si l'on ne parle ni la langue du amazon.xxx, ni anglais, commander sur amazon.xxx tient de la loterie...
Et idem sur les autres amazon hors fr.
A noter : amazon.FR n'a pas la visu sur les commandes amazon.xxx (je me suis fait jeter pour ma demande)
GregLu

Le 15/12/2014 à 3h23

#7 Signaler
En même temps commander à l'international sans parler un peu anglais ou au mieux utiliser google translate, c'est suicidaire en cas de soucis |D
matt

Le 15/12/2014 à 13h01

#8 Signaler
Bon et bien AMAZON reste le top du top! après un dernier passage a ma poste locale j'ai envoyé un mail en Anglais a AMAZON.DE ce jour a 10h05...

A 10h22 je recevais un mail de leur service qui m'indiquait renvoyer la même commande sans frais!

c'est du sérieux!!! B)
Abcd-12345

Le 29/12/2014 à 7h54

#9 Signaler
Bon et bien AMAZON reste le top du top! après un dernier passage a ma poste locale j'ai envoyé un mail en Anglais a AMAZON.DE ce jour a 10h05...

A 10h22 je recevais un mail de leur service qui m'indiquait renvoyer la même commande sans frais!

c'est du sérieux!!! B)

Très sérieux!!! En effet, c'est la haute saison de vente, donc le délai de livraison est un peu de long. De plus, beaucoup de colis sont perdus. C'est normal! Mais les résultats de les vendeuse sont très essentiel. Donc choissiez un site est très important!
danygo38

Le 29/12/2014 à 9h58

#10 Signaler
Et puis d'ici que tu en reçoive 2... xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.