Colis jamais reçu [Amazon]

Posté par Blastrona le 05/08/2016 à 16h19

Colis jamais reçu [Amazon]

Le 05/08/2016 à 16h19

Le 05/08/2016 à 18h44

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec un colis Amazon. J'ai commandé comme beaucoup des petites choses lors du Prime Day. En l’occurrence, des rasoirs pour madame.

Colis expédié le 16 Juillet. Début de semaine, je me dit que ça fait long car tjrs pas de colis. Je regarde sur mon compte Amazon et surprise, je vois le colis comme livré à mon domicile le 18 Juillet. (J'habite au dessus d'un tabac qui fait point Poste + Relais).

J'ai pu contacter facilement le facteur qui a fait qql vérifications grâce au numéro de suivi. Effectivement, le colis a bien été livré. Il a été gentil et a ouvert la boîte au lettre du voisin (psshut) pour vérifier si le colis n'y a pas été mis par erreur (mon voisin est parti en vacance milieu Juillet). Malheureusement, rien.

Dois-je contacter le service client Amazon ou faire une réclamation auprès de La Poste ?

Certes, le colis est d'une valeur de 2€18 mais c'est pour le principe. Sachant qu'entre temps, j'ai reçu plusieurs commandes Amazon via la poste sans soucis.

Merci pour vos réponses !

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Misteur

Le 05/08/2016 à 16h24

#1 Signaler
contacte amazon. :)
securiteao

Le 05/08/2016 à 16h26

#2 Signaler
Salut,

Contact Amazon, ils vont eux même interroger et demander la preuve d'expedition de colis à la poste.
Pour info, tu informes du problème via le site, et Amazon te contact gratuitement (je ne sais pas si c'est seulement pour les premiums).

Bon courage.
agitated

Le 05/08/2016 à 16h26

#3 Signaler
réclamation auprès d'amazon, qui lancera une vérification auprès de la poste, et finalera te remboursera.
Ca m'est arrivé avec un livre livré via chronopost, le livreur a signé à ma place (en faisant une faute d'orthographe sur mon nom : un "y" à la place d'un "i", c'est super malin !) et colis introuvable chez les voisins...
Amazon m'a proposé le remboursera ou un 2e envoi, j'avais choisi le 2e envoi...


... Pour finalement retrouver le 1er 1 an plus tard, en taillant ma haie, il avait enfoncé le colis dedans, je vous raconte pas l'état du livre, d'un roman il était devenu un herbier spécialisé dans les champignons :S
dingamag971

Le 05/08/2016 à 16h26 (Modifié le 05/08/2016 à 16h27)

#4 Signaler
N'hésites pas à contacter amazon c'est le meilleur service client que j'ai vu sur le net. :)
Misteur

Le 05/08/2016 à 16h38

#5 Signaler
réclamation auprès d'amazon, qui lancera une vérification auprès de la poste, et finalera te remboursera.
Ca m'est arrivé avec un livre livré via chronopost, le livreur a signé à ma place (en faisant une faute d'orthographe sur mon nom : un "y" à la place d'un "i", c'est super malin !) et colis introuvable chez les voisins...
Amazon m'a proposé le remboursera ou un 2e envoi, j'avais choisi le 2e envoi...


... Pour finalement retrouver le 1er 1 an plus tard, en taillant ma haie, il avait enfoncé le colis dedans, je vous raconte pas l'état du livre, d'un roman il était devenu un herbier spécialisé dans les champignons :S

Pour si peu, je ne pense pas qu'ils vérifient quoique ce soit.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.